Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asadar
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste 3D
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Mar 8 Déc - 11:43

Hello tout le monde. Ma première table proposée ayant été trop vague, je me permets de relancer une nouvelle proposition. Smile

Insidia

L'univers

L'humanité, après deux nouvelles Guerres Mondiales, a vu sa démographie chuter de façon vertigineuse, et les Grandes Puissances s'effondrer. Plus de deux siècles après le quatrième grand conflit, il ne reste que quelques centaines de millions d'êtres humains répartis de par le monde dans des états indépendants connus sous le nom de Citadelles. Chaque Citadelle possède des terres plus ou moins étendues servant à préserver un mode de fonctionnement autarcique. Au-delà de ces terres "préservées" le monde est revenu à l'état sauvage. Heureusement, malgré la forte chute démographique, l'humanité a su conserver des technologies pointues qui l'aide à survivre. Mais ces mêmes technologies apportent autant de bienfaits que de fléaux, à commencer par les dispositifs cognitifs. Car l'être humain, lui, n'a guère changé. C'est donc souvent contre lui-même qu'il doit encore aujourd'hui se protéger...

Les joueurs

Vous incarnez un petit groupe d'investigateurs dans la Citadelle d'Adroa, se situant dans ce qui était autrefois une région de la France, un état depuis longtemps disparu. Les personnages sont tous des humains, d'anciens criminels, homme ou femme, issues de différents milieux sociaux au sein de la Citadelle et de ses terres.

Vous appartenez à l'Insidia, un corps d'investigation secret composé d'anciens criminels, et répondant directement à l'Archevin, le plus haut responsable judiciaire de la Citadelle. Votre rôle est d'enquêter sur des affaires judiciaires de la Citadelle jugées trop importantes ou trop délicates pour la Sûreté ou la Milice.

Récemment, la mort d'un membre du Directorat, le Conseil dirigeant la Citadelle, a soulevé des doutes chez l'Archevin. Ce dernier charge l'Insidia de l'enquête, car il redoute les répercutions politiques d'une telle affaire. La place laissée vacante attise déjà les plus grandes convoitises, et toute la Citadelle s'interroge sur cette succession. Devant l'énorme pression politique qui entoure l'affaire, l'Archevin ne dispose que de peu de temps pour déposer les conclusions de son enquête.

La création de personnage se fera en début de partie, car elle est assez rapide, mais vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à un votre ancien profil de criminel parmi les pré-tirés suivants :

* Dreamcatcher - Les attrapeurs de rêves sont des criminels devenus spécialistes dans le piratage des implants cognitifs à des fins de recèles. Le marché noir de la mémoire personnelle est très lucratif : voyeurisme, vengeance, fétichisme, espionnage, chantage, etc. A cause de cette pratique, vos pensées elles-mêmes peuvent ne plus vous appartenir. Fort heureusement, la technologie ne permet pas encore des enregistrements exploitables sur une personne éveillée, obligeant les dreamcatchers à opérer durant le sommeil de leur cible. Ils s'insinuent alors dans votre esprit et vos rêves afin de faire resurgir les informations qu'ils recherchent. Gare toutefois à ne pas réveiller le dormeur...

* Hiboux - Les hiboux sont les yeux et les oreilles des criminels. Grâce à l'usage d'interfaces sensoriels longue distance, ils peuvent littéralement voir et entendre à travers les yeux et les oreilles d'une autre personne. Le problème, c'est qu'ils sont alors sourds et aveugles en ce qui concerne leur propre corps. Plus d'un hiboux a eu la mauvaise surprise de se faire attraper pendant qu'il guettait depuis une autre personne.

* Molosse - Les molosses sont le bras armé du crime : débarrassés ou n'ayant jamais reçus d'implant cognitif, ils ne sont donc pas sujet au piratage ou à la surveillance et peuvent agir en marge de la loi sans craindre les enregistrements de leur propre mémoire. Cependant, cela les handicape aussi grandement pour accéder aux plus hautes sphères de la Citadelle, où les implants sont indispensables. Ils doivent donc souvent faire appel à d'autres pour leur ouvrir certaines portes.

* Collecteur - Les collecteurs sont le cauchemar de vos économies : là où l'argent dort, ils veillent. Ce sont des spécialistes du crime financier, expert en détournement de fonds, blanchiment d'argent, fausse monnaie ou fraudes élaborées. Qu'importe la façon de procéder, au final l'argent finira toujours dans leurs poches et dans celles de leurs employeurs.

* Furet - Aucune porte ne reste longtemps fermé à un furet talentueux. Muni d'implants cognitifs pouvant s'interfacer avec les dispositifs de sûreté, ils sont capables de "lire" les mécanismes de protection et de verrouillage, afin de mettre à profit leurs talents et leurs outils pour "trouver la bonne clé".

* Taupe - Certains criminels croient encore à la bonne vieille méthode consistant à se fondre dans la masse, en comptant sur leurs aptitudes naturelles plus que sur la technologie. Les Taupes sont des criminels audacieux, maîtres du déguisement, qui aiment à pratiquer le mensonge sur fond de vérité. Car comment prouver alors qu'ils ont bel et bien menti ?

* Enforceur - Les Enforceurs sont les criminels parmi les plus sinistres et les plus craints : des tortionnaires mentaux usant d'implants cognitifs "améliorés" pour forcer les défenses d'autres implants, provoquant des tourments indicibles à leurs victimes, et pouvant les tuer.

* Surin - Les Surins sont des assassins professionnels, passés mettre dans l'art de l'élimination discrète. Peu importe la méthode, le résultat est là : on est jamais sûr de l'implication d'un Surin, et encore moins de qui il pourrait s'agir. Les Surins sont des fantômes, souvent innocent et inoffensif en apparences, et rarement proche de l'image que l'on se fait d'un assassin. Mais dans la pratique, ce sont des experts dans l'art de tuer sans se faire prendre.

Le système

Le jeu repose sur un système D6 fait maison (et non pas le D6 System connu de beaucoup). Les dés et les fiches sont fournis par le MJ, donc pas de panique si vous n'avez pas assez de D6 chez vous.

Où ?

Le plus simple serait à la Game Taverne, à moins qu'un joueur ou une joueuse ne puisse/souhaite héberger la partie à domicile. Smile

Quand ?

La semaine prochaine si vous êtes disponible. Si vous êtes intéressé et partant, merci de rentrer votre nom/pseudo et vos disponibilité sur le Doodle ci-dessous.
Merci de vous déclarer si possible avant Samedi minuit (12 décembre), pour que je puisse réserver une table à la Game Taverne le dimanche.



En espérant que ça vous intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ttournery.artstation.com/
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Jeu 10 Déc - 20:41

Moi <3

_________________
Plaise à celui qui Est peut-être de dilater le coeur humain à la mesure de toute la vie.

(M. Y. L'œuvre au noir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asadar
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste 3D
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Jeu 10 Déc - 21:36

Mais avec plaisir. ^^

Il me manque encore 1 joueur/joueuse pour lancer la table. N'hésitez pas, le but c'est aussi de se rencontrer, et plus on sera de fous, moins il y aura de riz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ttournery.artstation.com/
Bloodycrust
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 65
Coups critiques : 67
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Sam 12 Déc - 7:36

Je veux bien être de la partie si il te reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asadar
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste 3D
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Sam 12 Déc - 9:11

Pas de problème. Smile

Merci de t'inscrire sur le doodle en cliquant sur "Pour participer, c'est ici".
De la sorte je pourrais arrêter une date et réserver une table à la Game Taverne.

N'hésitez pas à m'envoyer par MP votre préférence concernant le passé de votre personnage (voir les propositions) si vous avez déjà une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ttournery.artstation.com/
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Sam 12 Déc - 14:33

Partant et dispo le Mercredi 16 au soir, pas sur Montpellier avant 19h.
La GT, la table est payante, non?, j'ai un pote qui peut héberger s'il joue, je le contacte pour la date... sinon, j'ai de bons contacts avec le tenancier de The Egg mais en hiver la salle du fond est peut-être squattée par des buveurs bruyants...
Niveau perso, si on est un groupe, autant créer le groupe et ensuite distribuer les rôles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asadar
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste 3D
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Sam 12 Déc - 15:09

La Partie

Sont inscrits sur le doodle et considérés présents à la partie :

* Matthias
* Layklago
* Seb

Ne sont pas encore inscrits, mais sont partants :

* Bloodycrust
* Goupil

Ne sont pas sur le forum, mais voudrait participer :

* Un ami de Goupil
* Un ami de Seb qui pourrait nous héberger.

Soit un total de 7 joueurs potentiels pour 5 places... ^^'
Je rappelle que la table est limitée à 5 joueurs, et que déjà 3 sont inscrits sur le doodle.

La partie est confirmée et aura lieu le Mercredi 16 Décembre, vers 20h-20h30 à la Game Taverne (le lieu peut encore changer en cas de besoin ou d'hébergement).



La création de perso

Aucune obligation pour le moment, vous pouvez simplement commencer à réfléchir à un personnage si un des types proposés vous plait ou vous inspire. Le choix final du personnage et sa création ne seront faites qu'en début de partie en présence de tout le groupe.



Le matériel

Le matériel est fourni par le MJ. J'amène les D6 et les feuilles de perso. Par contre, merci d'amener de quoi écrire, car je n'aurais pas de stylo pour tous.
Vous êtes libres d'amener vos propres D6 si vous le souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ttournery.artstation.com/
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Sam 12 Déc - 16:38

Ok, c'est noté. Je laisse tomber pour l'hébergement, comme ça je découvrirais la Game Tavern. Je suis content de jouer avec Matthias et Layklago... mes joueurs à AdS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Sam 12 Déc - 18:29

\o/

_________________
Plaise à celui qui Est peut-être de dilater le coeur humain à la mesure de toute la vie.

(M. Y. L'œuvre au noir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asadar
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste 3D
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Dim 13 Déc - 9:31

Ok. J'ai envoyé une demande de réservation à la Game Taverne pour Mercredi soir vers 20h.

Pour les deux places restantes, merci de vous manifester et de confirmer avant Mardi midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ttournery.artstation.com/
Bloodycrust
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 65
Coups critiques : 67
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Dim 13 Déc - 9:33

Salut,
je serais pas dispo pour mercredi soir. Tant pis pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asadar
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste 3D
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Dim 13 Déc - 13:36

Pas de soucis, à une autre fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ttournery.artstation.com/
Goupil
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
avatar

Nombre de messages : 5
Coups critiques : 7
Date d'inscription : 10/12/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Dim 13 Déc - 18:36

Nous serons du coup dispo Smile ! Possible que nous soyions un peu présents en avance à la game tavern, ne connaissant pas trop le coin. Smile

Nous ne sommes pas motorisés sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asadar
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste 3D
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Dim 13 Déc - 20:14

Moi non plus, je suis en tram. ^^

La table est complète. Smile

Bon dimanche soir à toutes et à tous, et à Mercredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ttournery.artstation.com/
matthias L
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 97
Coups critiques : 132
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Dim 13 Déc - 21:55

ok à mercredi.

je précise que je suis très motivé pour jouer et maîtriser d'ici la fin du mois pour ceux que ça peut intéresser sur cette table.

au mj, je rappelle que j'ai pas de tête, et un sms mercredi pourrait éviter une boulette, genre pris dans un apero improvisé avec un pote de retour de l'étranger, il oublia de passer...
ça fait peur hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goupil
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
avatar

Nombre de messages : 5
Coups critiques : 7
Date d'inscription : 10/12/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Mar 15 Déc - 18:06

Ne connaissant encore personne d'entre vous, l'un de vous aurait-il l'amabilité de laisser une indication ou un numéro par mp afin que nous puissions vous contacter ou reconnaître :p ? Bonne soirée à tous et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Mar 15 Déc - 19:16

C'est pas dur : on est très beaux et très cool \o/
(...)
Personnellement, blonde, peau claire, gogoth, lunettes papillon noires.

_________________
Plaise à celui qui Est peut-être de dilater le coeur humain à la mesure de toute la vie.

(M. Y. L'œuvre au noir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asadar
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste 3D
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Mar 15 Déc - 22:43

Facile, tu demandes la table de la Rose des Vents, et ils t'indiqueront. Sinon, je suis facile à reconnaître : pas grand, brun, barbu, queue de cheval, avec un pull noir flanqué d'un énorme triskel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ttournery.artstation.com/
Asadar
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste 3D
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Jeu 17 Déc - 13:29

Merci à toutes et à tous d'être venus hier soir, ce fut une partie des plus plaisantes pour ma part. J'espère que vous avez passé un bon moment. Smile

Je m'excuse du temps qu'aura pris le scénario (et d'avoir raté le dernier tram...), mais bon, je suis bien content d'avoir pu faire votre connaissance, car c'était aussi l'objectif de ce petit One-Shot sans prétentions.

Au plaisir de remettre ça à l'occasion ! (Cette fois avec une alarme pour l'heure) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ttournery.artstation.com/
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Jeu 17 Déc - 17:21

Merde, tu devais rentrer où ?
Tu as beaucoup marché ?
Surprised

_________________
Plaise à celui qui Est peut-être de dilater le coeur humain à la mesure de toute la vie.

(M. Y. L'œuvre au noir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Jeu 17 Déc - 21:42

Une grande habitude des one-shots m'a appris qu'il faut bien conduire la création du groupe et des personnages, là, on a été un peu long et un peu diffus aussi (fatigue, afterwork...) du coup on a commencé assez tard.

Le scénario était assez sympa, c'est cool d'avoir un Meneur ouvert aux conneries des uns et des autres, je pense que l'intrigue était un peu complexe pour un one-shot mais on était aussi de grosses buses en enquête malgré des illuminations soudaines.

Une bonne expérience en somme. Asadar, n'hésite pas à passer sur la table d'Appel du Sang, nous avons quelques similitudes dans nos univers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asadar
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste 3D
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Dim 20 Déc - 19:48

Je suis rentré à Malbosc. ^^
Mais ça va, au final, la promenade fut rafraîchissante et m'a permis de me vider la tête avant de me coucher. Je cogite beaucoup après une partie. ;p

Sinon, en effet la création a été plus longue que prévue, mais ce n'est pas grave, on a pu faire connaissance dans une ambiance conviviale et détendue, et ça c'est le principal. Smile

Pour le One-Shot Mensuel de Janvier, les personnages seront pré-tirés avec un scénario moins complexe.

Concernant l'enquête... c'est amusant de voir comment un même scénario peut passer de "presque trop simple" à trop "complexe" selon l'approche. Les enquêtes sont un peu des nouveautés pour moi, donc je ne maîtrise pas encore bien le timing sur ce genre de scénario. Mais c'était très fun !

Pas de soucis pour Appel du Sang, ça m'intéresse bien ! Mais on verra cela plutôt en Janvier, pour le moment, c'est l'Appel de la Famille jusqu'au 1ier Janvier.

Bonnes fêtes à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ttournery.artstation.com/
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Lun 21 Déc - 19:24

Idem... pour Malbosc à pied, j'habite du côté des Cévennes, la prochaine fois, je te pose... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asadar
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste 3D
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   Mar 22 Déc - 20:21

Je vois pas du tout où sont les Cévennes (je connais encore assez mal le coin), mais merci pour la proposition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ttournery.artstation.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-shot] Insidia - Science-Fiction - De 3 à 5 joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégaton Shot
» Liste de joueurs à éviter en Pickup
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Hamachi
» Règle à 2 joueurs?
» Joueurs intransférables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les tables de jeux en préparation :: Mise en place des tables-
Sauter vers: