Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...

Aller en bas 
+3
Moklo
Ishra
Johana Grimhold
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:40

Ce sera donc 16h ! Si je n'ai pas de souci de réveil/sommeil comme dimanche et ce soir... mais je vais faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:33

On se rappelle que la dernière fois on s'est donné rendez-vous le 20 janvier ! N'hésitez pas à raconter vos aventures à vos amis et familles pendant les fêtes pour les garder plus ou moins fraîches dans vos esprits :p

A l'année prochaine ! (Oui, je suis tranquille au chaud seul chez moi un samedi soir de période de fêtes à faire du planning, et je l'vis bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ishra
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Ishra


Féminin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 15/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:13

Je confirme pour le 20 janvier Smile. Toujours 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
Balariel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Balariel


Masculin
Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 22/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:05

Je confirme également, 16h normalement c'est bon pour moi mais il faut que je vérifie, vu que les cours changent, je vous donne ma confirmation finale vers lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:26

Merveilleux !

En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes, et que tout le monde va dire oui et à temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Balariel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Balariel


Masculin
Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 22/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:47

ALORS, organisation de merde à la fac fait que :
Pour cette semaine et PEUT-ETRE toutes les autres, je suis dispo à 16h (environ, comme je termine les cours à 15h, je risque d'avoir quelques minutes de retard à chaque fois).
Par contre, il est possible que j'ai un cours qui m'empêche d'arriver avant 18h15 à chaque fois, mais je ne sais pas encore, donc je vous tiendrai au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:35

Ca va que ce mercredi il n'y ait "que" le pot à la Taverne alors ! Pour ça c'est sûr que tu seras sorti à temps Wink

Et tu verras comment ça se goupille dans les faits, sur place il y aura peut-être moyen de demander plus amples précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Balariel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Balariel


Masculin
Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 22/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 0:32

Ah, ahaha, oui, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:54

Ceci dit t'es pas viendu du coup :'(

Bon ok on débordait de la salle du fond incluant accoudoirs et rajouts de tabourets... mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yajinden
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Yajinden


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Environs Montpellier
Coups critiques : 37
Date d'inscription : 02/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:46

Je serais probablement là, peut être pas a l'heure par contre
Revenir en haut Aller en bas
Bloodycrust
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 65
Coups critiques : 67
Date d'inscription : 17/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:53

c'est bon pour moi, toujours 16H ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzgerald
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 60
Coups critiques : 62
Date d'inscription : 31/08/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:29

Je serai là dans les 17 heures. La joie des transports.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:00

Yajinden et l'organisation, une grande histoire de chaos XD

Balariel ne peut pas passer sur le forum mais me dit qu'il sera là que vers 18h à cause d'imprévus.

Yajinden, tu y seras ou encore plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Fitzgerald
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 60
Coups critiques : 62
Date d'inscription : 31/08/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:20

Ah bon du coup je ne serai pas le seul à avoir un peu de retard. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:09

Aloooooooooooooors ! Ishra a une obligation surprise qui fait qu'elle n'aurait pas pu rester au-delà de 18h30 et qu'on aurait donc été basiquement dehors sous la pluie.

Sans la vague de retards précis ou carrément nébuleux j'aurais maintenu, mais pour quelque chose comme une demie-heure de rappel des épisodes précédents et une heure à se décider sur quoi faire, ça ne vaut pas les déplacements, ni de moi ni de ceux qui viennent de loin.

Bref, si vous voulez faire la fin de ce scénario, essayez d'être mieux au courant de vos horaires à l'avance, de bloquer vos créneaux correctement, et de communiquer en considérant qu'il y a toute une équipée à coordonner et que ça n'est pas que selon vos envies et aventures. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:32

Et je vous aurais bien prévenu par SMS mais je n'ai que les numéros de Balariel et Ishra. Du coup je vais sans doute devoir sortir vous intercepter... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yajinden
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Yajinden


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Environs Montpellier
Coups critiques : 37
Date d'inscription : 02/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 16:17

Le message est passé pour ma part. Je suis désolé, mais je pouvais pas répondre en conduisant. C'est balo d'avoir fait le déplacement pour rien. Bref rien de méchant, j'aurais du être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Balariel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Balariel


Masculin
Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 22/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:39

Désolé pour l'annonce tardive, j'ai été tenu au jus de l'organisation finale de mes cours seulement aujourd'hui. Pour faire simple : Si je ne pouvais pas déplacer mon td de psycho je devais déplacer mon cm de psycho et mettre le c2i à la place, si je pouvais, je ne pouvais pas déplacer mon c2i. J'ai su ce matin que je devais organiser mes cours comme ça, et le soucis c'est que ça sera non stop jusqu'à la fin de l'année scolaire...
Je remets mes disponibilités de JDR pour la semaine :

lundi : à partir de 19 heures 30
mardi : Toute la journée
mercredi : à partir de 18h15
jeudi : à partir de 20h15 la semaine prochaine et deux semaines plus tard, 17h sinon.
vendredi : Un peu le bordel à cause des LGT, donc de 16h15 à 20h en général, jusqu'au bout de la nuit parfois.
samedi et dimanche, c'est un peu le bordel mais de manière générale, je suis dispo un des deux jours entier, au choix.

Voilà, EdT chiant, j'en suis désolé, mais mon parcours ainsi que mes projets déjà bloqués ne me laissent pas vraiment plus d'alternatives... J'ajoute que j'ai mis ici mes heures d'arrivée minimum strict en prenant 45minutes après la fin de mes cours, donc vraiment, je pourrai très très difficilement faire mieux, à moins de louper des cours...

Revenir en haut Aller en bas
Balariel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Balariel


Masculin
Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 22/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:37

Et du coup, on reste sur le mercredi ou pas ou qu'est-ce ? ça serait dommage d'arrêter comme ça, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:47

Moklo a écrit:
Bref, si vous voulez faire la fin de ce scénario, essayez d'être mieux au courant de vos horaires à l'avance, de bloquer vos créneaux correctement, et de communiquer en considérant qu'il y a toute une équipée à coordonner et que ça n'est pas que selon vos envies et aventures. Merci.

Du coup, on joue à partir du moment où les gens se sortent les doigts de là où ils sont coincés et communiquent pour se mettre d'accord Smile

Le mercredi reste ton créneau le plus pratique et moi je n'y ai en général pas d'autre soirée de prévue, mais sans certitude, engagement et bonne volonté de la part des autres, ben... ça se jouera en effectifs réduits si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Bloodycrust
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 65
Coups critiques : 67
Date d'inscription : 17/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 10:05

Salut, pour moi le mercredi c'est niquel. Toujours dispo à partir de 16h (enfin 18h15 pour balariel). En attente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yajinden
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Yajinden


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Environs Montpellier
Coups critiques : 37
Date d'inscription : 02/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 11:00

Le mercredi c'est du tout bon pour moi. Pas de soucis pour le Mercredi, Du coup on se vois ce Mercredi ou le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:47

Evidemment pas ce mercredi ! La veille ou le jour même, ce n'est tout simplement pas de l'organisation correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Balariel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Balariel


Masculin
Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 22/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:47

Bon, donc on dit mercredi 3 à 18h, avec 5 minutes de retard possible pour moi mais normalement c'est bon si je me grouille !
Revenir en haut Aller en bas
Ishra
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Ishra


Féminin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 15/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:47

Bonsoir à tous.
Juste pour vous prévenir que je ne serai pas disponible avant le 5 au moins. Je vais sans doute vivre une période de chamboulement (déménagement, changement de situation etc), donc je ne pourrais pas m'engager pour le mois de février :/.

J'espère que vous allez bien,

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes venus à la taverne...
» Psì entre dans la Taverne.
» Sondage : Etes vous joueurs ou MJ ?
» Le Forum Dont Vous Etes Le Heros
» Et hop, un nouveau film culte dans l'étagère de da la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ANIMA BEYOND FANTASY-
Sauter vers: