Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance à un Maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Correspondance à un Maître Empty
MessageSujet: Correspondance à un Maître   Correspondance à un Maître Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:03

Très Honoré Maître,

Le Quartier Latin de Constantinople s’agite bien plus qu'il n'y parait.
En effet, de mystérieuses disparitions d’humains prêtres se produisent anarchiquement à première vue. Son excellence Alfonzo de Venise s’intéressant de plus près aux phénomènes - le nombre étant assez important maintenant – a fait mandé le Prêtre que je fréquente depuis mon arrivée à Constantinople lors d’une soirée en son Palais. Alors accompagnée de ce Chevalier Croisé français nous avons accepté de l’aider à résoudre cette énigme.
Hélas les pistes sont minces.
Son Excellence n'était pas en mesure de nous renseigner sur quoi ce soit. Encore un dirigeant incapable; cette lettre n'est pas à son propos vous savez déjà toute la méfiance que j'ai pour ce Lasombra Maître du Domaine du Quartier Latin.
Les humains notamment les miliciens ne savaient pas plus mais nous ne pouvons les blâmer. Leur forme d’humain ne leur permet pas de se renseigner sur ces disparitions qui semblent être le fruit de caïnites. Tout cela les dépasse. Seul le Commandant de la Milice nous a toute fois était utile puisqu’il nous a donné le nom d’une vieille femme « folle » selon lui qui est capable de « voir des choses ». J'ai beaucoup apprécié de me retrouver toute seule avec lui dans son bureau alors que quelques minutes auparavant des femmes de joie sortaient de son bureau. Voir une dame telle que moi en pleine nuit n'allait pas se reproduire de si tôt, il a était aussi doux qu'un agneau nouveau né. Je ne lui ai rien fait Maître.

Cette vielle femme Julia, vivant dans une bicoque des plus délabrée, nous a informé que « le Diable agissait déjà ». Je n'étais pas tout à fait à l'aise à la regarder surtout lorsque ces yeux changèrent de couleur lors de sa vision. Le brouillard au dehors n'améliorait pas l'ambiance déjà bien morbide. Nous avions déjà une piste: la rue des poissons.
Alors que nous nous dirigions dans cette rue un peu au hasard une jeune femme d’une vingtaine d’années sortit d’une maisonnée. Elle était habillée d'une façon vraiment étrange pour Constantinople : une longue robe rouge sombre et une coiffure atypique (la joueuse mettra comment quand elle aura retrouvé les notes de la partie). Elle n’a pas demandé son reste. D'ailleurs sa vitesse trahissait sa véritable nature.
Un Prêtre gisait par terre. Nous avons immédiatement pensé qu’elle était l’auteur de ce crime.
Malheureusement cet homme n'était pas un simple humain d’après ce que j’ai pu observé. Il était une goule .... Le coup d’épée dans le cœur il a tout de même était fatal.
Une nouvelle question s'ajoute de facto à notre enquête: est ce que tous les prêtres attaqués sont des goules? Ce mystérieux caïnite s'en prend t-il à ce spécimen bien précis? Nous avons là de quoi étoffer nos recherches.

Le plus sombre dans cette histoire est que j’ai retrouvé un morceau de tissu appartenant au Monastère de notre Clan ( idem que pour la coiffure, quand j'aurais les notes). A contre cœur j’ai enquêté auprès du Frère Principal sans réel succès. Aucun fait étrange parmi les pensionnaires orphelins. La seule chose de notable est la disparition d’une certaine Maria, petite fille de 12 ans qui devait être adoptée.

Nos investigations s’arrêtent là pour le moment.
Dès que je progresse dans cette enquête je vous écrirais à nouveau comme vous me l’avez demandé.

Votre dévouée,

L.T.

Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Correspondance à un Maître Empty
MessageSujet: Re: Correspondance à un Maître   Correspondance à un Maître Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:33

J'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance à un Maître Empty
MessageSujet: Re: Correspondance à un Maître   Correspondance à un Maître Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:48

Tssss!
Seul mon maître est autorisé à répondre à ma correspondance.
Veux-tu endosser ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Correspondance à un Maître Empty
MessageSujet: Re: Correspondance à un Maître   Correspondance à un Maître Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:55

Je suis tenté ....
Mais non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance à un Maître Empty
MessageSujet: Re: Correspondance à un Maître   Correspondance à un Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance à un Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître du Jeu : Une profession...
» Maitre deurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: VAMPIRE - ÂGE DES TENEBRES-
Sauter vers: