Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aventures dans le désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aventures dans le désert Empty
MessageSujet: aventures dans le désert   aventures dans le désert Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:45

voici mon petit résumé de nos dernières aventures, j'ai essayé de rester du point de vue de mon perso, hésitez pas à compléter. voila j'espère que ça vous plaira:

Tour commença pour shany par une soirée chez Leto, une soirée de riches voilà qui intéressait Shany, c’était l’endroit parfait pour écouter les dernières rumeurs, justement la dernière en date faisait état d’un marcheur revenu complètement délirant en parlant d’une étrange cité.
Justement si Leto l’a invité elle et le reste de son petit groupe improvisé (d’ailleurs elle est trouvée tous étrange) c’est justement pour leur demander d’enquêter sur ce sujet, l’étrange cité serait une cité de l’avant que l’on nous demande d’explorer. Il leur parle également d’un autre fait intéressant concernant une forêt qui se ferait de plus en plus envahissante.
Leto mit à disposition du groupe un guide qui devait leur enseigner comment survivre dans le désert, mais avant de se suivre son enseignement, une première mission les attendait : rencontrer le marcheur délirant afin d’avoir des infos sur cette fameuse cité.
Malheureusement, le marcheur piqué par un scorpion n’était pas en état de répondre aux questions de ce groupe tellement charismatique.
Finalement après avoir fouillé les affaires du blessé ils trouvèrent un carnet, bien que codé, le groupe réussi à obtenir quelques infos précieuses grâces au talent savent de khalys (j’espère pas m’être trompée sur le nom), la savante du groupe qui parvint à déchiffrer des informations importantes sur la cité : Celle-ci serait au bord d’une étendue d’eau salée, et des tuyaux la parcourrait.
Avec ces informations en tête et après une bonne préparation et avec le matériel approprié , le petit groupe s’enfonça dans le désert avec beaucoup de charisme.
Le voyage commence de façon plutôt calme et sans soucis apparents, le groupe avance bien et parvient à échapper au sable mouvant malgré Konor et sa drôle de mentalité…
Le groupe affronte des tempêtes de sable et le comportement de konor se fait de plus en plus étrange.
Le groupe qui commence à avoir très soif trouve finalement un oasis riche en nourriture et surtout en eau.
Konor parti chassé trouve des traces de passages de nomade et c’est ainsi que le groupe se lance sur la piste des nomades espérant avoir des informations supplémentaires, des vivres et surtout la récompense tant convoitée : le dromadaire !!
Heureusement pour trouver les nomades et se sortir de dure situation, le groupe peut compter sur les dons extraordinaires de Shany et son lien si particulier avec la nature.
Un soir cependant, après que Shany est mis à jour une vérité pourtant universelle concernant konor, celui-ci le prend mal ( étrangement mal) et gifle la pauvre et innocente Shany et quitte la grotte. Durant la nuit son comportement devient encore plus étrange et laisse supposé à Khalys et shany qu’il est fou. Il disparait toute la nuit, forçant les deux femmes à mettre en place une protection contre ce fou !.
Le reste de la nuit se passa sans ennuis et le matin arriva avec une surprise ! En effet Konor revint le matin accompagné par… les nomades !
Apparemment, il avait dû faire une sacrée impression sur eux, car les nomades prirent le groupe sous leur protection et les conduisit en toute sécurité à leur destination : une cité de l’avent considéré comme maudite par les nomades et d’après eux infesté de créatures aux yeux rouges.
Lorsque le groupe se présenta aux portes de la cité, il vit de grandes cheminées crachant du feu, le tout entouré de grandes structures mécaniques, on aperçoit au loin même une carcasse de bateau.
Que va’t’il arriver au groupe d’intrépide explorateur ? Mystère

Revenir en haut Aller en bas
 
aventures dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post apo dans le desert
» Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.
» Nouvelle table - Aventures en Terre du Milieu
» Dans les galeries de Than
» #1-2 Dans la cour du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Dark Earth-
Sauter vers: