Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Premier pas vers la Gloire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:28

"Bonsoir aventuriers, aventurières
je me présente, mon nom est Mect, je viens d'un petit village et j'ai ouï dans une auberge des histoires de puissants guerriers ou magiciens combattant des hordes de créatures venant des cieux comme des profondeurs ! Je me suis dit alors que j'aimerai aussi participer à ces quêtes vers la gloire et la richesse. Ce ne sera pas chose aisée mais je donnerai du coeur à l'ouvrage" *on lui offre un pichet de bière* "Merci.Vous vous dites surement encore un fou voulant commencer une carrière sans se rendre compte des risques qu'il va devoir affronter ! Et bien oui, peut-être mais vous aussi vous avez commencé un jour à marcher dans la boue. Par contre mes actes futurs resteront dans l'histoire gravés dans la pierre et le temps !
Mais avant tout ceci je vais boire de la bière et attendre ce début juillet avant de vaincre démons, monstres et hommes à vos côtés...
*soupir*Mon heure de gloire attendra encore un peu..."
*boit le contenu entier de son pichet*
La taverne entière reprend ses discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:28

Bienvenu à toi camarade, peux tu nous faire partager tes experiences de jeu et tes attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:05

Bienvenu petit aventurier!

Normalement on offre une tournée de bière naine mais on fera exception cette fois.
Tu n'es pas contre de la bière sans alcool? (oui, je sais que c'est pas bon)

Tu peux faire un tour du côté de la mise en place des tables pour voir s'il y a des aventures qui te tentent.
Sinon n'hésite pas à dire ce que tu aimes et voir si les gens du forum sont aussi intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:29

Citation :
j'ai ouï dans une auberge des histoires de puissants guerriers ou magiciens combattant des hordes de créatures venant des cieux comme des profondeurs ! Je me suis dit alors que j'aimerai aussi participer à ces quêtes vers la gloire et la richesse.

Et une menthe à l'eau de lotus pour le jeune écuyer fougueux !

Quand tu auras de la barbe jusqu'à la ceinture, promis, on te mettra à la bière naine Wink

tournée générale

Vu ton jeune âge, cela ne va pas forcément être facile d'intégrer une table avec beaucoup de vieux qui bossent ou sont à la fac et jouent essentiellement en soirée.

Mais ne t’inquiète pas, il y a sur Montpellier une association de JDR avec pleins de jeunes :

TERRA LUDIS

http://presentation.terraludis.org/

Le Premier pas vers la Gloire ! 835737
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:41

hellow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:18

Merci à tous pour cette accueil !
(en faites j'ai commencé à apprécier les jeux de rôle sur table car mes parent y jouait quand j'était plus jeune ^^ il avait dans la quarantaine à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:46

salut bienvenue et tu souhaite jouer à quels jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:36

tes parents sont les bienvenues, s'ils souhaitent reprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:11

Joué à quoi ?
Et bien surement du D&D ou du Warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:24

Pour se lancer dans les palpitantes aventures de DD tu devrais contacter Fabien.
Ce dernier ouvre une table sur les Chroniques Oubliées ... c'est pas ici!
https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t710-chroniques-oubliees-mini-campagne-medieval-fantastique-pour-joueurs-debutants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:51

Ok merci sinon je peut faire de tout (Fabien...sa va me faire bizarre je m'appelle Fabien justement ^^)
mais sinon je commencerai à "Rôler" vers début juillet car c'est dans ce moment là où je vais déménager là-bas ^^(je vie en région parisienne pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:44

ok alors rassure-toi :

si tu cherches une table chez nous tu trouveras peut-être ton bonheur

sinon il y a un très bon club de JDR que j'ai nommé précédemment

Et si tes parents veulent reprendre une piqure de rappel, il y a de la place pour les vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:50

Je sais merci je les préviendrait au cas où ainsi que leurs amis ex-rôliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Premier pas vers la Gloire ! Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas vers la Gloire !   Le Premier pas vers la Gloire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier pas vers la Gloire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: