Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite mage perdue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:41

Bonjour à vous, nains, trolls, elfes et autres créatures !

Initiée il y a peu au jeu de rôle par ma moitié, et ayant trouvé cela fort sympathique, il m'a été conseillé de m'inscrire chez vous afin de renouveler l'expérience.
Donc... me voici !

Mon nom est Imo (ou patate en français, comme vous voulez).
Jeunette en JDR (nourrisson même !), et entre la jeunette et la vieille pour l'âge ! (28 ans).
Mon expérience consiste en... une seule partie de Shadow Run ! Mais je compte bien recommencer si les équipiers de ma moitié veulent bien de moi !
Quand à mes disponibilités... je vis pour l'instant sur Marne-la-Vallée (Mickeyland!) ; mais viens environ un weekend sur deux à Montpellier ! Je ne ferai donc que m’incruster dans les partie de JDR de ma moitié je pense :p En tout cas au début !

Voilà, je crois avoir répondu à tous les champs "obligatoires" Smile
Mais si vous avez des questions... n'hésitez pas ^^ je ne mords pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:44

Sois la bienvenue miss, il y a evidemment une place pour toi à nos tables, viens quand tu veux, je t'ouvrirai l'acces a nos forums pour te permettre de venir flooder, euh je veux dire discuter avec nous selon ton bon vouloir...
Sache que tu as assuré pour ta premiere partie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:52

Merci Clem ! Smile

J'essaierai d'avoir plus confiance en moi petit à petit, pour les parties où il faut faire parler le perso entre autres Wink Et il faut que je m'approprie Megan aussi ! Mais ça va venir... (je pense).

Yaaay ! le flood !! (euh, pardon... les discussions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:57

Ca y est, tu es inscrite sur shadowrun, cthulhu et rolemaster, on utilise un topic nommé topic HRP dans l'appel de cthulhu pour parler de choses pas forcement en rapport avec le JDR....
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:00

C'est parce qu'elle était sous bonne garde, Clem yabhut

C'est vrai que tu t'en es vachement bien sortie je trouve, t'as compris en une fois ce que j'ai dû mettre 6 mois à intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:14

Merci pour les sections ouvertes Clem !

Cian (lol ça fait bizarre de t'appeler comme ça !) : merci ^^♥ looool c'est quoi ce smiley de Leia en laisse là ? XD
C'est parce que j'avais de bons profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:16

Leia en laiss, ca me rappelle un film...
En tout cas, je prevois de continuer une campagne de Cthulhu des qu'elle sera sortie chez sans detour, normalement avant la fin juin, ca sera l'occasion pour toi d'essayer un autre style qui en general plait assez aux nanas...
Mais on en parlera dans les sections idoines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:20

Cthulhu à l'air sympa malgré son nom inécrivable là Smile
Donc je suis partante ! (de tte façon, n'importe quel jeu où y'a Cian, je squatterai :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:44

Suite et fin de l'hsitoire de modération.

La définition du flood par la Charte de la Rose des Vents:

Citation :
-> Le flood consiste a poster de manière très fréquente sans apporter d'information au sujet principal.
-> Le mono-ligne (+1, aie, c'est pas faux, etc ...) est une forme de flood
-> Le Flood appelle le Flood
-> Le Flood rend le forum illisible en diluant l'information pertinente

Dans la présention et les réponses des joueurs d'IMO il n'y a pas trace d'un quelconque des 4 cas cités.
L'admi est tout à fait d'accord avec les propos de Cian.
(Après relecture de la charte, je vois pas où est le problème. On évoque les goûts rôlistiques de la nouvelle arrivante, après lui avoir souhaité la bienvenue. C'est l'objet de cette section, il me semble.)
[quietbear]Je ne partage pas cette opinion. L'échange tournait à l'organisation de parties n'ayant rien a voir avec la présentation d'IMO. Pour la fréquence, 8 posts en moins d'une heure avec un contenu ne concernant que 3 personnes (IMO, Clem, Cian).
Même motif que celui qui a motivé le Tolier a modérer
On en parle en MP


Le post de Cian sera enlevé et celui de Quietbear modifié par celui ci.





Dernière édition par Quietbear le Ven 15 Juin 2012 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:19

Bienvenue petite magie perdue.
Tu as trouvé ton chemin assez facilement on dirait.
Et tu n'as pas été dévoré par le grand méchant loup en apportant le petit pot de beurre à la grand- mère .... oula pardon je délire.

Quoiqu'il en soit voilà pour les valeureux aventuriers qui t'accompagnent dans ta quête.
tournée générale
(dsl il n'y a pas d'image sans alcool, il faudra faire semblant)


Heureuse que tu aies trouvé ton bonheur à notre table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:25

Merci pour la tournée Velours Smile
tournée générale je rends la pareille à ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:57

Salut !

Bien, tu as trouvé vers ton chemin vers ce lieu virtuel de corruption. Cool que l'expérience t'ait plu, tu t'en es en effet très bien tirée.
Sinon, bien, ce gif, et pour ceux qui ne suivraient pas (logique, dans un sens), Clem ne parlait pas de Star Wars, disons, pas des officiels.

- Pour le reste il faudrait plus que tu l'écrives dans la partie HRP de notre topic. Sinon tu vas te faire taper sur les doigts -
(Pour Chtulhu, sache que c'est une expérience à base de perso jetable, hein, on finit soit mort, soit fou, soit mort à cause de la folie. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:27

Ok, donc : ne pas s'attacher à son perso de Cthulhu. Noté ! Smile

(hahaha pour le gif !)

- Idem pour vous petite mage non perdue -
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:07

Soit la bienvenue.
Je vois que tu as déjà réussi à forcer des coudes pour t'insérer sur une table de notre bonne taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Invité
Invité




Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:39

Merci Chataigne !
Je me suis incrustée ni vue ni connue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite mage perdue   Petite mage perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mage perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: