Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

#3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir   #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:47

Le sourire sur le visage d'Aegon s’effaça, il fronça les sourcils en se rappelant les problèmes.

"mon père a laissé le domaine s'effriter, nous nous sommes occupés des clans de sauvages ! Mais il va falloir redorer le village et le repeupler !! Et en plus mon demi-frère s'est révélé être un traître pendant le voyage qui nous a conduit au Eryé, je l'ai renvoyé à la hampe, mais il n'est jamais arrivé. J'ai beaucoup de choses à m'occuper, et j'ai besoin de conseil et d'une personne sur qui m'appuyer."
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

#3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir   #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:40

Daeron répond au sourire de sa belle, puis se retourne vers Aegon.

"Je vous aiderai au mieux de mes capacités, mon seigneur.  Je ne sais pas trop si celles ci vous aideront à repeupler et redorer votre village, mais je pense pour le moins pouvoir m'assurer de votre sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

#3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir   #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:56

Voyant que Aegon semble en avoir finit, Daeron reprend.

"Nous avons suffisamment abusé de votre patience Lord Jotünnson.  Merci de votre accueil et de votre généreuse offre."

Daeron lui adresse un salut courtois, puis invite Sybille à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

#3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir   #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:35

[Hors Rp: désole j'ai pas eu le temps de répondre, on as était pas mal occuper c'est temps si !!]

Aegon se leva encore pensif

"Oui je vais vous libérer, il se fait tard et j'ai encore beaucoup a réfléchir. Demain j'annoncerai a ma sœur la décision que nous venons de prendre et nous fêterons ça ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

#3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir   #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:24

[pas de soucis, mon précédent message n'appelait pas forcément à une réponse de toutes façons]

Nouveau salut.

"Avec plaisir my Lord."

Daeron sortit et referma la porte.  Une fois à l'extérieur, il se tourna vers Sybille.

"Ma chère, il nous reste encore une tâche à accomplir: annoncer la nouvelle à ton frère.  J'espère qu'il prendra bien la chose."



[PS: je ne sais pas trop comment gérer les titres; vous avez visiblement choisis de garder les titres anglais (ser, Lord, lady, etc), et ça me vas très bien mais du coup je ne sais pas trop comment les... accompagner. "mon Lord" je trouve que ça fait un peu mélange sauvage; ça vous va si on garde ça complétement en anglais? Donc my lord, my lady (voir Milady), etc]
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

#3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir   #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:39

Moi je mettrais pas de possessif devant juste lord mais dans les bouquin c'est comme ça aussi non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

#3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir   #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:43

Heu vi mais ça marche quand tu donnes le nom genre Lord Jotunnson; mais si tu veux juste dire "My lord" dans le sens mon seigneur quoi, faut bien mettre un pronom.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

#3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir   #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:08

Perso ça me gêne pas qu'on utilise ce qui rend mieux selon le contexte ^^ "Milady" passe bien en français, "my lord" un peu moins. Du coup n'hésitez pas à dire "mon seigneur" si ça fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir   #3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3-1 [Sybille et Daeron] Discussion d'avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daeron Varnier
» Fil de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Le Trône de Fer-
Sauter vers: