Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Garnison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Garnison Empty
MessageSujet: La Garnison   La Garnison Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:01

La Garnison Garnison

Chargé par le Seigneur Aegon Jotünnson de rétablir l'ordre et la justice dans le fief de la Maisonnée, Ser Ekin gère désormais la Garnison de la Maison Jotünnson. La Garnison comporte deux segments :
  • La Garde, chargée de veiller sur le château de la Maison
  • La Troupe, chargée de veiller sur le fief en temps de paix, et de mener le combat de temps de guerre

Lorsqu'Ekin reprend les rênes de la Garnison, les Défenses se limitent au château de la famille Jotünnson. D'autres fortifications existent peut-être dans le fief, mais elles sont pour l'heure inutilisées. La Garde et la Troupe sont confondues en une unique troupe d'hommes d'arme de piètre facture. Tout est à refaire.


La Garnison Garde

Osia (19 ans, épée)
Jeune homme capable, Osia compense son inexpérience du maniement des armes par un courage frôlant la témérité. En dépit de sa piètre qualité de bretteur, il est considéré comme l’un des as de la garnison. Osia est un beau parleur et un coureur de jupon, il n’est pas rare qu’il utilise le « prestige » de sa position pour obtenir les faveurs d’une nuit de damoiselles naïves.
Isyas (45 ans, hache)
Le visage bâlafré d’Isyas sert de rappel au quotidien que sa femme et ses deux fils ont été massacrés devant ses yeux par des sauvages des montagnes, et qu’il ne doit sa vie qu’à la garde de feu Lord Reynald. Soiffard inébranlable, il rumine une haine franche pour les sauvages. Armé d’une hache, il se montre brutal mais imprécis. Certains disent qu’il cherche la mort dans chaque combat qu’il entreprend. Quoiqu’il en soit, son acharnement et sa hargne en font l’un des plus apte combattant que possède la Maison Jotünnson.
Baran (35 ans, lance)
Père de deux filles, Baran est un homme heureux. Bien que faiblement doué pour les combats, il prend son rôle à cœur, car la paie lui permet de nourrir sa famille. Baran, en ce sens, est un homme heureux de vivre et qui ne le cache pas. Sa bonne humeur fait de lui un membre en vogue de la garde, et il a la sympathie de tout le monde. En revanche, Baran est loin d’être courageux, car il a beaucoup à perdre.
Syg (30 ans, dague)
Syg est un jeune homme pâlot et peu bavard, inapte avec une lance mais plutôt doué avec une dague. De fait, Syg a été mis au cachot il y a cinq ans pour vol et meurtre. A cette époque, la Garde manquait cruellement d’effectifs et n’importe qui sachant tuer semblait faire l’affaire. C’est ce qui a valu l’amnistie à Syg. Pour autant, les autres hommes de la Garde disent Syg calme, loyal et globalement poli.
Jelber (40 ans, lance)
Jelber est un homme gras, au caractère gras, et aux blagues grasses. Pas particulièrement agréable, il sait néanmoins obéir.
Huber (41 ans, lance)
Huber est un vestige. Probablement capable autrefois, les années de conflit l’ont usé. Malgré tout, son expérience lui confère une grande discipline, ce qui fait de lui un atout dans une Garde bien désorganisée.
Bello (25 ans, hache)
Fruit du viol d’une paysanne par un homme des montagnes, Bello a hérité d’envies de violence qui l’ont poussé à intégrer la Garde. Le jeune homme utilise son statut à mauvais escient, mais sait se faire discret en présence de ses maitres.
Othal (27 ans, lance)
Othal est un fils de paysan audacieux qui rêvait d’un meilleur avenir pour lui que la vie de son père. Illettré et rustre, il ne manque cependant pas de bonnes intentions.
Mikel (32 ans, lance)
Mikel est le fils d’un éleveur de moutons en contrebas du château. Il s’est engagé dans la garde par cupidité. Au combat, c’est un pleutre.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garnison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Le Trône de Fer-
Sauter vers: