Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prête pour l'aventure!

Aller en bas 
+3
Ludo
Tonic
Clem - Velours
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prête pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Prête pour l'aventure!   Prête pour l'aventure! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:37

Alors que vous étiez tranquillement assis, votre chope à la main, voilà qu'une silhouette se dessine dans l'encadrement de la porte. L'étranger reste sur le seuil et déclare:


"Bonjour à toutes et à tous.

Je suis joueuse débutante (une seule partie à mon actif il y a plusieurs années), et je cherche une table qui accepterait de m'accueillir.
J'ai un faible pour les JDR et j'ai vraiment envie de me lancer dans l'aventure (des connaissances qui jouent beaucoup sur Grenoble et qui ne cessent de m'en vanter les mérites, m'ont décidé).

Alors concernant mes goûts, je suis pas très chiante, tout ce qui est héroïc-fantasy, historique, ou complètement déjanté me va très bien. Etant débutante j'ai beaucoup de mal à décrire clairement ce qui pourrait me plaire, mon je vais me servir de références ciné et jeux console. J'adore les univers Star Wars, Harry Potter, Assassin's Creed, Zelda...

Si quelqu'un a envie de faire une bonne action et est prêt à me faire devenir une roliste de qualité, qu'il se fasse connaître."


Sans même attendre un instant et savourer une des fameuses bière de la taverne, l'étranger repartit aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570