Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Témoin de l'Argmageddon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lattes
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Témoin de l'Argmageddon Empty
MessageSujet: Témoin de l'Argmageddon   Témoin de l'Argmageddon Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:25

Bien le bonjour et bonsoir à toutes et à tous ! Et surtout aux petits nouveaux et aux petites nouvelles !

Car en effet, je me lance dans la masterisation d'un JDR made in moi-même. Par et pour les débutants. Non je plaisante.

Après avoir vu le nombre toujours croissant de nouveaux venus et le manque de MJ, j'ai demandé l'autorisation de me relancer dans le rôle de MJ. Ceci pourra dépanner tout le monde en attendant de trouver quelque chose de plus construit !

Témoin de l'Armageddon est un jeux à classer dans le post-apocalyptique, avec de la dark fantasy rattachée et de la science-fiction. Le jeu, dont la base est INS/MV adapté avec un background personnel, se veut tout autant humoristique que son système plagié d'un autre jeu tout autant humoristique.
Toute vie dans l'univers a disparu après une démentielle guerre à l'échelle universelle. Plusieurs millénaires après, la vie se reforme. Bien vite, les formes de vie présentes retrouvent des vestiges du passé. Et progressent jusqu'à retrouver le niveau technologique d'antan. Le passé et le futur se retrouve pour former le présent. Mais personne ne semble connaître la vérité. La percerez-vous ? Ou alors ferez-vous votre vie sans regarder derrière vous ?

Les fiches sont rapides à faire. Je peux même donner le modèle à ceux qui veulent participer pour qu'ils la fassent directement chez eux ! De plus, je ne peux faire les parties dans ma demeure, aussi je devrais squatter chez mes joueurs..

Mais j'explique le contexte du joueur classique.
Il y a plusieurs choix, de classe. Le mercenaire, qui est une personne travaillant autant pour l'argent que pour sa guilde. Ils ont un statut particulier.
Le renégat, l'être qui a choisi de trahir son chef, le Très-Haut ou/et le Très-Bas pour les raisons que le joueur devra déterminer.
De même, un joueur peut incarner un représentant des Cieux ou de l'Enfer, dans le stade encore humain.
Rebelle. Le joueur incarne un personnage haïssant l'autorité au point de se rebeller et de combattre ouvertement le pouvoir en place. Les rebelles sont des gens humanistes, et non pas des terroristes.

Et il y a bien sûr d'autres factions non présentées ici qui ne sont pas jouables.

Que ceux qui veulent participer répondent ! S'il n'y a personne, hé bien tant pis. S'il y a du monde, nous verrons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin de l'Argmageddon Empty
MessageSujet: Re: Témoin de l'Argmageddon   Témoin de l'Argmageddon Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:38

Salut à toi,

Ta proposition m'intéresse étant donné que je recherche une table.
Logistiquement, je suis plutot disponible en semaine et si besoin est mon appart peut très bien accueillir une partie, avec l'avantage est qu'il est en plein centre de montpellier.
Pour le thème, je suis plutot bien emballé, j'avais joué à un thème un peu équivalent (une espèce de monde sur lequel les extraterrestres serait venus sur terre dans la révolution industrielle et auraient du coup apporté pleins de trucs et changé le monde en un endroit vraiment étrange...).
Bref, je vote pour !

Rolistiquement

--
Legen_wait for it_barry
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lattes
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Témoin de l'Argmageddon Empty
MessageSujet: Re: Témoin de l'Argmageddon   Témoin de l'Argmageddon Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:24

Très bien, Legenbarry. Content que mon univers te plaise !

Le jeu de rôle que tu as testé ne me dit rien du tout.

J'attends encore quelques joueurs.
J'annoncerais où, quand et comment à partir de ce moment. Enfin, sauf le où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin de l'Argmageddon Empty
MessageSujet: Re: Témoin de l'Argmageddon   Témoin de l'Argmageddon Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:16

Salut,

Ayant beaucoup appréciée INS/MV, je suis plutôt intéressé. Ton univers semble intéressant aussi ça donne un coté découverte et exploration que le jeu original n'avait pas.
Je trouve amusant qu’après que la vie ait complétement disparue, le Très-Haut recréé encore des humains. Ils ne devaient pas être si mauvais que ça finalement !

Par contre mes disponibilités c'est plutôt le week-end et je ne peux pas héberger de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lattes
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Témoin de l'Argmageddon Empty
MessageSujet: Re: Témoin de l'Argmageddon   Témoin de l'Argmageddon Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:32

Salut Tywin.

Mon univers plaît vraiment ! Ca c'est bien pour mon égo. Quant aux trames du jeu, ce sera en cours de partie ! Et quant à INS/MV, si t'es pas bien dans la partie et si le MJ n'est pas au top, alors tout le monde manquera des choses. Mais ceci est une autre histoire.

Donc. Week-end et tu ne peux pas héberger... T'es aussi pénible que moi. Cela s'annonce bien !

Deux joueurs. Disponibilités différentes et un hébergement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lattes
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Témoin de l'Argmageddon Empty
MessageSujet: Re: Témoin de l'Argmageddon   Témoin de l'Argmageddon Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:19

Double post.

Que deux joueurs ?
Hé bien, ça ne me plait pas trop de commencer avec seulement deux joueurs. Mais bon.

Je laisse encore une semaine de latence avant de commencer.

Legenbarry, Tywin, je pars en MP pour ne pas polluer le post.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Témoin de l'Argmageddon Empty
MessageSujet: Re: Témoin de l'Argmageddon   Témoin de l'Argmageddon Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 2:03

Intéresse-toi à l'organisation du Pot par kenji dans la première section, se voir en vrai c'est de loin le mieux pour faire sa pub et recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Uriel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lattes
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel
Coups critiques : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Témoin de l'Argmageddon Empty
MessageSujet: Re: Témoin de l'Argmageddon   Témoin de l'Argmageddon Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:16

En effet.
Merci Moklo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoin de l'Argmageddon Empty
MessageSujet: Re: Témoin de l'Argmageddon   Témoin de l'Argmageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin de l'Argmageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: