Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:13

Vous vous préparez fébrilement à une nouvelle séance d'explosions à haut risques quand Aton Sumak viens à votre rencontre, (il a les mains bien plus libres depuis qu'il a été promu Flambeau).

"Salut les jeunes! Joli coup sur l'Algue, vous avez limité les pertes, même si j'ai cru comprendre que vous aviez encore des progrès à faire en explosif! Enfin vous commencez à me plaire, il semblerait que les Maisons ne se soient pas trompées.

Toi la prôneuse * il te prend pas l'avant bras* tu m'a bien soulé avec tes questions! * il rigole* Mais je pense qu'avec un peu de polissage la Maison Kyrim serra ravie de t'initier le moment venu. * Il hésite une seconde* On en reparlera plus en détail une autre fois, les murs ont des oreilles...

*Il se tourne vers vous tous*

Écoutez les jeunots faites gaffe à vos miches en tout cas, on a fait qu'à la moitié du trajet et je pense que le pire est a venir. Vous pensez en avoir bavé? C'est pas faux, mais le Konkal est calme, beaucoup trop calme! Je suis pratiquement certain que vous n'avez pas arraché la racine du mal au pont de Silice... hé oui je sais on en est réduit à l’attente mais soyez pas impatients, quand ils se révéleront ça ne serra pas beau à voir...

*il crache son cigarillos à terre*

A propos vous avez vu l'Hermine? Sacré prestance non? *il se rallume un cigare et vous jugeriez que sa main tremble très légèrement* C'est un sacré bonhomme, il est de notre côté mais il me fait froid dans le dos je ne suis même pas sur de comprendre son objectif final.

Bon c'est pas tout, ne faite pas attendre la croisade, et essayez de ne pas détruire votre réputation en faisant tout sauter n'importe comment. *il vous fait un clin d'oeil et s'en va*

Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:25

Oranqa rit de bon coeur avec lui lorsqu'il lui dit au sujet du "harcelement".
Elle hoche la tête et va essayer d'être un peu moins empréssée dans sa recherche sur les Maisons. Puis elle acquiese pour parler plus tard et promet d'ouvrir les yeux et les oreilles pour leur petite affaire commune de surveillance.

Avant qu'il parte elle lui demande juste qui est l'Hermine pour lui. Elle n'a jamais entendu parler de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:11

"L'Hermine? C'est le grand zigoto que les croisés ont pris pour la Mort... * il machouille un peu son cigare*. On l'appelle l'Hermine parce qu'il est blanc comme un cul, ou plutôt comme une fourrure d'hermine, albinos quoi... En plus il s'amuse à s'habiller en blanc, tout le monde sait bien que ça porte malheur dans l'Obscur mais il n'en a rien à carrer! Mhhh ne lui dites pas que j'ai dis ça hein! "

Vous êtes interrompus par un Ardent qui semble appartenir à la Garde des Purs qui debarque juste à temps pour entendre les deux dernière phrases.

"Hé ça vous dirait de bouger votre "héroïque" petit rondelle! On attend plus qu'vous! Le passage ne va pas de déblayer tous seul! Et toi Flambeau Aton c'est pas parce que tu es pistonné que tu as l'autorisation d'ouvrir ta grande gueule comme ça... Que je t'y reprenne plus!

Allez les louloutes au trôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:28

"Non nous n'allons pas faire tout sauter n'importe comment car je vais installer un système de propulsion pour les bombes qui seront lancées à partir de la carapace du chien, il aura juste à tirer sur une languette pour allumer des mèche de quatre secondes puis actionner avec sa patte droite le système de visée et l'orienter avec sa patte gauche, donc en théorie il devrait survivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:01

*Son regard en dis long* Il fait demi-tour et s'en va...

Mais garde espoir, Othero serra surement beaucoup plus sensible à ce genre de discours animée par la pure passion de l'invention!
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:08

Lorsque la tête de truc vient nous voir cad avant que Decker parle:

Oranqa le regarde, opine de la tête et se retourne en dandinant des fesses. Le tout en pensant qu'il ne fallait pas dire "bouger votre ...."
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:56

En parlant d'Othero, pour ma part, j'essaie d'observer sa routine durant la marche. Avec qui il traîne, discute, ce qu'il fait... S'il a une garde rapprochée. S'il est proche ou non des gardes des purs. S'il a l'air aussi enthousiaste que certains concernant la croisade, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:41

Petit résumé en cours. Par contre je ne sais pas pourquoi je galère au niveau de la mise en page Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:55

Merci pour le résumé Velours !

Tu as juste quelques retours à la ligne non justifiés, et un ou deux morceau de balise qui traînent, rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:50

Je vous rappelle que selon le marcheur qui a fait demi-tour pour vous avertir :

La Légion des Damnée (une horde immense composée, d'adaptés, de maraudeurs, de bannis, d'estropiés, de sombres-fils, de contaminés qui se sont regroupés par centaines pour augmenter leurs chances de survie) est à quelques jours à peine de la colonne rassemblant les colons et les provisions!

Cela pose quelques questions une fois la colonne attaquée, ne risquent t-ils pas de se retourner contre Phénice. Une Phalange suffirait t-elle sinon à les vaincre au moins à les disperser?

Faut t-il faire demi-tour? L'idée est évoqué mais rejetée, les colons et les provisions sont perdus... A moins que... Le Haut Commandement est près à sacrifier 1000 hommes de plus pour assurer le succès de la croisade, mais le sacrifice serra t-il utile? Il serrait également possible de faire s'effondrer le Canyon, séparant ainsi la colonne des colons de la Légion des Damnés et de Phénice... mais aussi de la Croisade!

Et puis qui serrai assez fou pour aller cavaler dans l'Obscur avec une grosse quantité d'explosifs???

Il y a un flottement... Finalement c'est Ortso Vecress qui vous affranchi, sautant à bas de son Urs juste à côté de vous il vous fait sursauter, ce type est une vraie montagne.

"Vous voulez devenir Ardents? Montrez moi que vous savez réfléchir et vous comporter en militaire. Soupesez les risques, et prenez une décision. Pas facile de jouer avec les vies d'autant de personnes n'est ce pas? A part peut être vous petite maline... Vous avez de la chance que vous soyez précieux pour la Croisade! J'aimerai bien savoir pourquoi d'ailleurs! De toute façon quelque soit votre décision, la Croisade repartira dès le lendemain matin en direction d'Istan Et Nople. La mission avant tout!"

Alors que la Croisade est arrêtée pour définir une stratégie, vous sentez la tension monter, la peur délie les langues et les rumeurs s'affolent. Ils serraient 5000 puis 10.000, non 20.000 avec des montreuses bêtes arnachées à des chars hérissés de têtes humaines, des cannibales assoiffés de sang. Quant à leur chef "Le Cauchemar", Il mesurerait 3m, on le connaitrais sous plus de 100 noms différents comme "Le Funeste", "Le Charnier" ou "L'Impie"il pourrait voler votre lumière en posant le regard sur vous, il aurait plus d'un siècle!

La croisade est t'elle vraiment bénie par Solaar? Peut être l'Humanité n'a t-elle que trop longtemps fuit son destin... Le soir même une personne s'immole. "Il a rejoint Solaar comme une flamme vive dans l'Obscur" murmure t’ont... Les premières tentatives de désertions sont punies immédiatement, c'est la cale ou l’exécution sommaire!

Une autre rumeur éclot dans le début de la journée du lendemain, le Stallite de Nah enverrai des renforts! Ils serraient nombreux, des guerriers dans des armures étincelantes, ils vous rejoindraient pour délivrer Istan et Nople.

En attendant vous aurez le plaisir de voir que Louloute est toujours vivante et bien que très marquée physiquement par le voyage elle a toujours la langue bien pendue et reste d'une compagnie agréable. Quant au Sparte, il semble avoir l'oreille de la Baronne, et l'accompagne fréquemment dans ses déplacements, il n'a pas l'air de vous éviter ostensiblement, mais vous n'arrivez pas à lui parler en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:53

Amélioration du résumé précédent.
Petit à petit je comble le retard même s'il me manque encore beaucoup de choses. Difficile avec les parties rapprochées que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:22

Une fois la bataille terminée les tâches urgentes terminées (comme la récupérations des cristaux phéniciens, des broches et des armes sur les morts), les blessés trop graves mis en sécurité dans les grottes alentour les ordres donnés, et les rôles attribués la Croisade repart...

Globalement les fantassins sont contrariés. La grogne est générale, mais seuls les plus faibles craquent... Après tout, grâce à quelques personnes intrépides les colons n'ont t-ils pas été sauvés? Et la victoire a tout de même été éclatante. 1000 hommes perdus, un char et un juggernaut perdu contre une charge de 10.000 hommes et véhicules c'est très raisonnable... pour ceux qui n'ont pas perdu de proches dans la bataille. Orso Vecress et Alianante Cascatelle se sont particulièrement illustrés... Les chefs ne sont peut être pas tous si mauvais.

La faim et la peur restent tout de même très présents, la peur d'avoir été "touché par le nuit" particulièrement. Les bagarres se multiplient, mais elle restent pour le moment dans des proportions considérées comme "raisonnables".

Vos noms commencent à circuler dans les camps le soir, particulièrement chez les fouineurs. Les spéculations vont bon trains et vous placent parfois au même niveau que la Baronne elle même!

Et l'intendance fini par se rappeler que vous avez maintenant le droit (même si le titre est honorifique vu que vous n'avez pas d'hommes sous vos ordres) à des filtres de niveau 3, et un distillateur de niveau 3. "Parce qu'en plus mine de rien, vous allez dans un marais non? L'affaire de quelques jours tout au plus évidement!".

Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:22

On vous regarde maintenant avec respect, on vous salue Soleil de Syrthes en avant. Vous représentez l'Espoir, les rumeurs les plus folles circulent sur votre passé, vous êtes devenus des symboles.

Particulièrement l’antiquaire dont l'Artefact de l'Avant a fait forte impression avec la projection Holographique d'une musique Antique : https://www.youtube.com/watch?v=nzY2Qcu5i2A (et pas que pour la vision d'eau pur, de soleil et d'Antechs). Cette projection reste un sujet brulant plusieurs semaines après! Sans parler de sa survie pour le moins miraculeuse à la tornade. L'Oeil de Solaar s'est posé sur elle et la jugeant Pure l'aurais épargnée! La plupart des Croisés l considère comme le Phénix, au grand agacement de la Phalange du Phenix et de celle des Purs.

Contrairement à ce que vous auriez pu croire, ça ne viens pas du tout perturber votre infiltration. Vous obtenez rapidement des information. Les ordres ne serraient donnés que la nuit. Transmis parois directement dans les pensées. On vous explique même à demi mot que les opérations de sabotages sont un leurre. Seulement destinés à pousser la Croisade plus rapidement vers l'avant en l’aiguillonnant, pour qu'elle puisse apporter son soutien aux forces du Mal.

Tout porterai à croire que Letho et l'Hermine trempent dans un complot franchement louche... Seule la prôneuse que son habitude des complots ont rendu un peu plus réceptive aux subtilités du ton et du langage corporel semble avoir un doute sur la véracité de ces informations... Mais que croire, en effet, malgré une intensification des attaques de guérilleros (qui finissent par être armé de mousquets à Rueg), les sabotages pourraient être bien plus efficaces, pourquoi ne pas viser directement le léviathan quand il est ouvert pour la nuit?

La capture et l'interrogation de Konkalites ne donne rien de plus, ils opnt répété des choses qu'on leur a dis de dire aux nouveaux "sympathisants", vous n'avez pas été nommés directement. A priori aucun n'a vécu cette histoire de message imprimé directement dans le cerveau (mais qui sait peut être que d'autres mieux placés l'ont subit).

Letho s'agace de la stagnation de l’enquête et parais très soucieux, surtout que son bras droit commence à montrer des signes de faiblesse. Il pâli et titube parfois, pas question de perdre un Commandore à ce stade de la Croisade, ça serrais tragique!! Et il vous averti : il ne tolérera plus aucun écart de langage ou de comportement!

Et enfin un matin, vous voilà en vue du Fleuve des Âmes Perdues. Le nom lui vient de la force de son courant qui en a en e a emporté plus d'un jusqu'à, parait-il, Nah et Solaria!
Vous parvenez à faire traverser une barge sur 500 m d'eau tumultueuse, sous le feu des guérilleros qui épuisent leurs dernières munitions. Et grâce au Génie d'Othero vous arrivez à faire passer les troupes et les blindés.

Le Léviathan lui, roule carrément sur le fond (!!) pendant quelques instants les moteurs poussés à fond, et soutenu par un effort de traction de toutes les troupes de l'autre coté du fleuve.

Les troupes sont plus harassées que jamais, les escarmouches incessantes (vous ne pouvez guère en protéger les croisés) ont beaucoup entamé le moral des soldats. "Maudits, nous sommes tous maudits! Tous , nous sommes touchés par la nuit, tous nous finiront trépanés, monstrueux comme les légionnaires maudits..."

Les croisés se raccrochent à l'apparition du nouveau Phénix, et à l'idée que les troupes envoyées par Nah ne devraient plus tarder à arriver...

Et puis après quelques jours de vents violents qui obligent à porter les filtres en permanence et rendent la marche encore plus difficile, vous voilà en vue de la terreur des marcheurs, une Morte-Zone.

https://www.youtube.com/watch?v=0dXcn-LWRXA (mettez vous ça)

La terre a été soulevée, torturée, retournée, des plaques entières se chevauchent, d'immenses cratères se dessinent, vous apercevez les premières ruines encroutés dans d'immenses plaques de verre noir.

La Croisade fait halte quelques heures, mais le bilan est vite fait, on manque de nourriture, et surtout de temps.

Il va falloir se lancer, et à marche forcée!! La Mort Invisible semble être un peu faible mais ce n'est pas une raison de trainer... Ce n'est malheureusement pas le seul danger... En 10 à 15 jours il devrais être possible de traverser la zone.

Othero en profite pour vous glisser quelques paroles : "Vous avez vu l'Hermine? Ainsi, il vous a parlé de la "Pierre", je crois... Puisqu’il vous a jugés digne de sa confiance, il faudra que je vous indique sa cache. Mais, plus tard. Il faut se montrer discret, les murs ont des oreilles! Et de sinistres individus s'y intéressent également. Je vous en reparlerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:32

(Au passage la Tornade a tué 200 hommes et détruit 4 juggernauts!)
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:21

A Othero sur les sinistres individus, à mi-voix :

"Vous faites allusion au Konkal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:58

Pour passer Initiés la Maison de La Vision Lumineuse, les Phyrenti ont établi des règles qui s’appliquent à tous les Approchés (c'est à dire VOUS), pour devenir Révélés (période qui serra relativement courte avant de devenir des Initiés à part entière).

Je résume :

1) Chaque révélé doit avoir été mis en contact avec une manifestation physique des forces des Ténèbres et en être sorti vivant (sans blague) et non contaminé : check
2) I doit avoir participé à une opération qui rend service au stallite (au sens large) : check
3) Il ne doit pas avoir mis en danger la survie du Stallite : check
4) Il ne doit pas avoir été officiellement condamné par les lois du Stallite : check
5) Il doit avoir plus de 16 ans : check
6) Il doit s'être aventuré dans l'Obscur au moins une fois et en être revenu vivant (sisi c'est important)et non contaminé par l'Archessence Shankr : check
7) En terme de règles : il doit posséder une compétence arme à 3, une compétence survie à 3, une compétence érudition à 3 et une compétence communication à 3! Et là je crois qu'il y a du boulot!!

Il y a beaucoup de choses à mettre en place dans votre Initiations, mais pas de panique je vais m'en occuper. Je vais faire un prologue aussi dans l'Art de la Croisade pour clarifier un peu la fin et vous remettre le pied à l’étrier pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:36

Et comme j'ai une semaine de vacance je vais pouvoir enfin écrire tout ce qui manque dans les résumé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:54

Et on attend toujours la suite du résumé hein ^^ Bon je suis assez pris mais je vais bientôt relancer une date (histoire de me motiver aussi!). Vous allez devoir choisir votre maison, vous apprendrez quelques bricoles qui se sont passés pendant votre Initiations.

Trois fois rien, la Maison Sarakesh a envoyé une expédition avec leur Elite vers la Mer d'Oural pour confirmer quelques soupçon, à priori, UNE personne est revenue Very Happy Quelqu'un cherche a comprendre ce qui est arrivé à l'Ambre, Che Manego commence à concretiser un projet de dirigeable...

A bientôt, relisez bien ce que j'ai ecris dans la section l'Art de la Croisade, lisez aussi ce qui concerne les specificités des Maisons pour en choisir une qui vous convient et on se vois entre la fin du mois et le début du mois prochain si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:10

Coucou !

Perso, pas encore eu le temps de lire le pdf sur les maisons... yabhut
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:11

Ralalala!! Bon va falloir décider d'une date pour relancer tout ça, avant qu tout le monde n'oublie la campagne de Dark Earth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:17

Oui!!!!
J'hésite entre deux maisons toujours. D'ici la reprise j'aurais joué à pile ou face pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Dark Earth-
Sauter vers: