Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)

Aller en bas 
+4
matriel
Hellene
Aurélien
Syakalyl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:10

Pas de problème pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
xirion
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 401
Coups critiques : 403
Date d'inscription : 22/03/2013

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:45

Ok pour vendredi prochain, pour cet été, je serais la en août sauf la dernière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:18

coucou ok pour vendredi Smile, pour aout en règle générale je suis là, sauf vers le 15 je crois que j'ai un truc de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:45

R.A.S. pour ce soir ! Laughing

Vous avez eu peur, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:14

prête à enchainer les jets pourris!
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:52

Tu veux dire pour la création de ton nouveau perso ?

Ah mais, on t'a pas dit ? Il t'est arrivé, euh, comment dire, malheur, en ton absence... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:05

Cachez la porcelaine, parce que si vous avez fait du mal à mon perso je vais faire un carnage, même la théière tintin risque d'y passer Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 3620256253

Melkeb est trop beau pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:20

Coucou ! Smile

Vous disposez de pas loin d'une journée de temps libre à tuer avant le rdv avec le capitaine des gardes de la reine.

Pour rappel, vous avez à votre disposition les nombreuses bases de données des arbitrators : cela vous permet de faire comme si vous aviez les compétences de connaissances générales en rapport (cultes, hérétiques, Imperium, etc. etc.).

Si vous faites des choses dans votre coin, dites le moi par mp ! Sinon, vous pouvez aussi le faire en toute transparence dans cette section ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 2:35

En toute transparence ?
*eclate de rire a manquer de se faire dessus*
Tres drole, tres drole. Bon demain je t'envois les conneries que je compte faire en secret :p
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:30

Shocked Shocked

Effectivement, vous m'avez rempli ma boite de réception !! Razz Razz

Bon, je ferai un petit compte-rendu "grand public" de ce que les uns et les autres pourront voir...
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:47

Pendant le (court !) séjour chez les Arbitrators de Sepheris Secundus, voici ce que vous avez tous pu constater :

- Melkeb passe l’essentiel de son temps sur les ordinateurs du centre, et s’occupe de temps à autre en jouant avec son millipode, qui n’a pas l’air décidé à lui rapporter les objets lancés à droite et à gauche…

- Jeric s’isole un court moment dans la petite chapelle reclusiam du centre. Le reste du temps, il consulte les ordinateurs des Arbitrators ou discute avec Nolan.

- Querus consulte également les ordinateurs. Il repeint aussi son armure et prend une douche (à sec, y a pas d’eau !)

- Herzatz s’absente du centre des opérations, en disant que les ordinateurs ce n’est pas son truc, et qu’il va repérer un peu le terrain aux alentours. Il discute brièvement avec Nolan.

- Elnura vaque à ses occupations. Elle traîne un peu partout comme un chat en cage, passe un moment sur les ordinateurs, puis s’absente un peu après le départ d’Herzatz, avant de revenir dans la soirée et de se remettre aux ordinateurs.

(vu le temps imparti, pas d'autre info sinon que celles communiquées par MP Wink si vous avez d'autres questionnements, faudra voir ce soir ! RdV comme d'hab' Very Happy)


Dernière édition par Syakalyl le Ven 24 Mai 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xirion
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 401
Coups critiques : 403
Date d'inscription : 22/03/2013

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:25

Hérésie!!!! Mon nom est Querus et non Quenus, au bûché !!!

Je m'emporte peut-être... Je passe trop de temps avec ces personnes peu fréquentables... 1 animal, 1 psyker et 2 racailles, la soeur de bataille n'a encore rien fait, mais je me méfie ^^... c'est pas bon pour ma santé mentale tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:11

Quoi ? Qui a dit Quenus ? Pas moi ! Razz

Dans ton décompte, tu as oublié un 2e animal, voire un 3e si tu y inclus les habitants de Iocanthus...
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 7:27

Merci à Novia de nous avoir accompagnés hier soir, c'était bien sympa ! Smile

Et puis, perso, je me suis globalement bien marré !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:20

Faut dire que quand les personnes autour de la table son bien claqués ça part vite en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
xirion
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 401
Coups critiques : 403
Date d'inscription : 22/03/2013

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:03

C'est vrai que j'ai trouvé Nat un peu fatiguée hier soir, elle était pas là a m'espionner toute les 2mn.. Very Happy
Merci à tous c'était de la balle ^^
On a raté Jeric, on l'aura un jour, on l'aura !! ^^
Mais avant faudra que je me remette de mon trou dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:54

En attendant de trouver de quoi faire une greffe de crâne, je vous propose de nous retrouver comme d'hab ce vendredi 31 mai ! Smile

D'ailleurs, j'en profite pour vous signaler que je serai dispo aussi vendredi prochain 7 juin, mais que je suis réquisitionné pour une affaire les 12, 13 et 14 juin, avec gros risque de finir très tard... Ce qui avec le 21 juin (et probablement le 28 juin) nous laisse 3, voire 4 séances avant la pause estivale.


Dernière édition par Syakalyl le Mer 29 Mai 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:26

C'est ok de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:04

Coucou Ok de mon côté aussi à priori je vous confirmerai ça courant semaine prochaine, car mes parents reviennent dans la région pour un mois et je ne connais pas encore leur programme.

et merci encore pour l'intégration de ma soeur l'autre fois Smile !

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:43

Hellene a écrit:
merci encore pour l'intégration de ma soeur l'autre fois Smile !

Aucun problème, c'était un réel plaisir ! Smile Tu peux lui dire qu'elle est la bienvenue et qu'elle revient quand elle veut. Dommage qu'elle ne soit pas de la région. Elle a déjà une table si j'ai bien compris ? C'est presque une histoire de famille ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:46

Il est temps de se poser la question, notre MJ sera-t-il en état ce vendredi???
Revenir en haut Aller en bas
xirion
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 401
Coups critiques : 403
Date d'inscription : 22/03/2013

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:03

Pour nous faire souffrir il est toujours d'attaque... Very Happy

Et puis on a un psyker à tuer ^^ (je parle de Mortir bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:34

C'est bon, j'ai conclu un Sombre Pacte avec Nurgle et les Puissances de la Ruine pour pouvoir vous martyriser demain soir !! Very Happy

Par contre Elnura ne pourra pas nous rejoindre... Faut croire que son âme n'a pas intéressé les Dieux Noirs (pas assez innocente, sans doute...).

D'ailleurs, je me disais que cette table était décidément bien placée sous le signe du Chaos : 
- Khorne pour les pulsions homicides du groupe, soit réciproques soit envers vos interlocuteurs, 
- Tzeentch pour l'insondable bordel qui vous accompagne dans vos pérégrinations, 
- Slaanesh, parce que si vous venez encore, c'est bien parce que vous prenez du plaisir à ce que je vous fasse souffrir....

Razz:P

Bon, cela dit, c'est la dernière partie avant le 02 août ! 

Et comme le disent les Noires Prophéties de Sagass l'Ancien, dans le Grimoire maudit du "Nawakcompiltwo" :

"A l'aube du 7e jour, ça va saigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:37

Et pour ceux que ça interesse de boire un coup en ville avant, rdv dans le centre vers 18h-18h15 ou plus tard, à vous de voir...


Syakalyl a écrit:
Ben voilà, encore un adepte de Slaanesh qui ne pense qu'à abuser de substances éthyliques, je l'avais bien dit !!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:41

Hello,

dans le cadre de la création de mon œuvre caritative d'aide aux grands brulés et autres victimes des psychers pyromanes j’amènerai un gâteau demain (sauf si je le rate). J'en appelle donc à votre bon cœur, une part = un P.V., un peu de biafine, ou tout ce qui vous semblera utile. La famille Padarof se chargera de distribuer équitablement vos dons aux nombreuses victimes Twisted Evil

Moi ça me dis bien d'aller prendre un verre en ville, mais je sais pas encore qd je sort du trvail, si c'est avant 18 je te dirai. Tenez moi au courant de votre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)   Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)
» Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)
» Dark Heresy
» DARK HERESY -- HARLOOCK
» Une place se libère à notre table Dark Heresy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Dark Heresy-
Sauter vers: