Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche groupe d'aventurier D&D3.5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:56

Bien le bonjour frères et soeurs d'armes. Je me présente ici devant vous car je prévois de partir à l'aventure. Cependant, seul, il s'avère que c'est un peu difficile. Je requiers donc votre aide afin de trouver un groupe déjà construit ayant une place de libre pour un personnage, quelques soit sa classe (sauf un barde ...). Je peux être guerrier, mage de guerre, mage controle, prêtre, roublard etc. Bref, j'espère que vous répondrez nombreux a mon appel et que nous nous retrouverons au plus vite.
Sincère salutation, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:18

Toi tu veux jouer a 3.5 !!! et pourquoi tu maitriserais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:55

Zut Tonic m'a pris ma réplique.

Propose une table en même temps Alex, tu verras bien si tu as des réponses.
Il serait plus simple d'en créer une peut être.
Si tu trouves un co-MJ tu peux aussi jouer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:15

Je veux bien aussi créer une table en 3.5 mais dans ce cas on joue chez moi parce que ça me donne pas envie de transporter toute la bibliotheque de 3.5 que j'ai.En fait co mj ça m'irais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:24

Co MJ en gros c'est on partage le role de MJ? Moi ca me va. Ta proposition m'interesse donc Tonic. Il faut donc que je me replonge dans les règles. Pour l'endroit, pas de problème, celà m'arrange, si il faut quelconque participation, n'hésite pas a me le faire savoir également Smile. Pour être MJ je veux bien, mais sur des scénarios pas trop long car je ne me sens pas encore capable de les gérer parfaitement. Avec l'expérience pas de soucis par contre. Voilà pourquoi pour ma première game je préfèrerai être joueur.
Donc pour moi en résumé, ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:48

bah en fait co mj c un peu chacun son tour une partie ça serais moi une autre toi etc...

en général c des scénarios court en effet.

En revanche si on joue ça serais chez moi a villeneuve les maguelone le dimanche ou samedi, t motorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:28

Non mais je pense qu'on peut m'ammener t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:42

L'idée du Co MJ .... c'est un peu la mienne dans l'histoire.
Merci de me rendre la part qui me revient ....

J'aurais pu être intéressée par la table mais je ne suis qu'en vélo, bus ou tram alors pour venir jusqu'à Villeneuve ... difficile je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:49

t'en fais pas velours, tu seras pas orpheline de D&D, on fait du Pathfinder de temps en temps, tu seras la bienvenue, on joue aussi dans faerun...
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:00

Velours a écrit:
L'idée du Co MJ .... c'est un peu la mienne dans l'histoire.
Merci de me rendre la part qui me revient ....

J'aurais pu être intéressée par la table mais je ne suis qu'en vélo, bus ou tram alors pour venir jusqu'à Villeneuve ... difficile je crois.

Désolé j'avais pas compris que tu voulais eventuellement masteriser sinon si c pour jouer ya peu etre moyen qu'on te conduise suivant qui viendrais à la table.Pour l'instant ya rien de defini.
sorry chez moi c un peu isolé
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:06

Ce qu'il faut définir, c'est plus le jour de jeux ... Les tables ayant commencé à bien ce monter, avant de s'inscrire, il nous faut savoir si nous sommes disponible.

Personnellement, je suis bien tenter, par contre, mes weekend commence à être bien remplis. bon, si c'est en semaine, pas de problème, si c'est en weekend, se sera une semaine sur deux en fonctions de Qin et de INS
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:51

une semaine sur deux le dimanche entre les partie de INS pour moi c possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:05

J'avais oublié .... Clem m'a adopté... enfin façon de parler hein!

Mais si vous jouez une semaine sur deux le dimanche je pourrais sans doute venir à votre table et si je trouve quelqu'un pour me voiturer.
Je ne masterise pas Tonic ... c'était juste pour signeler que l'idée du Co MJ elle venait de moi. Rendait à césar ce qui est à César .. je suis juste chiante et pointilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:11

oki merci pour ton idée alors Velours peut etre que Ethanael peu t'amener il a une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:38

Sinon on a qu'a organiser des tours pour qui amène qui. Un coup Ethanael nous amène tous, une fois c'est moi (ou plutot mes parents^^). Sinon à par Tonic et moi qui pourrait masteriser ? Il faudrait également fixer une date (et accéssoirement le premier MJ et un point de RDV si jamais on organise les voitures.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:28

Je voudrais pas ennuyer soit Ethanael soit tes parents Alex ...

Deux MJ je pense que c'est assez pour un début.
si jamais d'autres pourront se greffer au groupe.

Pour la première séance ... mettez vous d'accord entre MJ et vous tenez les joueurs au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:44

Je propose de commencer le week end du 27/11 mais il nous faudrais un joueur en plus non ?? la je compte trois joueurs c bien ça ? c bien aussi Smile enfin je sais pas si c tres judicieux moi je serais absent du 15 décembre au 5 janvier ça nous laisserais le temps de faire une ou deux partie puis une pause de un mois environ alors je sais pas vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:29

Deux choses. La chiante en première ...

Le weekend du 27, je sais pas encore si je suis disponible. J'ai un anniversaire en Lozère le 26. Faudra que je vérifie comment c'est prévue pour voir si je peux rentrer à temps.

Après, ça me dérange pas du tout de faire le pilote toutes les fois. Si je prend pas la voiture, c'est que je prévoie de picoler un peut, mais pas sur que j'ai bien envie d'être dans la voiture de tes parents avec 3 grammes. C'est pas contre tes parents ... Du coup, comme je vais pas boire, autant ne pas ennuyer tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:53

Pour le WE du 27 je suis dispo, le dimanche.
Ensuite comme Tonic je ne suis pas là du 17 décembre au 3 janvier .. vacances universitaires!

Merci à toi Ethanael pour le co voiturage!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:03

Bon bah moi je réserve mon dimanche 27/11 en attendant de savoir si Ethanael est dispo ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:33

Citation :
L'idée du Co MJ .... c'est un peu la mienne dans l'histoire.
Merci de me rendre la part qui me revient ....

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 617920803
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:43

Ok ok, bon ben y a pas de problème.
@ Ethanael : je comprend très bien ton points de vue. Si j'ai bien compris, tu pourrai nous amener tout le temps. C'est mieux qu'à la noel dis donc Smile. En tout cas merci.
@ Tonic : oui, je pense qu'un groupe de quatre est un minimum. Ensuite, qui commence a faire le MJ ? Toi ou moi ?
Bon je vais voir pour le 27/11, apparamment, ca devrai être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:06

Je veux bien faire MJ pour commencer histoire que tu te remette les règles en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:46

C'est que maintenant que tu réagis Le Tolier ....
J'ai connu plus rapide dans la répartie !

Tu as deviné ce que je faisais comme étude ... du droit, félicitation!
Je suis chiante, cela doit aller de paire avec mes études...
Mais j'assume entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:54

désolé mais grosses semaines de boulot sur les quais avec les intempéries... le soir, j'ai survolé le forum avant de m'éteindre

Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 143365
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe d'aventurier D&D3.5   Recherche groupe d'aventurier D&D3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche groupe d'aventurier D&D3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche table pour le WE du 27/07
» Pot de la Rose : le 14 mars, on groupe nos faces et nos livres !
» Le Trône de fer jdr recherche un MJ
» [Runequest] Recherche table
» Trône de Fer recherche Postulants (ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: