Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neodark
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 1
Coups critiques : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous   Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:44

- Alors bonjour, moi c'est Jonathan
- Bonjour Jonathan (voix de groupe)
- J'ai 25 ans, je suis geek anonyme, et il y à quelque jours j'ai... j'ai... j'ai replongé
- BHOUUUUUUU (voix de groupe)

Alors si je suis ici c'est parce j'ai crée un JDR (avec l'univers qui va avec) et j’avais une table de joueurs mais petit à petit les joueurs de cette table sont devenu de moins en moins disponible et la fréquence des parties ont grandement baissé.

Je suis donc allez sur le net a la recherche de joueurs prés de chez moi (Montpellier donc) et je suis tombé sur se site, ensuite, il m'a juste suffit de suivre l'odeur de bière Very Happy

Voila donc pour la suite et bien je vais posté sur la partie "Mise en place des tables" pour tenter de recruter de possible joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous   Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:18

Bienvenue Jonathan !

Tu as joué ou masterisé des trucs avant cette création qui te rend mégalo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous   Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:52

Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous 835737

"INCLINEZ-VOUS"

lol! Je veux bien mais je sent que je vais encore me choper un tour de rein en me baissant,

tu ne serais pas un peu hobbit en mode écolo proche de la nature (comprendre en mode rase

moquette) sur les bords.

Bon allez, le farfadet, si son ALtesse veux bien escalader le tabouret pour boire un coup à sa santé lol!

Et une tournée de bière naine pour fêter ton arrivée. tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous   Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinez vous devant votr... Pardon, bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: