Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rendez-vous d'adieu

Aller en bas 
+2
Yazh
Lorevine
6 participants
AuteurMessage
Lorevine
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Lorevine


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Emploi/loisirs : vendeuse/geeker !
Coups critiques : 452
Date d'inscription : 25/09/2011

Un rendez-vous d'adieu Empty
MessageSujet: Un rendez-vous d'adieu   Un rendez-vous d'adieu Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:15

Lundi 15 je charge mes affaires et le Mardi 16 je m'en vais. Donc (même si pour certain, moi compris, la joyeuse humeur n'y sera pas totalement), je propose à ceux qui le souhaite de se retrouver au triskel, histoire de se boire ensemble un dernier verre (et encore une occasion pour les nouveaux de faire connaissance, par exemple).

Pour les dispo : soir vendredi 12 le soir après 21h (sachant que je ne pourrais pas rester longtemps, boulot le lendemain), soit samedi 13 après 20h, soit dimanche 14 (libre toute la journée), ou, au pire, lundi 15 en fin d'après midi pour l'apéro.
ça tente quelqu'un ? Ou je pars de Montpellier comme une voleuse (ça changera de la Barbare) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

Un rendez-vous d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'adieu   Un rendez-vous d'adieu Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:58

Coucou, dans le meilleur des cas samedi ou dimanche serait l'idéal... vendredi je rentrerai tard et lundi soir j'ai une partie avec Ludo et Quiet...

sinon samedi et dimanche tu peux compter sur notre présence...

Yazh et Sonia...
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Un rendez-vous d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'adieu   Un rendez-vous d'adieu Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:00

Moi je serais pas dispo ni le vendredi ni le samedi ni le diamnche peu être dispo le lundi , à confirmer bises à toi et ne part pas avec le soleil ^^ laisse le nous encore un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Un rendez-vous d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'adieu   Un rendez-vous d'adieu Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:32

Tristes nouvelles de savoir que l'un des nôtres nous quitte !

Pour ma part, allant crapahuter en Lozère tout le week-end je ne pourrai pas être dispo les vendredi, samedi et dimanche soir, par contre le lundi cela devrait être possible.

Dans tout les cas je te souhaite de retrouver d'autres joyeux rolistes avec qui tu pourras faire perdurer la flamme du JDR, et tâche de ne pas trop fracasser de crâne avec ta force de barbare sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Un rendez-vous d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'adieu   Un rendez-vous d'adieu Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:50

Le triskell est de toute façon fermé le dimanche-lundi, donc si tu tiens à ce bar, il reste le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Un rendez-vous d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'adieu   Un rendez-vous d'adieu Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 5:53

Ah oui du coup c'est restrictif ^^'

Perso je ne sais pas quand finira mon tournoi de figurines le dimanche, pas dispo tôt le samedi, ni tard le lundi XD (la limite de tôt/tard étant aux alentours de 19-20h dans ce cas-précis :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




Un rendez-vous d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'adieu   Un rendez-vous d'adieu Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:37

Arf flutoïde, il y a plein de contraintes sur ton pot.

Pour ma part, je suis d'astreinte. Ce qui m'interdit tout déplacement le week-end, y compris le vendredi soir.

Le lundi, je le suis toujours mais le risque est moindre. Par contre, on a la partie avec Ludo. Mais en lui faisant de belles oeillades, on devrait pouvoir s'arranger, et puis, il y a d'autres bars que le Triskell.

Dans le pire des cas, je serai avec vous en pensée.
Qui qu'il en soit, mes voeux t'accompagnent pour ton changement.
En espérant pouvoir te le dire autour d'une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevine
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Lorevine


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Emploi/loisirs : vendeuse/geeker !
Coups critiques : 452
Date d'inscription : 25/09/2011

Un rendez-vous d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'adieu   Un rendez-vous d'adieu Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:48

Bah j'ai proposé le triskel parce qu'on "connait" après si y a d'autres propositions y a pas de soucis. Par contre si c'est lundi, je pourrais pas rester longtemps, de 1 parce que j'aurais personne pour me garder le petit, et de 2 parce qu'avec mon homme et son père on va à l'hôtel, vu qu'on aura tout embarqué les meubles dans le petit camion.

Après j'y peux rien si niveau date j'ai pas grand chose, je bosse et ensuite le pars direct, j vais pas rester un jour de plus juste pour boire une bière x) Si personne n'est dispo, bein tant pis.

Par contre du coup, Yazh, tu peux demander à ta dame quand je peux passer pour récup la veste du petit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

Un rendez-vous d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'adieu   Un rendez-vous d'adieu Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:33

Et bien du coup quand tu veux qu'elle me dit la dame !! même en journée ou soirée... elle est à la maison !! juste un coup de tel avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevine
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Lorevine


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Emploi/loisirs : vendeuse/geeker !
Coups critiques : 452
Date d'inscription : 25/09/2011

Un rendez-vous d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'adieu   Un rendez-vous d'adieu Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:34

Oki ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous d'adieu   Un rendez-vous d'adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rendez-vous des impatients
» Le rendez-vous d'avnt bar: le Burger and Co
» Et vous vous écoutez quoi en ce moment?
» Salut ça c'est moi, et vous vous allez bien?
» Yazh, et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: