| Lundi 25 Juillet | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Lundi 25 Juillet Mar 19 Juil 2011 - 12:07 | |
| Comme d'hab, qui est présent ? On commencera par une bonne distribution d'XP, il est temps |
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Ludo Héros
Nombre de messages : 1510 Age : 37 Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues Coups critiques : 1494 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Lundi 25 Juillet Mar 19 Juil 2011 - 18:38 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 Juillet Mer 20 Juil 2011 - 9:05 | |
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Moklo Héros
Nombre de messages : 3133 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 3359 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lundi 25 Juillet Mer 20 Juil 2011 - 14:51 | |
| Oh bah ça devrait aller, et avoir un brin de possibilité d'évolution n'est pas déplaisant | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 Juillet Sam 23 Juil 2011 - 18:04 | |
| En dehors de l'XP que vous aurez en début de partie, j'ai pensé à un truc et j'ai besoin de vos avis de MJ, je pensais comptabilisé l'xp au court, mais y accéder uniquement avec un entrainement adéquat, par exemple 1h de combats avec un sabre pour monter un peu la compétence "armes de mêlée" j'trouve sa plus réaliste. Qu'en pensez vous ? Autre chose Lundi un nouveau joueur rejoindra certainement la campagne |
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Moklo Héros
Nombre de messages : 3133 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 3359 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lundi 25 Juillet Sam 23 Juil 2011 - 19:37 | |
| Ce que j'ai tendance à faire, c'est demander une dépense rétrospectivement cohérente. En gros on a appris(acquis des points/de l'XP) au cours d'une période où on a fait certaines choses en particulier, bah c'est ça qui monte, tout simplement. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 Juillet Sam 23 Juil 2011 - 20:07 | |
| Personnellement je préconise la manière libre. Tout d'abord car on ne joue pas forcement des scénarios qui vont dans le sens de ce que l'on désire augmenter, ensuite car certaine caractéristique peuvent difficilement être augmenter par l'entrainement(cf: perception). Après étant donné le caractère plus "terre à terre" de Z-corps, je pense qu'une approche un peu plus réaliste est de rigueur. Quand je dit réaliste, je veux surtout dire cohérent, qu'est ce que nos personnage ont pu apprendre? ou ont il accès à quelqu'un qui peux leur apprendre. Bref une justification rp à l'augmentation de carac/comp.
Pour le nouveau joueur, c'est une rentré définitive? Perso, je te conseil de te limiter à 4 joueur permanent, au dessus certain joueur ont tendance à être un peu délaissé, et ca peu importe le Mj. |
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Ludo Héros
Nombre de messages : 1510 Age : 37 Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues Coups critiques : 1494 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Lundi 25 Juillet Dim 24 Juil 2011 - 13:19 | |
| - Moklo a écrit:
- Ce que j'ai tendance à faire, c'est demander une dépense rétrospectivement cohérente. En gros on a appris(acquis des points/de l'XP) au cours d'une période où on a fait certaines choses en particulier, bah c'est ça qui monte, tout simplement.
What he said. | |
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Moklo Héros
Nombre de messages : 3133 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 3359 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lundi 25 Juillet Dim 24 Juil 2011 - 15:30 | |
| Si on ne joue pas de scénarios qui vont dans le sens de ce qu'on désire augmenter, c'est soit qu'on en a pas encore vraiment besoin, soit on se débrouille pour s'y entraîner dans les entre-deux...
Par contre je t'arrête tout de suite, la perception ça s'entraîne absolument comme le reste ! Surtout que ça n'est pas vraiment que l'acuité occulaire qui est représentée par ça dans Z-Corps, mais aussi un ensemble de techniques de recherche, tout ça tout ça. | |
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| Sujet: Re: Lundi 25 Juillet | |
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