Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shadowrun

Aller en bas 
+3
Tonic
Clem - Velours
sweeze
7 participants
AuteurMessage
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:04

Quand : 1 dimanche PM par mois
Joueurs : 5 max

Note au modérateurs : La table est déja quasi créé, il faudrait me basculer dans l'autre parti du forum ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:14

Heu ... alors cela aurait été gentil pour tous les membres du forum que vous ne fassiez pas cela en douce et par conséquent que la table ne tombe pas du ciel.
Cette table aurait pu intéressé du monde en dehors de votre cercle alors s'il vous plaît faite un speach pour l'ouverture.
Sinon il y aura des sanctions!

Qui sont les 5 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:25

encore pardon,

c'est sorti de nulle part dimanche.
C'est en gros la table de metal qui se ferai en alternance avec la table shadow.

Pour les 5 joueurs je dirai, antoine (tonic) sur car c'est le mj de metal et que si il joue pas sur ma table alors je risque de me faire ejecter de la sienne puisque nos parties se ferait en parallelle ... je sai pas si je suis clair.

ensuite les autres joueurs de Metal adventure. Je veux rien imposer.
Si des personnes autres se manifeste j'etudierai la question.
j'avoue que nous n'avons pas tenu compte des avis des autres menbres et je m'en excuse, d'autant que c'est grace au forum que je peu jouer donc pas de soucis pour respecter les règles et revenir en arriere.

En tout cas je te laisse un place à ma table ;o)
Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:28

Nous sommes en 2053.

Le monde a changé, certains disent qu'il s'est éveillé.

Une accalmie dans le flot des énergies mystiques a touché à sa fin, et la magie est redevenue réalité. Les elfes, les nains, les orks et les trolls ont revêtu leurs véritables formes, rejetant leurs apparences humaines. Les créatures sauvages ont changé également, devenant des êtres de mythe et de légende. La société moderne se bat, malgré les circonstances, dans un effort visant à intégrer les voies de la magie à un monde technologique.

Les décennies qui suivirent l'Eveil furent des années de tumulte, de panique et de chaos, où les quatre Cavaliers de l'Apocalypse parcoururent la Terre. Les cultures primitives qui n'avaient jamais perdu le contact avec le passé mystique se mirent à utiliser la magie contre les grandes nations qui les avaient étouffées durant si longtemps. Le vaste réseau mondial de télécommunications s'effondra sous les coups d'un mystérieux virus informatique. Des missiles nucléaires furent lancés, mais ils n'explosèrent pas. Des dragons s'élevèrent dans les cieux. Des épidémies et des famines ravagèrent les populations. Les conflits entre les races nouvellement éveillées et le reste de l'humanité devinrent courants. Toutes les autorités centrales s'écroulèrent, et le monde sombra dans un gouffre sans fond. Mais l'homme et les siens sont des animaux vigoureux. De la dévastation et de l'anarchie qui régnaient, l'ordre refit surface progressivement. La cybertechnologie élimina les derniers vestiges du virus informatique et remplaça le vieux réseau de télécommunications par ce qui fut bientôt connu sous le nom de Matrice. De nouveaux Etats-nations d'Amérindiens, d'elfes, d'orks et de nains furent formés. Les métroplexes, de vastes Etats-cités, s'étendirent sur la Terre. Les gouvernements centraux furent remplacés par des mégacorporations qui définirent leur propre loi. Ceux qui acceptaient leur souveraineté furent protégés. Les parias, dissidents et rebelles furent exploités et maltraités poursuivant ainsi une relation entre puissants et faibles entammée à l'aube des temps.

La technologie également, changea les gens. Beaucoup ne sont plus uniquement constitués de chair, s'étant tournés vers les améliorations artificielles, le cyberware, qui peuvent en faire des êtres supérieurs. Plus fort, plus alerte, plus vif, tel est l'humain d'aujourd'hui.

Dans le monde de 2053, les métroplexes sont des monstres qui projettent des ombres immenses. En tant que Shadowrunners, c'est là que vous vivez, dans les crevasses qui séparent les structures gigantesques des corporations. Quand les mégacorpos veulent que quelque chose soit fait sans avoir à se salir les mains, c'est d'une Shadowrun qu'elles ont besoin, et elles viennent vous voir. Bien que vous ne soyez fiché dans aucune base de données gouvernementales ou corporative, la demande pour vos services est très élevée. Vous pouvez être un Decker, glissant comme une ombre à travers les bases de données visualisées des corporations géantes, escamotant la seule chose ayant une véritable valeur : l'information. A moins que vous ne soyez un Samouraï des rues, mercenaire dont les capacités de combat et les réflexes font un prédateur urbain parfait. Ou peut-être un magicien, possédant un dont antique, la capacité de manipuler les énergies magiques qui baignent désormais la Terre.

Et c'est exactement de ce type de puissance dont vous aurez besoin si vous êtes engagé dans une Shadowrun... (...)



Je joue avec mes règles sur la base de Shadowrun SR2 + companion.
Pas de perso calculette.
Le but est de s'amuser et les gros bils moi ca m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:47

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:53

La partie se passe chez moi donc je suis de la table aussi
Revenir en haut Aller en bas
worax
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
worax


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Gignac
Emploi/loisirs : Papa niveau 3 - factotum de l'universalité | jdr - guitare - arts martiaux
Coups critiques : 20
Date d'inscription : 29/08/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:37

Intéressé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:09

plus que 2 places !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:10

velour ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:34

Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:03

Nice troll !
Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:08

plus qu'une place !!!
mais ou sont les joueurs de métal de la table de tonic ???
Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:29

Donc pour faire simple :
Des archétypes :
Mage (qui fait de la magie de façon "rationelle", controle les élémentaires)
Shaman (parail mais avec un peu de fumette, controle les esprits)
Adepte magique (qui fait de la magie sans pour autant avoir acces au grall ... l'espace astral)
Adepte physique (qui décide d'augmenter ses compétences et attribut par la vois naturelle, sans artifice ... ninja par exemple ... bien qu'on puisse avoir le même effet avec de la cybernetique ;o)
Street (le mercenaire avec de la cyber)
Interfacé matrice (Hacker info... voila)
Interfacé véhicule (il ne fait plus qu'un avec les machines)
et tous les dérivés et mix
Donc merci de réfléchir au type de perso à jouer
Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:36

races :
humain

metahumain :
elfe
nain
orc
troll

variante de métahumain :
Cyclope (Troll)
Ce sont les Trolls grecs et méditerranéens, ils ont un unique œil au centre de leur tête et ont perdu leurs dépôts d’os dermales. Ils ont, généralement une corne au dessus de leur œil, rarement, ils n’en n’ont pas.


Koboroku (Nain)
Les Nains japonais, appelés Koboroku, sont plus petits que leurs cousins de l’Ouest et possède un système pileux plus développé sur tout le corps. comme tous les Méta-Humains, ils ne sont pas bien vu au Japon. Il préfèrent les étendues sauvages aux environnements urbains.

Fomori (Troll)
Ce sont les Trolls irlandais et celtiques.

Menehune (Nain)
Le Menehune, ou Enfant de la Terre, est le nom pour le “ petit peuple ” originaire d’Hawaii. Ils sont plus petit que les Nains et possède une toison abondante, de gros muscles, un large nez, d’épais sourcils et des cheveux filandreux. D’après les légendes locales, leurs ancêtres seraient venus du continent perdu de Mu ou d’Atlantis, mais les biologistes et anthropologistes modernes pensent que ce sont des fables.

Hobgobelin (Ork)
Les Hobgobelins du Middle East sont plus petits et maigres que la plupart des variantes Orks. Leur peau verdâtre, leurs dents noires et pointues et leurs petits yeux brillants contribuent au racisme anti Méta-Humain dans le Middle East. De plus, ils se distingues par leur tempérament vicieux et leur fort sens de l’honneur personnel qui leur commande de venger tout affront ou irrespect direct envers eux.

Géant (Trolls)
Les Trolls nordiques, ou Géants, sont plus grands (3,5 m en moyenne) et plus forts que les autres Trolls. Pour une raison inconnu, ils ont tendance à avoir une inversion génétique : un enfant sur quatre né d’une Géante est un Humain.

Gnome (Nain)
Ils habitent en Europe Centrale et en Asie Mineure. Ils possèdent un long nez et un physique plus petit et plus enfantin. Tous les Gnomes magiquement actifs connus sont des chamans.

Oni (Ork)
Les Orks japonais, ou Onis, ont une peau brillante rouge, bleue ou orange. Leurs yeux sont protubérants, leurs oreilles larges et pointues et ils sont cornus. Ils ont la réputation d’être traîtres et hostiles mais cette vue semble être le produit du racisme au Japon.

Wakyambi (Elfe)
Les Wakyambis sont issus d’un sous groupe d’Elfes extrêmement rare natif d’Afrique. Souvent leurs oreilles ne sont pas pointues et ils sont généralement plus grands et plus maigres que les autres Elfes, certains sont aussi grands qu’un Troll. Leur peau est noire ou marron. Tous les Wakyambis albinos connus ont rejeté la société moderne et vivent dans les profondeurs des jungles africaines. de nombreuses légendes africaines parlent d’un groupe appelé le Peuple Paradis qui aurait fait de nombreux cadeaux à l’humanité il y a des millénaires, pour de mystérieuses raisons. Les descriptions de ce peuple dans les légendes ressemblent beaucoup à l’apparence des Wakyambis. Afin d’obtenir prestige, révérence et autres bénéfices accordés aux Wakyambis, beaucoup d’Elfes africains, non Wakyambi, clament être membres du Peuple Paradis mais aucun Wakyambi ne s’en réclame.

Ogre (Ork)
Ces Orks d’Europe sont plus petits et plus trapus que la plupart des Orks. Ils possèdent une peau lisse et moins de poils et cheveux que les autres Orks et ont les lignes de la mâchoire très prononcées

Minotaure (Troll)
Les Minotaures sont une mutation méditerranéenne inhabituelle du méta type Troll. Ils ont un museau à la place du nez, de longues cornes et sont velus, l’emplacement de leurs yeux est plus large que la normale

Satyre (Ork)
Ces Orks de la Méditerranée ont un petit physique, une fourrure, des sabot et de petites cornes. ils ne sont pas tous musiciens ou amis des animaux. Tous les satyres sont des chamans et beaucoup ont pour totem Bacchus (cf. Coyote) qui ressemble au dieu grec du même nom.

Ceux des Ténèbres (ou The Night Ones, Elfes Noirs, Drow)
Ce sont une variante européenne d’Elfes courante, connue sous le nom qu’ils se sont choisis, The Night Ones ; ils possèdent une fine fourrure leur couvrant tout le corps. Cette fourrure indistingable de la peau à distance, sa couleur est généralement noir, violet ou bleu, il y a même quelques rares exemples de vert et de orange très sombre. Leurs cheveux et leurs yeux sont généralement de la même couleur que leur peau, mais quelques uns les ont argentés.
Comme leur couleur de peau la plus répandue est le noir, le grand public les appelle Elfes Noirs, parfois Drows. Malgré les mythes populaires des villes, ils ne forment pas un culte ou un sous groupe elfique maléfique. Un nombre croissant de Ceux des Ténèbres se trouve en Tir Tairngire. Ayant une allergie modérée à la lumière solaire, ils préfèrent vivre et travailler la nuit.


Dryade (Elfe)
Ce sont toutes des femmes, méta-variante d’Elfe, d’environ 1m de haut et de poids moyen avec des cheveux qui changent d’apparence en fonction de la saison où elles vivent et des yeux marron sans pupille visible.
Quelque soit l’endroit où elles sont nées, toutes les dryades migrent vers une zone forestière. Elles ont leur propre langue. Elles ont une allergie modérée aux zones urbaines ; aucun scientifique n’a pu expliquer ce phénomène. Toutes les Dryades connues sont des chamans avec pour totem Père Arbre qui est une variation du totem Great Mother (Awakenings p152, Germany Sourcebook p149). Les statistiques de jeu sont les mêmes pour ces deux totems.



Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:39

voila pour planter la base, merci de m'envoyer par mp le style de perso souhaiter.
races + archetypes (ou variante)

sont possible aussi les vampires, mutant et zoocanthropes
Vous pouvez aussi proposer d'autres races on s'adaptera, je crois que dans le SR4 il propose des fées et autre truc du style.

Par contre merci de ne pas regarder les bonus et malus lié au races, c'est une surprise, vous naissez comme vous naissez, faudra faire avec ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:26

Pfiou, autant j'ai un peu de mal avec SR à la base, autant ce détail des variantes folkloriques qui change des stéréotypes fantasy qui ont tendance à m'ennuyer, ça me fait complètement rêver !
C'est marrant d'ailleurs que les nabots des feuilles asiatiques s'appellent Koboroku, j'aurais plutôt pensé Koroboku. Ou Koropockle comme on les croise dans certains jeux... Dans tous les cas, j'ai pas trop le temps là mais en jouer un Adepte Physique me plairait bien à l'occasion, dans le style d'Issun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:35

Les gens de la table de Tonic (metal adventure) qui veulent jouer à Shadowrun sont priés de se faire connaître sinon d'autres personnes seront recrutées.
Evidemment je ne parle ni d'Alex ni de Tonic.

Des petits nouveaux sont plus réactifs que vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:58

S'il reste de la place, je suis interressé
Revenir en haut Aller en bas
matthias L
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 97
Coups critiques : 132
Date d'inscription : 02/11/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:29


alors pour moi... ce sera un monstre... comme de base je suis pas tenté par le mélange technologie/ magie...

ce sera une bestiole cybernétisée

donc à moins qu'il y en ait déjà (plein):

j'ai des envies de troll (préférence cyclope, minotaure ou géant)

street (si j'ai bien compris avec de la technologie)

particularité: se prend pour un philosophe (mais bon il débute)




ps: mais de mémoire ou par logique... est ce que ces gros machins sont pas du genre à agir une fois tous les dix ans et à regarder les autres tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:43

Pour moi ce sera une humaine asiatique avec des bonnes competences à l'arc et combat au contact, et un bon niveau en explosif et technologie genre teckye qui bricole des armes et des trucs cybernetiques ça donnerais quoi Sweeze si je veux jouer ça ?

en gros profil street/interfacé machine/adepte physique + bricoleuse.
Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:11

les gars en mp please
sinon i n'y aura plus de surprise ;o)

par contre ca me fait 6 personnes du coup, je dis pas non mais si sangorn ce decide aussi je crain que 7 ce soit juste impossible...
Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:12

bon qui est dispo ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:59

Bon ... les petits enfants c'est plus possible là. Je vous ouvre un topic dans les tables en cours!
Revenir en haut Aller en bas
sweeze
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
sweeze


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Saint gely du fesc
Emploi/loisirs : cadre / cinéma - jdr - famille - jeux vidéo ...
Coups critiques : 266
Date d'inscription : 20/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:51

j'ai un petit contre temps perso, dimanche ca risque d'être compromis ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table de shadowrun
» Shadowrun 2
» shadowrun chronicles
» Shadowrun 4 : SOX - 4 places
» Campagne ShadowRun 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: