Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Re)Connaissance de Chataigne

Aller en bas 
+6
Cian
Lorevine
Flop
Ludo
Tonic
Chataigne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:53

Merci à Chataigne pour son initiative.

Ca fait plaisir de voir une quinzaine de membres réunis.

Bien que parti tôt, j'ai apprécié la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:39

Je suis venu
J'ai rien vu
J'me suis perdu
Je suis repartu Neutral

Bon la prochaine fois faudra prévoir un cri de ralliement. Parce que j'ai demandé au bar et à 2 tables sur la terrasse, mais personne connaissait la Rose des Vents... bon avec ma chance vous deviez être à la table à qui j'ai pas demandé Very Happy

Du coup j'ai été exploré les ruelles de Montpellier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lorevine
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Lorevine


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Emploi/loisirs : vendeuse/geeker !
Coups critiques : 452
Date d'inscription : 25/09/2011

(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:41

C'était toi !!! Je le savais ! Tu as pas vu deux nanas près de l'entrée du bar qui attendaient, qui te regardaient et qui se marraient ? Et au moment où on a voulu te rattraper pour te dire "hey ! t'es un rôliste toi aussi !" bein tu te sauvais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:42

Apparemment, deux membres feminins ont vu un type etrange roder de table en table, ca devait etre toi, elles ont essayé de t'intercepter mais tu t'etais deja fondu dans l'ombre des ruelles montpellieraines...
Les premiers rendez vous avec des inconnus sont toujours delicats, mais il y en aura d'autres avec le beau temps qui commence à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:43

Ah j'ai pas fait gaffe...

Ça aurait été bien de m'arrêter avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorevine
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Lorevine


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Emploi/loisirs : vendeuse/geeker !
Coups critiques : 452
Date d'inscription : 25/09/2011

(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:45

Bein ouais mais on doutait aussi et comme j'ai dit, quand on s'est dit qu'on allait te sauter dessus pour t'intercepter, tu t'es sauvé super vite en faisant le tour de la terrasse Sad J'avais pas ma hache, sinon je l'aurais lancé pour te bloquer le passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 35
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:45

Hé ben oui ! Fallait attendre un petit peu !
Effectivement, au moment où on s'est dit qu'on allait venir te voir, t'es parti... on a cru que tu reviendrai un peu plus tard...
La prochaine fois, reste 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:47

La prochaine fois je me mets au milieu de la terrasse et je crie "ROSE DES VENTS DANS LA PLACE !!!"
Tant pis pour la réputation des rôlistes.

Et si personne me réponds, vraiment là, vous le faites exprès... ou alors il vous reste encore un peu d'ego (ce qui n'est plus mon cas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 35
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:48

Ou alors qu'on est tous en retard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorevine
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Lorevine


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Emploi/loisirs : vendeuse/geeker !
Coups critiques : 452
Date d'inscription : 25/09/2011

(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:49

nan mais maintenant qu'on est deux à t'avoir vu, dés que t'arrivera on te sautera vraiment dessus ! tu pourras pas nous louper, hein Flop ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:50

Pas grave, je gueulerais ça toutes les 5 minutes pendant 20 minutes, et je partirais quand les flics arriveront tongue
...c'est pas pour rien que j'ai exploré les ruelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:40

j'allais dire désolé de ne pas être venu pour cause boulot mais finalement je ne regrette rien... Il m'aurait surement arrivé la même chose qu'à Arthus.... MDR.... t'inquiète pas l'ami ! on fait la suite de la campagne Samedi devant un bon petit verre !!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 3:08

A priori je t'aurais reconnu Malvai. Et oui, il faut savoir donner de la voix quand on a pas pensé à prévoir un moyen plus subtil...
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





(Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)Connaissance de Chataigne   (Re)Connaissance de Chataigne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Connaissance de Chataigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chataigne n'est pas un geek
» Anniversaire Chataigne
» Chataigne pour vous servir
» Joyeux anniversaire au grand Chataigne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: