Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...

Aller en bas 
+3
Moklo
Ishra
Johana Grimhold
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 5:10

... que faites-vous ? study

Non parce que quand même, j'trouve ça marrant, moi qui a du mal avec certains poncifs du médiéval-fantastique old-school, de reproduire cette situation initiale éculée  What a Face

M'enfin j'me console, c'est aux joueurs, pas aux personnages, que ça arrive... ouf ! cheers

Bref donc, ce sujet va servir à organiser les rendez-vous, aborder les questions, reparler des parties etc, en rapport avec cette occurrence de mon scénario de découverte d'Anima, et en particulier au groupe de débutants ou revenants du JdR.

On va confirmer ça à la première séance prévue mercredi 30 septembre à partir de 17h à la Game Taverne, mais sont prévus initialement en joueurs:

-Yajinden
-Fitzgerald
-Bloodycrust
-Balariel
-Ishra

Je vous ai donc ajoutés au groupe Anima pour que vous puissiez poster dans cette section, et... bah pour le moment c'est tout king
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 2:34

Du coup, si vous avez des retours/remarques/trucs que vous n'avez pas bien saisis sur la première partie, n'hésitez pas à vous exprimer !

On fait la suite mercredi prochain ? Tout le monde est dispo au mêmes horaires ou même davantage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Fitzgerald
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 60
Coups critiques : 62
Date d'inscription : 31/08/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 2:57

Toujours disponible à partir de 17 heures et cette fois je pourrai rester plus tardivement dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ishra
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Ishra


Féminin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 15/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:36

Pour ma part je crois que ça devra se faire sans moi, j'ai une répèt de 19h à 20h qui s'est rajoutée hier, vu qu'on joue à la MJC de Castelnau en scène ouverte vendredi prochain et qu'on a moyennement envie de se ridiculiser :/.
(d'ailleurs venez vendredi, ça va être cool https://www.facebook.com/events/1635425266711430/)
Revenir en haut Aller en bas
Yajinden
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Yajinden


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Environs Montpellier
Coups critiques : 37
Date d'inscription : 02/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:12

Je ne pourrais pas être là cette semaine, à partir de la semaine prochaine , pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 5:08

Mmm... là je rentre à pied de Sabines après un week-end de convention et un bus de nuit depuis Lyon donc j'ai pas les idées bien claires, mais a priori selon l'avis des autres on pourrait jouer genre à partir de 20h30. C'est pas obligé de jouer 6 heures d'affilée, en vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Fitzgerald
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 60
Coups critiques : 62
Date d'inscription : 31/08/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:17

Du coup, comment s'organise-t-on pour demain? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:24

J'ai envoyé des MP aux ensuqués du forum, et si ils ne se réveillent pas à temps on ne joue pas mercredi, tout simplement !
Et vous aurez le droit de les huer publiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ishra
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Ishra


Féminin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 15/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:40

Je me répète mais je ne serais sans doute pas dispo avant 21h/22h (répet de musique).
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:44

Voui voui... et vu que les deux autres n'ont pas donné de réponse, on va dire qu'on annule hein !

Vous êtes dispos le 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Bloodycrust
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 65
Coups critiques : 67
Date d'inscription : 17/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:02

Oups, heu ben je suis dispo pour moi c'était clair en fait. Désolé j'ai pas trop était la.
Revenir en haut Aller en bas
Ishra
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Ishra


Féminin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 15/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:14

Je note donc très officiellement "JDR" dans mon agenda pour le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:09

Les gens de la Game Taverne m'ont rappelé tout à l'heure à juste titre qu'il y a le pot mensuel de la Rose des Vents mercredi prochain !

Du coup si vous confirmez (d'ailleurs Bloodycrust là c'est toujours pas clair si tu confirmes pour le 14 ><), on jouera de 17h à 20h30/21h puis on rejoint les gens du pot dans une salle à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ishra
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Ishra


Féminin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 15/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:17

I'm in.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodycrust
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 65
Coups critiques : 67
Date d'inscription : 17/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:07

Je serais là, prêt à me faire huer sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:50

Et on va espérer que Balariel soit là spontanément, ou que j'arrive à trouver ses coordonnées demain... sinon on jouera un coup sans lui hein :/

Fitzgerald et Yajinden, si vous pouvez confirmer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yajinden
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Yajinden


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Environs Montpellier
Coups critiques : 37
Date d'inscription : 02/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:38

Moi je suis partant, j'ai juste un soucis au niveau de la fiche, n'étant pas à la maison actuellement. Je ne l'ai pas sur moi ;(
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:20

T'inquiète j'ai du rhab' ! Et quand on utilise pas des prétirés, il est de utile que MJ et joueurs aient une copie informatique des fiches, probablement pas à jour niveau PV et autres compteurs mais au moins celle de création et aux passages de niveaux/étapes significaties Smile
Pense juste à prendre du brouillon pour noter les trucs dépensés/perdus/regagnés à reporter sur ta fiche après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 0:17

Du coup je viens de passer à la Taverne après ma partie d'Agone, Stan m'y a confirmé que Balariel vient bien demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Fitzgerald
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 60
Coups critiques : 62
Date d'inscription : 31/08/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:02

Je ne pourrais pas être là aujourd'hui ni dans les quelques jours à venir. La semaine prochaine c'est OK, mais aujourd'hui ça peut pas être possible comme dit avec Moklo.
Revenir en haut Aller en bas
Balariel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Balariel


Masculin
Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 22/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:34

Bonjour, bonsoir.
Tout d'abord désolé pour la semaine dernière, j'ai pas mal de soucis d'informatique et je n'avais pas vu cette partie du forum, donc j'étais bien là mercredi... mais deux heures trop tôt Very Happy
Pour aujourd'hui, je te filerai, Moklo, mon numéro, comme ça on arrêtera de galérer pour rien !
Je viens ce soir à 17 heures (peut-être 17heures 05 ou 10, pour éviter d'attendre l'ouverture mais de toutes façons très vite), je ramène Lucrecia, et tout ira bien !
Je termine quand même en disant que pendant 15 jours je vais encore galérer avec internet, donc je vais essayer de faire au mieux pour la société !
Boucémissairement,
Votre pur et dévoué Balariel.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:52

Tout cela est bien noté, à tout à l'heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 3:07

Donc si vous confirmez on continue tout ça le mercredi 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ishra
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Ishra


Féminin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 15/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:44

C'est notéconfirmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yajinden
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Yajinden


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Environs Montpellier
Coups critiques : 37
Date d'inscription : 02/09/2015

[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:12

Je serais en Espagne pendant une a deux semaines du coup je pourrais pas vraiment être là , je suis désolé ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...   [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes venus à la taverne...
» Sondage : Etes vous joueurs ou MJ ?
» Psì entre dans la Taverne.
» Le Forum Dont Vous Etes Le Heros
» Et hop, un nouveau film culte dans l'étagère de da la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ANIMA BEYOND FANTASY-
Sauter vers: