Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)

Aller en bas 
+6
Clem - Velours
Ethanael
Moklo
le_tolier_de_la_cantina
Ludo
Fabien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:00

Je suis toujours plus ou moins dispo, mais comme j'ai déjà une table de jeux, je ne veux pas priver quelqu'un du plaisir de jour. En plus, mes week end vont commencer à etre bien charger avec les autres tables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:17

Oh pinaise Donjon&Dragons ça je connais un peu et vu que c'est dans mes domaines niveau univers, je reste à l'écoute si évidemment les gens ne se lassent pas de rabacher les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:20

toujours up!!!

=^+^=
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:59

Whismerill, c'est une blague?
Je t'ai envoyé un PM sans réponse depuis le 28 SEPTEMBRE,
nous cherchons des joueurs vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:52

hein???

oulah, j'ai zappé un truc moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:02

Regle de base regarder toujours ses emails ! Des fois je suis à la limite de croire que les mails c'est du MSN...

Edit: ohoh je suis first dans la troisième page !
Revenir en haut Aller en bas
CLITUS
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
CLITUS


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : LAVERUNE
Emploi/loisirs : CONSEILLER COMMERCIAL
Coups critiques : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:40

Juste quelques mots pour dire qu'hier,on a joué a dd 3.5
On avait un chouette groupe,un peu special certes mais sympa.
Fabien,le maitre a quelques specifications de maitrise bien marantes
et il me tarde de rejoindre ce joyeux groupe dans la tour du pic.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:45

Spécial, notre groupe ? Nooon. Voyons. C'est une fausse impression. :') (jet de Bluff : fumble) Merde.

Les deux nouveaux ont été bien sympas en tous cas, et fort utiles (c'est pas comme si je tapais comme une mouche, mais pas loin). Mention spéciale à la victime de racisme, et mention spéciale au taré qui tire sur ses alliés. è_é (Non, c'est pas la faute de ton jet de Volonté, t'as qu'à pas avoir des idées pareilles ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:47

Feral , c'est pas facile à vivre...

Mention spéciale au prêtre: Toc toc quelque chose dans le sarcophage? et le coup bloqué dans le trou...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:38

héhé, effectivement une partie bien sympa! Eyt croyais moi, le prêtre était qu'à 50% la! d'habitude il peux faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:18

Regarde dans le symbole tu vas prendre un niveau

"Jet de volonté!" a dit le MJ

(Seto sur league of légend)

Bonne ambiance , enfin j'ai pas vu le temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:53

Oh, si possible, j'en suis ! J'en suis ! Je connais faerun par coeur avec les plan et tous, mais pas du tout du tout Eberron. Je suis donc très très curieux. Le dimanche pour moi c'est ok. Je peux jouer n'importe quel perso/classe même si je préfère les sorciers. Pour les règles de la 3.5, je les connais par coeur donc aucun problème. Tiens moi au courant par MP ou sur ce forum si tu veux bien m'accepter dans ton groupe.

PS : je fais mon perso ou c'est prédéfinit ? Si je dois faire mon/mes perso, à quel niveau on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoris
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 14
Coups critiques : 16
Date d'inscription : 12/11/2011

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:15

slt à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:23

@Alex > Désolé, la table déborde de joueurs. A priori il y a déjà 5 joueurs pour une équipe de 4, et le pauvre Wishmerill souhaitait également un place.
Je te tiens au courant si les PJs s'entretuent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:03

faites moi signe lorsque vous souhaitez que l'on ouvre une section ici :

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/c3-les-tables-de-jeux-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:57

Ok ok, merci beaucoup fabien
Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 562125 à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:29

Si votre recrutement est terminé et votre table en cours de partie,

nous allons fermer ce post et vous ouvrir une rubrique dans la section adaptée, ici :

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/c3-les-tables-de-jeux-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Fabien
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 98
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:31

Recrutement terminé... si ils survivent au baptême du feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/eberron/index.php?page=accueil.php
Invité
Invité




Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:06

Autrement dit, autant laisser le post ouvert XD
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:37

Votre section "Eberron" est ouverte dans notre rubrique "Tables de jeux en cours".

Afin que tes joueurs puissent poster là-bas,

ils doivent te faire une demande d'adhésion via l'onglet "Groupes", dans la barre des tâches sous la bannière du forum.

Je ferme ce post et longue vie à votre tablée.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)   Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueurs pour Eberron (médiéval fantastique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants
» Présentation d'Eberron - premier post de recherche de joueurs 2012
» D&D 5e - Recherche de joueurs pour campagne
» MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy
» Recherche de joueurs pour une table DD5e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: