Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swëndria
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Féminin
Coups critiques : 9

MessageSujet: Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.   Mar 26 Fév - 13:42

*L'arrivante, visiblement pas intimidée par les regards posés sur elle, prit place à une table inoccupée et y déposa sa lourde hache. *
"J'ai traversé d'innombrables contrées, sillonné bien des plaines avant de parvenir jusqu'à vous. Je m'appelle Swëndria, et un ami m'a dis que vous pourriez m'aider dans ma quête..."

Bref. Salut à tous !

Comme mentionné ci-dessus, mon nom est Swëndria, je suis une jeunette de 18 ans qui réside dans un petit village à proximité de Montpellier.
Je recherche une table qui accepterais d'accueillir une novice en jeu de rôle papier ! J'ai participé à quelques parties de D&D, qui à mon grand regret ont pris fin à cause de déserteurs ... Mais l'expérience m'a vraiment emballée, et ça fait un moment que je recherche activement des rôlistes... mais sans succès. A part ça, je suis depuis plusieurs années une joueuse "rôliste" sur différents MMO et forums, mais il est vrai qu'une tablée, c'est totalement différent, et surtout sacrément mieux ! J'ai également participé à 3 GN avec une association médiévale en Lorraine.

Pour ce qui est de mes goûts, je ne suis absolument pas difficile, je suis curieuse de tout, et j'ai vraiment envie de découvrir des univers différents !

Niveau disponibilité, je n'ai aucunes contraintes, n'importe quel jour, n'importe quelle heure, si j'ai l'occasion de me perdre dans mon imagination, soyez sûrs que je ne serais jamais en retard !

A bientôt camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller

Masculin
Coups critiques : 1369

MessageSujet: Re: Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.   Mar 26 Fév - 14:33

Bienvenu a toi jeune aventurière en quête d'aventures et d'hydromel, ici, tu trouvera les 2.

Va voir du coté mise en places de tables...

Sinon, un pot est prévu le 7 mars pour faire connaissance avec une bonne partie des irréductibles.
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2760

MessageSujet: Re: Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.   Mar 26 Fév - 15:35

Oh, une bébé-barbaresse ! Qu'est-il arrivé à la finesse féminine, je vous le demande...

Bah, au moins on saura que c'est de bon coeur que tu engloutiras la bière naine ^^

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Swëndria
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.   Mar 26 Fév - 16:13

Merci bien, j'y vais de ce pas !
Si vous avez une petite place pour moi, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous. Molko, il est clair que la bière naine sera bien reçue...
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2760

MessageSujet: Re: Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.   Mar 26 Fév - 16:16

MoKLo. Aucun rapport avec Brian. Cool

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Lumina
Aventurier(e)
Aventurier(e)

Féminin
Coups critiques : 124

MessageSujet: Re: Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.   Mar 26 Fév - 16:33

Bienvenue à toi dans cette noble communauté où les femmes étant peu nombreuses sont les bienvenue Smile
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques : 418

MessageSujet: Re: Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.   Mar 26 Fév - 17:08

Hola demoiselle ! Fait donc attention à pas abimer mes tables venues d'un artisan lointain nommé Ikea avec ta hache !
Bon tu me sembles avoir parcouru un long chemin et je pense qu'une bonne bière naine offerte par la maison te fera le plus grand bien !

Tu sembles avoir parcouru déjà un peu le forum et avoir trouver où te signaler comme roliste ésseulé à la recherche de table. Si tu le peux, je te conseil vivement de venir à notre prochaine rencontre afin non seulement de voir les têtes du forum, mais surtout de discuter avec les mj potentiels pour trouver une table à ta convenance.

Soit en tout cas la bienvenue parmi nous !

Vampire : Joshua, le Tremere
Ars Magica : Habelard, ou la passion du livre
Metal Adventures : Lockbar et son gros canon
Dark Earth : Baranka ferrailleur de l'Obscur
Lycéenne : Sakamoto la bagarreuse
Voir le profil de l'utilisateur http://rosedesvents-montp.forumactif.org
Swëndria
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.   Mar 26 Fév - 18:52

Autant pour moi MoKLo, je ferais plus attention la prochaine fois ! :p

Je vous remercie ! *S'empare avec empressement de la divine boisson*
thybo

Masculin
Coups critiques : 397

MessageSujet: Re: Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.   Mer 27 Fév - 10:41

bienvenue à toi !
Ludo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 1492

MessageSujet: Re: Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.   Mer 27 Fév - 14:28

Ouailcome !

Henry Chardon-Blanc, L'Errance. Un oneshot de Chisto.
N'riak'xilsen, le lézard normal. Shaan.                              Robert Greenfield, papy ninja. Z-Corps.
Louis Kawada, le tao nihiliste. Anima.                            
Patrick Greenfield, le dandy flambeur. Deadlands

Meujeu sur :                                                          
Agone
Doctor Who

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.   

Swëndria, jeune nordique avide d'aventures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1