Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Larios nouveau venu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Larios nouveau venu...  Empty
MessageSujet: Larios nouveau venu...    Larios nouveau venu...  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:37

*Un jeune passionné d'univers fantastique s'approche timidement de l'assemblée poussé par le vieillard. C'est en voulant faire bonne impression mais terriblement timide par son flagrant manque d'expérience (proche du niveau 0) mais désireux d'apprendre et de vivre de belles aventures qu'il s'exprime enfin*:

- Bonjour à ,mon pseudo est Larios j'ai tout juste 29 ans et mon expérience en jeux de rôle sur table avoisine les 0 xp. Je suis un passionné de ce genre d'univers depuis longtemps, aussi longtemps qu'une mémoire d'homme peut se souvenir. J'ai découvert les jeux de table en colo grâce à un moniteur expert en la matière. J ai également depuis fait une fois une partie de donjons et dragon avec un mj amateur. Et je n'en ai gardé que des bons souvenirs même si je suis mort sans pt de destin. (la loose).
Je connais quand même les divers termes relatif à ce genre de jeu ayant beaucoup joué durant mes années de fac à des jeux de rôle sur forum sans parler de mon intérêt passionné porté à tout genre de film, livre et principalement porte sur l'univers dit "médiéval fanstique" (les elfe les nains tout ça quoi). Par la suite j'ai comblé ma soif avec world of warcraft (6 ans de jeu déjà principalement en pvp) je vois donc à peu près ce que c'est de monter un groupe équilibré: les casters, les wars ... j'ai quelques notions).

Ce n'est pas une référence mais je suis assez fan de pend of chaos (naheulbeuk). Je vous rassure tout de suite j'aime jouer sérieusement mais sans me prendre au sérieux si j'ose dire.

J'arrive à une période de la vie ou je me sens prêt à découvrir cet univers (cad sans bonne femme pour m'empêcher de me livrer à cette passion lol) et voulant trouver une communauté je suis tombé sur cette taverne après des mois d'errance sur la toile( j exagére un peu).

Bref sympatique et sérieux j aimerai faire ce qui est nécessaire pour m'intégrer à vos groupes et tablée seulement je ne sais par ou commencer... . Donc je suis en recherche d un guide, d'un mentor qui pourrait me montrer la voie. Smile

En espérant ne pas trop avoir endormi la taverne j'offre une tournée générale !! (même si les mec trop généreux peuvent paraître louche)!!
Revenir en haut Aller en bas
erril
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
erril


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 13/06/2012

Larios nouveau venu...  Empty
MessageSujet: Re: Larios nouveau venu...    Larios nouveau venu...  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:53

Salut larios!

Bienvenue parmi nous!

Tu arrive surement au bon moment car c'est la rentré et les différentes table de jeu se relance ou de nouvel se crée.
Fait un tour des les sections "mise en place des tables" et "tables de jeu en cours" histoire de repérer des table qui t'intéresserai.

Hésite pas a envoyer un mp aux MJ histoire de te faire ta place a une table!

Il y a une sortie apéros pour les nouveaux et ancien membre du forum ce vendredi(https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t768-profitons-profitons-nous-termirons-tous-joyeux), hésite pas a passé!

Bonne chance pour tes futurs aventures!
Et merci pour la bière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larios nouveau venu...  Empty
MessageSujet: Re: Larios nouveau venu...    Larios nouveau venu...  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:21

Vous avez demandé un mentor Messire Larios?
Me voilà, Velours l'admin de ce joli site de rencontre pour rôlistes.
Heu ... de rencontre autour d'une table avec des feuilles de personnages .... vous voyez bien ce que je veux dire ....

Bienvenu tout d'abord.
Ravie d'avoir une présentation si détaillée sur l'univers que tu aimes.
Cela est un excellent point de départ pour commencer à chercher et sélectionner les tables qui te plairont.
Le système est simple ici. Dès que des table sont proposées par un MJ elles sont annoncées sur "la mise ne place des tables" et dès que tout est bon on fait le transfert vers "les tables en cours.

Premier pas pour toi est donc d'aller voir à l'étape numéro un de mon raisonnement.
Puis si jamais contacter les MJs des tables déjà en cours pour voir s'ils ont encore de la place.

Sinon pour faire plus simple tu viens ce vendredi au bar le Triskell vers 20h, nous organisons une rencontre de tous les joueurs du forum.
L'annnonce est à l'accueil à la section "boire un coup et faire ripaille".

Toutes mes excuses, je me répète face à Erril.
Mais il m'a piqué mon rôle d'abord!
C'est joliment présenté donc je ne vais pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
erril
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
erril


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 13/06/2012

Larios nouveau venu...  Empty
MessageSujet: Re: Larios nouveau venu...    Larios nouveau venu...  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:26

Bon d'accord promis je recommencerais plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larios nouveau venu...  Empty
MessageSujet: Re: Larios nouveau venu...    Larios nouveau venu...  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:45


En tout cas merci de l accueil j ai déjà procédés aux étapes indiquées et bien je viendrai faire tour à cette fameuse taverne Wink peut être y trouverais je des compagnons d aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Larios nouveau venu...  Empty
MessageSujet: Re: Larios nouveau venu...    Larios nouveau venu...  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:52

On va t'envoyer un numero de tel en MP en cas d'egarement dans les rues montpellieraines ou si tu as un doute sur notre groupe à la terrasse, meme si nous sommes en general assez nombreux et bruyants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larios nouveau venu...  Empty
MessageSujet: Re: Larios nouveau venu...    Larios nouveau venu...  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:07

Et ben ok Wink je viendrai avec un ami que je vais essayer de convertir. Si ça derrange pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Larios nouveau venu...  Empty
MessageSujet: Re: Larios nouveau venu...    Larios nouveau venu...  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:13

pas de problemes, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Larios nouveau venu...  Empty
MessageSujet: Re: Larios nouveau venu...    Larios nouveau venu...  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:44

Avec un peu de retard et après les bières à flot : bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Larios nouveau venu...  Empty
MessageSujet: Re: Larios nouveau venu...    Larios nouveau venu...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larios nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: