Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs

Aller en bas 
+2
Aiyana
Mehina
6 participants
AuteurMessage
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Empty
MessageSujet: Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs   Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:26

Allez, je me lance ! Very Happy

Nom du jdr :
Stargate Coalition

Thème/univers du jdr :
Jeu de rôle amateur (ce n'est pas le jeu officiel) qui se déroule dans l'univers de Stargate (film/SG-1/Atlantis/Universe). Donc il y a au programme de l'exploration, de l'action, des énigmes, de la technologie alien et bien sûr, des Portes des Etoiles !

Type de partie (campagne, one shot) :
One shot, c'est pour tester le jdr.

Synopsis du scénario/de la campagne :
Mon choix se fera en fonction du type de personnages joués.

Nombre de personnes pouvant y participer :
4 ou 5 max

Fréquence des parties (une fois par semaine, deux fois par mois...) :
-

Date de début de la partie :
Courant Janvier idéalement, à définir

La partie peut-elle être hébergée chez vous :
Nop !

Complément d'info sur la partie (type d’ambiance, perso pré-tiré...) :
Les persos seront pré-tirés, mais selon ce que vous aurez définis avec moi ^^
En gros, vous me dites ce que vous voulez jouer, je vous oriente, et je crée de mon côté le perso Smile

La particularité de Stargate Coalition, c'est qu'on peut jouer n'importe quelle race, de n'importe quel camp. Tau'ri (terriens), Tollan, Jaffas, Goa'uld, Tok'Ra, Kellownien, Unas, etc...
Vous n'êtes donc pas obligés de jouer des missions sous couvert du SGC, mais des mercenaires aliens, des membres du NID etc... Vous pouvez même jouer des "méchants" et prouver que les jaffas sont capables d'autres choses que de s'effondrer sous les coups de Zat' des humains !

Bref, ce jeu offre un tas de possibilités ^^
Selon comment s'oriente votre choix de groupe (équipe SG, équipe NID, jaffas, mercenaires etc...), je choisirai le scénar qui convient ^^

Dans l'idéal, ce serait bien de connaitre un peu l'univers, mais ce n'est pas obligatoire. Je ne vous claquerai pas la porte au nez (haha) si vous ne connaissez pas du tout !

En résumé :
Le groupe choisi quel type de groupe il souhaite (SG, NID, mercenaires aliens, jaffas, etc...), ce qui donnera l'orientation du groupe (pour les mercenaires, il faudra donc définir s'ils sont alliés/payés par le sgc, par le nid, par la tok'ra etc...).

Ensuite, chacun choisi le type de perso qu'il souhaite jouer (race + archétype) et je crée le perso ^^ Vous pouvez vous concertez si vous le souhaitez pour être complémentaires. Sachant que vos perso se connaissent un minimum (mais ne s'apprécient pas forcément ^^)

Sachant que ! Pour les races, je n'accepte pas de Wraith, d'Asgard, de Réplicateurs, d'Anciens, de Reetou, d'Ori, ou de prêcheur Ori. Le reste est à priori jouable. Si vous voulez jouer un Goa'uld, il est peu probable que j'accepte un Grand Maître, mais il est possible de jouer un seigneur mineur. Mais ça reste à prendre avec des pincettes et soumis à validation.

Si c'est votre délire, ça ne me dérange pas (au contraire) que vous jouiez SG-1 ! Very Happy (si vous êtes 5, on trouvera comment intégrer le 5ème)

Bref, c'est un jdr que j'ai envie de tester depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Coups critiques : 96
Date d'inscription : 03/12/2013

Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs   Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:18

Aaaah Stargate ! Ma série préférée ! Je veux en être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs   Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:15

Ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs   Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:37

Yeah ! C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs   Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 7:28

S'il te reste de la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Delphin


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Montpellier proche université
Coups critiques : 112
Date d'inscription : 27/09/2014

Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs   Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:00

Hello, cette table m'intéresse aussi, je me suis manifesté pour la table d'anima lancée par Moklo mais nous ne sommes que 2 joueurs pour l'instant, alors comme ça n'est pas gagné qu'elle se fasse, je pourrais donc jouer sur cette campagne Stargate (série que j'ai moi aussi beaucoup aimé Wink!
Dispo en semaine OK sauf le vendredi et le jeudi une semaine sur deux car je suis sur une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs   Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 8:59

Okay ! La table est donc bouclée !

Comme joueurs, nous avons donc :
- Aiyana
- Chisto
- Ethanael
- Delphin
- Un cinquième joueur qui nous rejoindra peut-être

Maintenant, prochaine étape : quel type de groupe souhaitez-vous jouer? Very Happy

Je vous laisse réfléchir ^^ (Pour rappel, vous pouvez presque jouer ce que vous voulez, de l'équipe sg-1 originelle à des goau'ld/jaffas/tok'ra, en passant par des mercenaires aliens ou des terriens du nid. Les possibilités sont vastes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs   Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:37

Même si c'est une table one-shot, je vais vous ouvrir une table dans la journée (passage en coup de vent là :p) afin que vous puissiez discuter de ça dans un espace dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs   Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:16

Groupe créé et section créée : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/f107-stargate-coalition

Je verrouille le sujet. Merci de continuer sur votre section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs   Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Coalition - One Shot - 4/5 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-shot en Août - Vendredi 28/08/15 - Sombre - 4 joueurs
» [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs
» Vampire/loup garou/changelings ONE SHOT 5 joueurs
» scéance one shot 1er février pour débutants et autres joueurs :-)
» D&D 5e - Recherche de joueurs pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: