Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Drink Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la Drink Team Empty
MessageSujet: Présentation de la Drink Team   Présentation de la Drink Team Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:45

Salut

Nous sommes un groupe de 4 Joueurs expérimentés basés sur l'interprétation et en AUCUN cas sur une feuille de personnage .

Si vous cherchez des ambiances réalistes qui envoie du pâté (sex, drugs en rock'n roll), si vous en avez marre de jouer votre elfe magicien niveau 153 bi classé paladin et que vous voulez tenter une vrai expérience rolistique ou il est plus important de jouer quelqu'un "d'humain" qu'un perso en papier notre table peut vous accueillir !

Nos références sont entre 15 et 20 ans d'expérience de jeux, nous avons eu fait partie d'associations de JDR par la passé, nous animons des soirées d'initiation aux JDR. Et nous jouons principalement en ce moment à COPS (ambiance Ellroy, easton ellis,) trône de fer, 7 sea, et des expériences tirés de romans ou de séries (jericho, daedwood, Oz, les sopranos, braquo).

Nous recherchons un ou une joueuse qui peut être débutant, prêt(e) à faire ressortir des émotions tout au long d'une partie.

Vous pouvez nous contacter sans soucis via MP !

A bientot whiskysement votre la Drink team !
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation de la Drink Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Drink Team   Présentation de la Drink Team Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:51

Présentation de la Drink Team 835737

l'expérience doit être intéressante et me rappelle un interview de Walther Jon Williams, l'auteur de "Hardwired / Câblé" (pour les fans du style Cyberpunk) qui expliquait jouer avec des amis (tous écrivains) parfois pendant des heures uniquement sur la base du roleplay.

par contre, je vais devoir encore une fois de plus endosser mon armure chaotique d'administrateur pour rappeller quelques points de notre Charte dont je rappelle que tout membre est sensé en prendre connaissance lors de son inscription. (c'est stipuler dans le message automatisé d'accueil de notre forum lors de votre inscription)

kops

elle se trouve ici : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t9-la-rose-des-vents-qu-est-ce-que-c-est-et-sa-charte-d-utilisation

Citation :
- Suite au nombre croissant de personnes ne s'enregistrant que pour rafler certains de nos joueurs vers l'extérieur. Veuillez noter que même si nous encourageons fortement la pratique du JDR sous toutes ses formes (en club ou en association), toute partie lancée via le forum devra avoir tous ses participants inscrits comme membres du forum.

---> Donc en clair, pas de de démarchage de nos membres vers un quelconque autre forum de JDR ou bien club de JDR ou association de JDR via notre Forum...etc... Love it or Leave it.

donc en résumé, merci à vous 4 de venir créer un compte individuel et de venir vous présenter individuellement.

Par contre, l'entité "DRINK TEAM" pourrait faire l'objet d'un "Groupe" comme nous le faisons pour rassembler nos membres lorsqu'ils participent à un même univers sous l'égide de leur MJ adoré.

Voilà, en espérant ne pas avoir refroidit vos ardeurs, nous espérons vite lire vos présentations afin de vous offrir la tournée de bière naine de bienvenue.

Rôlistiquement le Tôlier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation de la Drink Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Drink Team   Présentation de la Drink Team Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:07

Bienvenue en tout cas,

je sais qu'il y'avait deux trois personne ( dont moi ) qui était interessé par le trone de fer mais faute de mj sa avait pas pu se faire peut etre que avec vous on pourrait lancer une tablée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Invité
Invité




Présentation de la Drink Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Drink Team   Présentation de la Drink Team Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:25


Ok, tollier on a pas fait gaffe et on étais deux lors de l'inscription hier, pas de soucis on se présentera individuellement, et non on fait pas partie d'un autre forum ou d'une asso parallèle prête à drafter du joueur. Le but je pense est de nous ouvrir un peu sur l'extérieur et faire de nouvelles exp avec d'autres joueurs. Donc no pb !
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Présentation de la Drink Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Drink Team   Présentation de la Drink Team Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:40

Bienvenus à vous les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de la Drink Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Drink Team   Présentation de la Drink Team Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:27

Intéressant en effet. Etant non-buveur et pas extrêmement convaincu des ambiances contemporaines et ultérieures, pas sûr que je m'y précipite, mais ça vaudrait sans doute le coup d'en discuter(après tout pour avoir fait du GN et de la murder, ça ressemble bien à du full-RP) voire de jeter un œil à votre façon de gérer les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation de la Drink Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Drink Team   Présentation de la Drink Team Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:46

Fermeture du sujet,

désormais c'est par là-bas que cela se passe, avec la présentation du Castillan :

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t687-hola

Lorsque tous les membres de la Drink Team auront fait leurs présentations et souhaiteront lancer leur projet de JDR basé sur l'interprétation, ils pourront ouvrir un post dans notre rubrique "Mise en place des tables" afin de recruter leurs joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de la Drink Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Drink Team   Présentation de la Drink Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Drink Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» La team
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: