Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Funky LA !

Aller en bas 
+3
Cian
Clem - Velours
Aurélien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:19

J'aime trop, ca vaut presque celui de la pub du fromage...

https://www.youtube.com/watch?v=ZzA6rSTW09g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:28

J'adore!

Le mien sera tout aussi charmant sauf qu'il ne détruit rien.
Il veut seulement de gros câlins.

Cela me fait penser qu'il faut qu'il faudra trouver des stats pour mes esprits pandas.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:30

ca sera des esprits des betes, les stats sont toutes les memes et dependent de sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:33

En effet, j'avais oublié.

Le petit test création de perso avec les points de karma est assez concluant!
Un personnage équilibré avec des bonnes compétences de connaissances. Que cela soit pour le domaine de la magie ou les compétences secondaires mais nécessaire.
J'ai même essayé de lui mettre des arts martiaux Clem.
Par contre ne sachant pas comment on gère les nuyens j'avais un petit souci niveau argent.
Faudra voir cela ensemble Clem.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:56

Alors, par contre, mon perso est un chasseur, faudra pas que tu te transformes trop, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:40

*Mode Inconnus on*

"Une chienne comme Lolita..."

*Mode Inconnus off*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:43

J'pouvais pas mettre plus en arme automatique, alors forcément, ça appelle les glitches...
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:03

Bon, si ça dérange pas Aurélien d'avoir 2 mages dans la partie, de mon coté, n'oubliez pas que ça va sérieusement corsé votre affaire, j'en serai beaucoup moins concilient... après, c'est à vous de voir...

Et comme désavantage pour la bestiole en monochrome, au choix:
- allergie légère au polluant
ou/et
- moins 2 dés pour résister au maladies/poisons

Et vous y avez mis quoi en avantage??? +2 dés pour les sorts de soins et + 2 dés pour une compétence sociale au choix???
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:36

elle a deja pris allergie en desavantages et avec son totem, aussi - 2 des en sorts de combats...
en effet +2 des en soins et en une competence sociale encore indeterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:47

Le - 2 dés en combat est basé sur quoi? C'est juste un ours avec une mutation génétique qui fais que son gout pour la viande n'est pas développé. De plus, si son organisme était fait pour manger des végétaux, il ne serai pas obliger de décortiquer des bambous plusde 12h par jour...
Enfin, il peut toujours arracher une tête... c'est un ours...
Ne pas oublier que c'est des animaux très fragiles qui claquent pour un rien suivant leur environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:55

Dans la tradition le totem panda fait partie des animaux pacifistes.
Ils sont surtout utilisés pour toutes les compétences sociales et du coup ils n'ont pas de qualités pour être des combattants. D'ou ma volonté de lui faire ce malus sur les jets d'attaque.


Dernière édition par Velours le Mer 25 Juil 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:25

Ton panda est plus qu'espèce menacée avec Chucky, Velours, avant même le début de partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:36

Je veux seulement comprendre l'optique de sa création...

Dans la cadre pacifique, il y a un défaut qui porte ce nom, c'est peut-être plus simple, à 10PC bien sur... car -2 dés pour les sort de combat revient à limer les crocs d'un ours quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:02

J'ai pris le désavantage "pacifiste" avec 5 PC entre autre chose.
Il est certain qu'un panda à des crocs mais je n'ai pas crée ce totem en prenant l'ours comme exemple.
Je voulais que son côté "gros nounours câlin" de la boule de poil soit retranscrit dans les bonus et malus de totem. C'est pour accentué en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:59

Ca va être une vraie crise de nerf, ce perso. Et attends-toi à en prendre plein la tête dans un monde qui n'est pas le moins du monde bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:10

Pas forcement, ca sera un perso specifiquement orienté soin et defense non lethale, ca tient tres bien la route, un mage surtout en rôle de soutien donc...
Ca changera d'une optique de runner habituel, mais c'est vraiment viable à mon sens, de plus c'est pas un sitting duck, il a un sort d'armure et l'eclair choquant, faut quand meme pas pousser bisounours dans les orties non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:03

Donc totem bisounours blanc devant/noir derrière...^^
Tu t'éloignes de l'animal sauvage pour te rapprocher des idées reçu et des apparence primaire... (c'est à dire à plus de 15 mètres et derrière une vitre, car sans ça, je te rappel que l'alimentation du panda est composé de 5% de chaire fraiche et d'insectes qu'il digère mieux d’ailleurs, en d'autre terme, il te bouffe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:26

Le bisounours blanc s'en va.
ll en a marre des gens qui ne le comprennent pas.
Merci d'encourager les gens qui veulent un peu de nouveauté et de création.

Oui, le panda est en colère!
L'adepte revient.


Dernière édition par Velours le Jeu 26 Juil 2012 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:32

Alors, on pourrait repliquer que le panda est en effet un cousin du nounours qui lui meme est un totem soigneur, de meme , mon totem etant loup, c'est pas pour ca que je devore des gens tous les jours ni que je balance des sorts lethaux à chaque fois...

Apres si le vrai fond du probleme est d'avoir deux mages, je comprends ca, mais mieux vaut le dire carrement plutot que de chercher absolument une logique avec la realité.Tu es seul maître à bord apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 35
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:47

J'ai un peu de mal à voir le problème que vous pose ce shaman, le hacker de Cian était pacifiste aussi... J'ai plutôt l'impression que c'est un personnage qui va chercher d'autres solutions qu'aller friter...

Bref, Chucky, suivant le personnage que choisira Velours, je prendrai soit l'adepte soit la conductrice, faut juste que je regarde ces histoires de drones...
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:37

T'as rien compris Clem, je ne vois pas la logique qui donne les -2 dés pour un "ours", il peut tout à fais être pacifique, c'est pas un problème, comme tu le dis, le chaman ours est un totem soigneur mais reste féroce en combat si on le provoque, le Panda n'en mérite pas moins sans aller jusqu'à la frénésie bien-sur.
Mais même si la bestiole est relativement calme, elle n’hésiterai pas à te bouffer la tête si tu l’emmerde... Avec les -2 dés en combat, j'aurai plutôt l'image d'un panda sans ses dents de 5cm et ces griffes de 8cm, d’où la vision du bisounours... je trouverai plus logique une fragilité face aux maladies et aux toxines (qui est une faiblesse réel sur ces animaux, ils ne sont pas en voie d'extinction pour rien, en plus de la déforestation des bambous), avec en bonus une perte d’essence doublé pour les implants... ^^

Enfin, je suis pas du genre à me prendre la tête en partie, c'est juste que cette vision du Panda me semble assez éloigné de la réalité... Faut pas fuir la discussion pour si peu Velours, je voulais pas te croquer la tête... pas tout de suite du moins... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:05

On aura pas la même vision du totem Panda Chucky.
Je le laisse de côté pour le moment.

Pour samedi je prendrais donc mon adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:29

Flop! Changement de programme. Tu peux prendre ton adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 35
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:16

Noté ^^ j'amène les deux, je verrai sur place... Parce que tu fais quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:33

Je sais pas si t'as reçu mon sms Clem, mais Aurélien me filera un coup de main pour mon perso demain, du coup je viendrai à 14h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funky LA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Funky LA !   Funky LA ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funky LA !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: SHADOWRUN-
Sauter vers: