Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prête pour l'aventure!

Aller en bas 
+3
Ludo
Tonic
Clem - Velours
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prête pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Prête pour l'aventure!   Prête pour l'aventure! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:37

Alors que vous étiez tranquillement assis, votre chope à la main, voilà qu'une silhouette se dessine dans l'encadrement de la porte. L'étranger reste sur le seuil et déclare:


"Bonjour à toutes et à tous.

Je suis joueuse débutante (une seule partie à mon actif il y a plusieurs années), et je cherche une table qui accepterait de m'accueillir.
J'ai un faible pour les JDR et j'ai vraiment envie de me lancer dans l'aventure (des connaissances qui jouent beaucoup sur Grenoble et qui ne cessent de m'en vanter les mérites, m'ont décidé).

Alors concernant mes goûts, je suis pas très chiante, tout ce qui est héroïc-fantasy, historique, ou complètement déjanté me va très bien. Etant débutante j'ai beaucoup de mal à décrire clairement ce qui pourrait me plaire, mon je vais me servir de références ciné et jeux console. J'adore les univers Star Wars, Harry Potter, Assassin's Creed, Zelda...

Si quelqu'un a envie de faire une bonne action et est prêt à me faire devenir une roliste de qualité, qu'il se fasse connaître."


Sans même attendre un instant et savourer une des fameuses bière de la taverne, l'étranger repartit aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Prête pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Prête pour l'aventure!   Prête pour l'aventure! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:45

Sois la bienvenue parmi nous Ksinita!

Avant toute chose il y a un pot-rencontre qui a lieu ce jeudi au Triskell à 19h.
C'est l'ocassion idéale pour toi pour voir les joueurs, discuter, faire connaissance!

Ensuite il suffit d'aller à la section "mise en place des tables" pour avoir une idée des tables qui recrutent.
Tu tombes bien je dirais car il y a justement un MJ qui cherche un joueur. C'est la table d'Agone avec Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Prête pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Prête pour l'aventure!   Prête pour l'aventure! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:22

Salut enfin moi je veux bien te prendre sur une table pour l'aventure mais c le dimanche aprem et vaut mieux avoir une voiture pour sortir de montpellier et pas aller à la messe apres ça depends aussi "est ce que t celibataire ou pas, est ce t epilée t pas épilée, ta des copines ,pas de copines est ce que tu pose nue tu pose pas nue ?... non je dis ça parce que je fais aussi des photos de charme en somme"..... ahahah trooooooooooooollllllllllllllll ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Prête pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Prête pour l'aventure!   Prête pour l'aventure! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:12

Bienvenue à toi.

Comme l'a dit Velours, n'hésite pas à jeter un oeil dans la rubrique 'mise en place des tables', j'ai notamment une place de disponible pour ma tablée de Agone.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Prête pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Prête pour l'aventure!   Prête pour l'aventure! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 2:51

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Lumina
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Lumina


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 124
Date d'inscription : 25/07/2012

Prête pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Prête pour l'aventure!   Prête pour l'aventure! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:31

Bienvenue à toi!!
Je pense que tu n'aura pas de mal à trouver une table !!
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prête pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Prête pour l'aventure!   Prête pour l'aventure! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:17

Merci à tous pour vos réponses. Malheureusement, je ne pourrais pas être présente ce soir au triskell, mes finances me font plus que défaut...

Concernant les tables, j'avais vu la rubrique consacrée, mais n'y connaissant absolument rien, je vais essayer de me renseigner sur les différents jeux avant de m'incruster à une table.

Dans tous les cas, je ferais quelques demandes, probablement en début 2013, histoire de laisser passer les fêtes.

Bonne journée à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Prête pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Prête pour l'aventure!   Prête pour l'aventure! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:19

Bienvenue !
Comme tout le monde n'oublie pas de prendre ta chope de bière naine offerte par la maison, c'est la tournée du chef !
J'espère que tu trouveras des tablées à ton goût pour te forger une expérience dans l'univers du JDR sur notre forum !
grogg
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Caradoc
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Caradoc


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : montpellier
Coups critiques : 242
Date d'inscription : 25/10/2011

Prête pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Prête pour l'aventure!   Prête pour l'aventure! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:35

Ksinita, je t'encourage à venir aux IRL. J'ai trainé sur le forum pendant un bon bout de temps sans trouver de table et j'en ai trouvé une en 10 minutes à ma première IRL.

Le responsable du triskel est très content de nous avoir, je ne pense pas qu'il dira grand chose si tu te glisse dans la salle du fond et que tu 'oublie' de consommer Wink et au pire la biere la moins chere est autour des 3€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête pour l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Prête pour l'aventure!   Prête pour l'aventure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête pour l'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Cthulhu - Création de table - complet
» Oltréé pour l'été
» Pour les starwarsiens
» Pour les connaisseurs
» Juste pour la forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: