Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:38

Salutation,

Je me présente, Braius, fameux novice rôliste demeurant à Nîmes. Et grand amateur d'histoires en tout genres. Cherchant farouchement des tables pour les longues journées de fin de semaines... Bref, un humble apprentis. Very Happy

Grand fan de Dark-Hérésie, et de tout se qui se rapproche du monde de Warhammer. Je ferais avec grande joie des parties touchant ses thèmes, mais je ne suis pas fermé aux autres styles. Very Happy


Dernière édition par Braius le Sam 21 Juil 2012 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:41

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:45

Merci, bien que je suis désolé de ne pas mettre mieux présenté sur le coup. Je dois avouer que je manquais sérieusement d'inspiration, mais je me rattraperais vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:51

Soit le bienvenu Braius !

Je ne suis pas un de ces vrais montpelliérain qui défend les couleurs de sa ville face à sa rivale de toujours qu'est Nîmes et je me permet de t’accueillir parmi nous avec une bonne tournée de bière naine comme il se doit pour chacun d'entre nous.
Par contre à ce rythme d'inscription je crois qu'il va falloir agrandir les réserves de ma cave... par ici nain et autres êtres caverneux, le patron à du travail pour vous !! Et avant que toutes ces charognes abimes mes cuvées voici ta part l'ami !
grogg
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Invité
Invité




Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:57

Une tournée générale ?! cheers J’espère que t'a des amis dans la distribution de binouses, car mon côté nain est bien développé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:21

Sois le bienvenu parmi nous,va voir du coté de la mise en place des tables pour regarder si certains MJs cherchent des joueurs...
Peux tu nous en dire un peu plus sur tes univers de predilection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:26

Tous ! J’estimes que tout les style se valent et font que l'imaginaire prend de bonnes claques. Very Happy

Ma préférence reste à Dark-Hérésie qui me berce de doux murmures chaotique. Et dont je suis un partisan... disons.... Bolterique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:34

Humm pas le plus facile, mais une valeur sure en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:13

Soit le bienvenu Braius,

Pour plus de commodité, puis-je te suggérer d'éditer ton premier message en rajoutant au fur et à mesure les informations te concernant (par exemple la Dark Hérésie) ?

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:43

CapoModo spotted ! XD

Bref, sinon bienviendu mec !

Motnpelliérain d'adoption, je suis guère au courant des rivalités ancestrales, pour moi Nîmes c'est juste le numéro 2 des gens qui ont cherché la ville et se sont égarés... Et Béziers ceux qui se sont perdus du côté obscur :p

Cela dit j'ai de bons amis des côtés nimois comme bittérois hein, c'est juste l'impression que j'en ai de loin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: