Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de l'univers dans lequel vous serez amener a jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de l'univers dans lequel vous serez  amener a jouer  Empty
MessageSujet: Présentation de l'univers dans lequel vous serez amener a jouer    Présentation de l'univers dans lequel vous serez  amener a jouer  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:17

Tout d'abord, je tiens à éclaircir certaines idées préconçues au sujet des Vampires :

-Les vampires ne brillent pas au soleil (lol).
-Les Vampires ne craignent pas l’ail (c'est un mythe inventé par Dracula lui même pour donner du goût à ses victimes).
-Les vampires ne craignent pas les croix (hormis un certain clan et les croix contenant de la vrai foi).
-Le pieu ne tue pas les vampires, il les paralyses.
-Il ne suffit pas d'être mordu par un vampire pour en devenir un, sinon ont en croiserai à tout les coins de rues.

Bon je crois que j'en ai finit avec les conneries...


Je vais vous présentez maintenant les deux grandes institutions vampiriques qui sont présentent à notre époque :

-La Camarilla (la faction dont vous faite partie) : Ses membres font tout pour que le Vampire reste un mythe au yeux des humains. Donc il y a des règles que tout ses membres doivent connaitre (voir le post sur la Mascarade). Et surtout, une idéologie qui est que les vampires membres de la Camarilla voient plus les humains comme des vaches à lait qu'il laisse gambader et ce reproduire pour pouvoir en profité un maximum (c'est une définition simplifié bien sur).

-Le Sabbat : Dans une optique beaucoup plus agressive et dominatrice ils cachent moins leur existence vampirique et voient plus les humains comme de simple steak sur pattes (ceci reste une explication simplifié pour vous donner d'ores et déjà un petit aperçus des deux institutions vampirique).

Il y a bien sur de nombreux clans de Lupins, mais il n'y en a pas à tout les coins de rues.
Et bien sur bien d'autre créatures surnaturelles que vous aurez la joie de découvrir au fur et à mesure de vos missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'univers dans lequel vous serez amener a jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Découverte] Vous êtes tous ensemble dans une taverne...
» Euh... je crois que j'ai fait un fumble a mon jet de charisme pour la présentation... Vous m'en voudrez pas?
» Salut ça c'est moi, et vous vous allez bien?
» Et vous vous écoutez quoi en ce moment?
» Qui jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Vampire - La Mascarade-
Sauter vers: