Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumés

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Résumés Empty
MessageSujet: Résumés   Résumés Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:29

Première mission, vue par Mr Eaten

J'ai faim. Je suis assis dans le canapé noir, au milieu de la pièce blanche. Toujours cette même pièce vide aux murs blancs. Une coupe de fruit est posée sur une petite table noire, remplie de tranches de viande rouge et saignante. Je contemple le mur qui me fait face. L'embrasure y est toujours, et derrière elle, l'obscurité. Je devine le gigotement dans les ténèbres, le bruit de frottement froid et lisse de la chose qui s'y terre et m'appelle ici chaque nuit. Elle grince.
Elle grince ?
Je me réveille en alerte, et j'ai à peine le temps de me jeter au sol qu'on ouvre le feu sur moi.
Quatre hommes lourdement armés, sans doute envoyés par mes anciens patrons. Je me débarasse rapidement d'eux à l'aide de mes tentacules, au prix d'une blessure superficielle à l'épaule. J'aperçois une silhouette qui fuit à l'angle du couloir, mais le temps de la rattraper, je tombe sur son cadavre égorgé proprement, et un homme habillé en rouge qui essuie la lame de son katana. Il m'apprend qu'il s'appelle Red Boy et me propose de déguerpir en sa compagnie. Je suis méfiant, après tout on vient de me tirer dessus, mais je n'ai rien de mieux à faire, et il sera toujours temps de le tuer s'il me trahit.
Dans la voiture, il m'apprend qu'il fait partie d'un groupe qui serait intéressé par mes talents. Je me montre circonspect, d'autant plus lorsque j'apprends que je vais devoir travailler en équipe, ça pourrait être un traquenard. Je finis par accepter lorsque j'apprends que mon boulot consistera à mettre un terme aux trafics illégaux d'un homme, sans mettre fin à sa vie, et que ces trafics ont depuis peu incorporé au moins un enfant mutant. Je n'aime pas qu'on touche aux enfants. Et si c'est bien un piège, je pourrai toujours tuer mes coéquipiers, et lui après. Par contre je m'interroge sur les renseignements qu'on lui a donnés sur moi... il croit vraiment que je vais laisser le type en vie ?
Je me rends à l'aéroport à l'heure convenue, et me fais emmerder pendant plus de trois heures par les douaniers. J'ai retenu leurs visages. Je dois être de mauvaise humeur aujourd'hui.

Arrivé dans l'avion, un jet privé au luxe dont je n'ai pas l'habitude, je constate que nous ne sommes pas nombreux. Une jeune fille, écouteurs aux oreilles, qui lit dans son coin, et une femme d'une trentaine d'années dans un tailleur chic et l'air de s'être assise sur un balais. Je m'assois face à cette dernière, si elle est aussi coincée que j'en ai l'impression elle me fera passer le temps, et je doute que la plus jeune me réponde, ce qui se confirme lorsque je les salue. Je discute un peu avec la femme d'affaire qui n'est visiblement pas ma coéquipière étant donné la nature complètement différente de sa mission, et dévalise le bar du jet.
Après que nous ayons attéri, un texan nous récupère dans un pick-up et nous amène à son ranch pour nous briefer. Finalement, ce sont bien les deux gonzesses qui seront mes boulets. La gamine s'appelle Morgane et doit récupérer un colis. La coincée s'appelle Alice et son rôle consiste à trouver des informations compromettantes sur notre future victime.
Nous sommes ensuite invités à dévoiler nos pouvoirs. Tiens, les deux sont deux aussi des mutantes ? La plus jeune, qui a un tatouage bizarre que je n'avais pas remarqué, peut «projeter des manifestations psychiques» - je n'ai carrément pas compris en quoi ça consiste - et la femme au tailleur peut se solidifier pour résister aux balles ou se liquéfier, ce qui me parle déjà bien plus. Je leur apprends que je suis Chuck Norris, les tentacules en plus, ce qui dégoûte mes trois interlocuteurs et ne donne aucune bonne idée aux filles comme j'aurais pu l'espérer. Quelques verres de whisky plus tard, on commence à élaborer notre plan d'action. Notre cible réside dans un cottage plutôt bien protégé par plusieurs gardes, non loin de quelques bâtiments qui servent sans doute d'entrepôts.

J'enfile mon masque de Mr Eaten et nous nous rendons là-bas le lendemain, de jour, pour observer la nature des défenses. C'est là que je découvre ce que «projection de manifestation psychique» signifie, la petite peut créer des objets par la pensée. Sympa, très sympa. Grâce aux jumelles qu'elle me crée, j'observe les allées et venues des gardes tout en discutant de tout et de rien avec Morgane. Elle ne connaît pas l'équipe de football des Crocos, je suis attéré par la nouvelle et préfère me concentrer sur ma mission plutôt que de découvrir ses autres défauts. De son côté, Alice est partie s'infiltrer dans la maison à l'aide de son pouvoir de liquéfaction. Elle nous indique en revenant le nombre des gardes, et nous décidons d'un commun accord de tenter une opération de nuit.
Une fois la nuit tombée, nous nous rendons en direction du cottage. J'ai faim, je n'avais pas pris assez de snickers. Nous ne sommes même pas à 500m qu'un premier tir troue le sol pas loin de nous. Alice a à peine le temps de passer sous sa forme de diamant -très classe, soit dit en passant- qu'un second tir l'atteint et la blesse -classe, mais visiblement pas efficace, c'était pas censé résister aux balles son truc ?- au buste.
J'entends des chiens qui s'approchent, suivi par des hommes. La petite Morgane a la bonne idée de créer une espèce de grand bouclier devant nous -utile, ce pouvoir-, ce qui nous met à l'abri des tirs du sniper, et permet à Alice, après que j'ai bandé sa blessure, de passer sous forme liquide pour se rendre à la maison afin de nous débarrasser du franc-tireur.
J'élimine les chiens, puis leur maître, et enfin les quelques hommes qui viennent jusqu'à nous, à l'aide de quelques tentacules. La petite se montre moins expéditive que moi et se contente d'incapaciter l'un des hommes en créant des lames autour de son cou. Etant donné qu'elle contrôle la situation, j'en profite pour rejoindre Alice au cas où elle aurait besoin d'aide. Ce n'était pas le cas, le sniper git au sol assomé. Je m'empare de son arme lorsque j'entends le bruit d'un moteur au loin. Nous nous rendons rapidement de l'autre côté du cottage, où la lunette de visée du sniper me permet d'apercevoir un bateau prêt à fuir avec tous ses passagers. Je tire dans le moteur. Le bateau explose. Ah... ça, c'était pas prévu. Ce sont des balles explosives ou quoi ? Alice a l'air scandalisée que j'ai avorté la fuite -et la vie, je l'admets- de plusieurs personnes sans même savoir si elles étaient armées, et refuse de comprendre que je n'étais pas censé savoir que ce foutu moteur allait exploser. Mais je crois que c'est surtout mon indifférence quant à leur mort qui la trouble.
Nous retournons voir Morgane, traînant le sniper derrière nous. Ni lui ni son collègue ne sont en mesure de nous donner des informations. Je les tue, afin de garder secrète l'identité de mes collègues qui n'ont pas jugé utile de cacher leurs visages.
De retour au cottage, j'ai la dalle, alors je dévalise la cuisine pendant que les filles mettent la main sur un ordinateur portable avec les informations que cherchait Alice, et je découvre quant à moi un passage secret sous l'escalier. Grâce aux pouvoirs et à l'ingéniosité d'Alice, nous parvenons à pénétrer dans la chambre-forte que protégeait une porte blindée alliée à un digicode. Nous trouvons là une bonne quantité de marchandises importées illégalement et hors de prix. Je récupère un vieux sabre chinois, plus pour faire chier notre homme que par passion pour la culture asiatique, et Morgane trouve le fameux colis dont il était question. C'est une caisse énorme, et c'est l'enfant mutant dont il était question. J'apprécie assez moyennement qu'on considère le petit comme un objet, vivement que je trouve ce salopard pour lui régler son compte, mes collègues et Red Boy vont râler, mais j'en ai légèrement rien à foutre.

A cause des coups de feu, nous sommes forcés de repartir au plus vite. De retour au ranch du texan, on débriefe. Il fait la gueule lorsqu'il apprend qu'on a déssoudé à peu près tout le monde, même si je suis l'auteur de la majorité -voire tous, en fait- des meurtres.
Nous ramenons le «colis» -ce terme commence à effriter ma patience- à l'aéroport, et rentrons de là où on vient. Je dévalise à nouveau le bar. Le colis nous y attend, et j'insiste pour l'accompagner jusqu'à sa destination finale, je fais pas tellement confiance à des gens qui placent un gamin en stase et une armoire dans la même famille. Morgane a l'adresse où nous devons nous rendre.
Nous garons le véhicule dans un entrepôt désaffecté. Un homme sort des ombres et se présente à nous comme étant John Doe, le chef de l'organisation qui nous a embauchés. J'ai rarement vu une coupe de cheveux aussi merdique que la sienne. Je mets aussitôt mon masque et, comme je m'y attendais, une bonne dizaine de personnes apparaissent. Au premier coup d'oeil, on sent non seulement que ce sont des supers, mais qu'en plus ils sont d'un niveau clairement au-dessus du nôtre. Red Boy est dans le lot. Je remarque tout particulièrement trois personnes : un type avec une armure qui me rappelle celle utilisées par la police pour combattre les individus dotés de pouvoirs spéciaux, un autre, en retrait du groupe, dont les yeux brillent bizarrement, et enfin un extra-terrestre dont je sens d'ici qu'il s'essuierait avec mes fringues si ses collègues n'étaient pas là.

Le groupe dit s'appeler Les Sentinelles et joue les super-héros de manière plus... brutale, que d'autres groupes. Ils veulent nous engager malgré le fiasco de notre mission, dont j'assume l'entière responsabilité.
Me concernant, ça me branche, ça ne m'empêchera pas de continuer à aider les enfants, et ça promet d'être intéressant. Je me découvre un goût pour l'aventure que je ne me connaissais pas. Ca doît être le whisky. D'ailleurs, mon dos me démange. J'ai faim.


Dernière édition par Chisto le Jeu 31 Mar 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:18

Deuxième mission : vue par Alice KANE

Après l'éprouvante mission mouvementée en plein coeur du Texas, j'ai pu finalement me remettre de mes émotions et de mes blessures, tout en sachant pertinemment que notre collaboration avec les Supers venait à peine de commencer. Et si nous avons été mis sous tutelle, c'est bien à cause de tout le ramdam provoqué par cet étrange individu aux fâcheuses tendances à l'empiffrage et à l'action éclatante. Moi qui aime opérer avec méthode et en toute discrétion, ce petit plaisantin me semble à des lieues de ma conception d'une intervention.

Nous avons été appelés au bout d'une semaine pour une nouvelle mission concernant l'arrivée d'une nouvelle drogue à Millenium City : une substance qui, apparemment, développerait des super-pouvoirs et aurait déjà entraîné la mort de plusieurs drogués. Red Boy, notre nouveau tuteur, nous a donc informé que le réseau devait être démantelé en remontant jusqu'à la source.

J'ai opéré la plus grande partie de cette mission avec la jeune Morgane (avec qui j'ai fait un peu de shopping : un régal). Elle s'est montré beaucoup plus loquace qu'au Texas et a accepté que nous fassions équipe pour optimiser notre efficacité. Comme à son habitude, "Mr Eaten" (vous parlez d'un nom) a préféré travailler en solo. Nous avons donc commencé par rencontrer la famille d'un drogué récemment décédé afin de tirer quelques informations de ses proches : après un petit interrogatoire sous l'identité d'une psychologue et une intrusion infructueuse dans la maison pendant la nuit, Morgane et moi avons été aiguillées vers le Parc.

Morgane a été patiente avec moi, car je n'arrive vraiment pas à saisir ses goûts vestimentaires et les codes de conduite à adopter au Parc. C'est un autre monde. Les hommes que nous avons rencontré là-bas étaient torse nu ! Et sentaient fort ! J'en étais toute retournée mais Morgane m'a intimé de ne pas piper mot. Je pensais pourtant qu'un "Wesh ! Vas-y, kès tu baves man ! Yoh !!" aurait fait son plus bel effet. Morgane a pris les choses en main et a commandé une dose à l'un des dealers. Le lendemain, nous sommes retourné au Parc durant la nuit et avons récupéré la dose. Nous avons essayé d'intimider le dealer pour connaître son fournisseur mais il a refusé catégoriquement.
De fil en aiguille, nous nous sommes retrouvées à régler leur compte à trois d'entre eux, dont notre dealer qui a préféré tout nous révéler plutôt que de recevoir une dose de drogue. J'ai malencontreusement tué l'un d'entre eux, mais c'était totalement involontaire ! Je le jure ! En tout cas, Morgane lui a réglé son compte en mon absence et a récupéré une adresse.

Red Boy nous a invité à l'une de ses soirées au Caprice. Somptueusement vêtue d'une robe de cocktail et cheveux détachés, j'espérais pouvoir faire des rencontres socialement intéressantes. Mais Monsieur et ses tentacules répugnantes a opté pour la discothèque. C'est donc non sans un air dépité que j'ai pu assister à la looooooonnnnnngue déchéance alcoolique de mon partenaire. La petite Morgane s'en est également donné à coeur joie. Il est vrai que nous avions besoin de décompresser un peu. La salle de détente était beaucoup plus à mon goût : richement décorée et occupée par des gens cultivés et civilisés.

Le lendemain, nous avons reçu l'ordre de nous placer en planque, près d'un entrepôt où la source avait été localisée. A mon arrivée, j'ai pu admirer les toiles de maître de Red Boy, qui s'est avéré être un artiste que je connaissais déjà et dont le travail me stupéfiait.
Deux semaines se sont écoulées, pendant lesquelles nous avons surveillé l'entrepôt, joué au tarot, fait des paris sur des match de football. Que de réjouissances !
Vint le moment où notre cible s'est fait localisée dans l'entrepôt : nous sommes passé à l'action. Le mot d'ordre était : discrétion. Cela me convenait parfaitement : neutraliser de manière nette, précise et silencieuse tout individu hostile afin de parvenir jusqu'à notre cible. L'opération avait bien commencé, jusqu'à ce que l'un d'entre nous ne se fasse repérer et que les ennuis commencent. Nous avons joué serré, combinant nos pouvoirs et nos efforts pour venir à bout de nos adversaires peu agréables.
Ma carapace de diamant m'a évité de nombreuses fois une mort certaine. Et c'est d'un coup de poing étincelant que j'ai achevé notre cible, tandis que mes coéquipiers étaient dans un sale état. Fort heureusement, Red Boy est arrivé et nous avons pu évacuer la cible neutralisée ainsi que mes compagnons blessés : MISSION ACCOMPLIE.

Boom ! Quel est ce bruit ? Serait-on en train de détruire un immeuble ? Une émeute dans la rue ? Un tremblement de terre ? Rien de tout cela. Non. Cela semble provenir de l'appartement de Red Boy...appartement dans lequel ce dernier était en train de se rendre puisqu'il nous a quitté il y a cinq minutes à peine. Mais alors...alors...les prochaines minutes de notre existence s'annoncent sombres et poisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:18

Seconde mission pour Morgane Powell : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Le lendemain de mon retour à Millenium City, j’ai reçu un appel de Red Boy qui avait une mission pour moi, il m’a donc donné rendez-vous dans un café de renaissance center.
Une fois sur place je fus d’abord surprise de voir Raphaël Beckett, le célèbre proprio du Club Caprice ainsi que d’un tas d’autres boites branchés. Il c’est avérer être la véritable identité de Red Boy. Puis j’ai était déçus de voir Keziah, qui m’a fait comprendre que j’allais devoir encore faire équipe avec lui et cette Alice. Ils ne sont pas méchants mais faire équipe avec c’est comme….une lobotomie.

Apres avoir attendu pendant 20 longues minutes l’arrivée d’Alice, Red Boy a enfin pus nous parler de notre mission. Il était question d’un nouveau trafique de drogue. Elle pouvait, paraît-il, procurer des pouvoirs à de simples humains mais était finissait par leur être mortel. Quand il eu fini ses explications, Keziah à décider de faire jouer cavalier seul en allant voir quelques uns des ses contacts, et un handicap en moins !
De notre coté, avec miss rigidité, nous avons opté pour la visite aux proches des victimes, donc après avoir filé mon numéro à « mister trash » nous nous somme quitté. En l’attente de la liste des victimes que Red Boy devait nous communiquer, je suis allé faire un petit peut de shoping en compagnie d’Alice. Bon d’accord j’ai utilisé ma carte gold, mais un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal, si ?

Une fois la liste en main nous sommes directement allés rendre visite à la famille de la 1ere victime. Ils habitaient dans le quartier chinois, ce qui n’a pas semblé plaire a Alice mais ça m’étonne pas d’elle, décidément « la bourgeoisie est un autre monde ».
Se faisant passer pour la psy du jeune décédé et en me présentant comme sa stagiaire, nous avons pu entrer et discuter avec le père de la victime. Pas d’infos intéressantes, mise à part le parc ou il trainait souvent. A la nuit tombé Alice c’est infiltré dans la chambre de la victime pour y trouver des indices mais la seule chose qu’elle a ramené c’est un traumatisme provoquer pas un malheureux cafard…
Nous avons donc poursuivi notre investigation au parc, malgré mes efforts pour faire passer Alice pour autre chose qu’une bourgeoise coincée, ce n’était pas terrible. J’ai abordé un groupe de filles en me faisant passer pour une droguer a la recherche de nouvelles expériences. Elles ont d’abord était septique, mais après un peu de parlotte l’une d’elle fini par m’appeler le dealer du coin. Lui aussi était méfiant au début, mais finalement il c’est laissé convaincre après une fouille au corps. Finalement il me donne rendez-vous le lendemain soir pour notre faire notre petit échange.

Le lendemain j’ai reçu un appel de Red Boy qui venait aux nouvelles, je lui dis que de notre coté ça avancer plutôt, et que j’avais obtenu un rendez-vous avec un dealer pour lui acheter se merde. Il m’a ensuite donne la date de mon opération tant attendu mais tant redouter qui aura lieu après demain ainsi qu’une invitation demain soir à son plus grand club « le Caprice » avec deux mots d’ordres « costume et nom de scène ». Quoi ? Un nom de scène ? Mais ou je vais trouver ça moi, il est marrant lui, il croit que c’est facile ? Bon réfléchissons, qui suis-je ? Qu’est que je sais faire ? Je suis un assemblage en la technologie et la magie, je crée, reproduit, je… non mais attends, mais oui c’est ça ! WitchCraft !
Enfin bref, à peine le temps de raccrocher que Keziah appel. Nous avons échangé nos informations, comme je mis attendais il n’avait rien à m’apprendre.
J’ai passé le reste de ma journée chez Rosa ma couturière, afin de confectionner mon costume pour la soirée de demain, et je dois avouer qu’elle en jette un max.
J’ai rejoint Alice quelques minutes avant le rendez-vous, sa capacité à jouer sous couverture ne c’était pas améliorée d’un poil.
Arrivé sur place le dealer nous a emmenées derrière des gradins à l’abri des regards. Il m’a tendu une boite renfermant une énorme seringue au liquide étrange. Apres lui avoir remit l’argent, j’ai commencé à l’interroger sur ce trafique, sans succès. Mais il a eu une réaction bizarre, il avait l’aire d’avoir peur. Suite à cet échec nous avons décidées de le filer grâce à un émetteur fait par mes soins. Malheureusement nous avons était repéré, surement a cause de mon balai sur pattes. J’était attendu au coin de la rue par trois types armés. J’ai eu pour premier reflexe de reculer, puis Alice est allée se poster juste derrière eux. Elle en a fait voler deux et j’ai neutralisée le troisième part un coup taser. Mais Alice et moi y avons était un peu fort et deux d’entre eux sont morts, seul le dealer respirait encore.
Alice l’a réveillé par une belle claque et j’ai pu reprendre mon interrogatoire. Au début il ne semblait pas d’humeur à discuter et comme je n’avais pas vraiment de temps à perdre, je l’ai menacé avec la mort en seringue qu’il m’avait vendu. Et comme par magie toutes les infos sont sorties de sa bouche. Après avoir qu’il eu fini j’ai du le tuer, il avait vu nos visage et ces potes était mort. De plus il n’y avait pas que nous, il y a toute une équipe derrière qui n’a pas à subir les conséquences de nos erreurs. Et puis merde ce n’était qu’un marchand de mort parmi tant d’autres.

De retour chez moi j’ai passé une bonne partie de la nuit à analysé le contenue de la seringue mais la seule chose que j’ai découvert c’est que ce truc est vivant.
A mon réveil j’ai continué quelques expériences, puis je me suis préparé pour aller bosser. Ma journée c’est plutôt bien passé mais rien de comparable à ces derniers jours. Le soir venu, je me suis rendu au Caprice.
C’était magnifique, l’ambiance, la déco, la musique, tout était géniale. Je suis passé prendre un verre au bar et je suis tombé sur Fatman, que je n’avais pas reconnu, qui ma fait un petit numéro ringard avant de me filer mon verre. Une fois sur la piste de danse je me suis éclaté. J’y ai croisé Red Boy, qui encore une fois était m’méconnaissable, et il danse comme un dieu. J’ai aussi entrevu Keziah complètement déchiré, et Alice toujours aussi tendu. Pendant cette soirée j’ai rencontré un type, Glacier, plutôt mignon je dois dire. Nous avons passé la nuit ensemble et ça c’est arrêté la.

Puis le grand jour est arrivé, celui de mon opération. J’avais rendez-vous avec Red Boy pour qu’il m’amené jusqu’au docteur Biox. J’ai donné à Red Boy la dose du dealer puis je me suis préparé a l’intervention. Red Boy est resté tout ce temps à m’attendre, c’est cool de voir qu’on peut compter sur quelqu’un. A mon réveil j’ai trouvé étrange de me sentir si bien, sans douleur, mais le docteur Biox m’a assurer que tout c’était bien passé, sur ce je suis rentré chez moi.

Quelques jours plus tard Red Boy m’a passé un coup de fil pour me donner rendez-vous à l’une de ses planques. Une fois sur place il nous a dit que nous allions passer plusieurs jours ensemble en planque pour surveiller l’entrepôt situé a l’adresse que mon dealer m’avait donné. Apres être passé chez moi prendre des affaire je me suis rendu a notre planque. Red Boy était déguisé en métalleux, du coup pour rester discret on a fait de même. Je suis étonné d’ailleurs qu’Alice ait accepté de porter ce petit haut en latex rouge et noir, elle doit avoir des vices cachés.
On est resté la pendant prés de deux semaines, à manger des pizzas et à jouer à des jeux de sociétés. Mais mon plus bon souvenir restera la surprise que m’a fait Red Boy en allant me chercher un gâteau pour fête mon anniversaire. Je crois que c’est le naturel et la simplicité du geste qui font que je ne l’oublierais jamais.

Une nuit où je dormais paisiblement, j’ai était réveillé violement par Red Boy. Certes mon implant me permet de dormir peu, mais si je suis réveille pendant ma seule phase de sommeille, je suis sur de pas être au meilleur de ma forme. La raison de se réveil brutal était que notre cible, qui c’est avéré être Hugo Wright un ancien super héro, avait enfin fait son entré.
Nous avons donc établi un bref plan afin d’agir au plus vite. Nous nous somme séparé, prenant chacun une entrée afin d’éviter les fuites.
Ne connaissant pas le nombre d’individus j’ai commencé pas me procurer des lunettes thermique afin d’évaluer mes adversaires. J’ai aisément neutralisé les premiers, mais au moment ou j’allais pénétrer dans la salle principal ou se trouvais notre cible, l’un de mes équiper c’est fait repérer.
Arriver dans la grande salle j’était attendu par deux hommes, pendant que je m’occuper d’eux, Keziah a sauté sur notre cible. Quand j’en ai eu fini avec eux j’ai remarqué que Keziah était à terre, j’ai donc envoyé une grenade aveuglante sur Hugo Wright. Afin d’attirer son attention ça a marché mais sa ma couter chère. Apres quelques misérables coups il m’a finalement mise à terre.

A mon réveil j’étais chez le docteur Biox j’ai demandé ce qu’il c’était passer on m’a dit que notre mission était fini, on avait réussit. Enfin « on », pour moi j’avais échoué.
Une foi reposé, nous nous somme retrouver au café avec Red Boy, Alice, Keziah et moi afin de fêter notre…. enfin leur victoire. Après quelque verres Red Boy nous a quitté pour allé se reposer chez lui.
Et c’est la que tout bascule, un bruit, une explosion, un immeuble en flammes….Red Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:49

Troisième mission vue par Alice Kane

C'est bel et bien arrivé. L'impensable est arrivé : Red Boy est mort. Si si, je vous assure, ils ont sondé son appartement ravagé par l'explosion, plus aucune trace de son fluide vitale. Plus rien. Plus rien sinon de la poussière...

C'est le coeur gros que je suis retournée travailler à mon laboratoire. Mon collègue m'a d'ailleurs appris que notre thême de recherche, sous la pression de nos partenaires industriels, allait être réorientée vers des études sur la régénération des tissus épidermiques sujets à la nécrose. Il m'a donc fallu arpenter les couloirs glauques d'une morgue afin de m'entretenir avec son propriétaire : pour mener à bien cette étude, nous avons besoin de corps en décomposition. Que de réjouissances !

L'enterrement de Red Boy s'est déroulé dans une ambiance lourde de chagrin et de regrets, mais empreinte de respect et de dignité. Chaque Super s'est avancé vers la tombe de notre défunt ami et partenaire pour déclarer quelques mots. J'ai vécu cela comme un moment très émouvant, alors que je suis habituée à ranger mes sentiments dans une petite boîte que je ferme à double tour et que je jette dans le néant.
Le frère de Red Boy a fait une entrée fracassante que j'ai jugée totalement irrespectueuse. Cet énergumène m'est apparu comme un arrogant de première. Un voyou de bas-étage.

Tokami, une Super à l'accoutrement chatoyant et à la compréhension linguistique imparfaite, m'a donné rendez-vous quelques jours plus tard pour me parler du testament de Red Boy. Entre temps, j'ai pu me concentrer sur mes travaux de recherche et reprendre contact avec quelques amis de la sphère politique de Millenium City.
J'ai retrouvé Tokami dans un restaurant assez cosy. Ce qu'elle a pu me faire rire en commandant un gigot d'anneaux ! PLus sérieusement, ce repas a été l'occasion de faire connaissance avec elle, d'en savoir davantage sur ses origines (elle habite une planète monochrome basée sur le système binaire !) et de découvrir le contenu du testament de Red Boy. J'ai ainsi appris que Morgane avait hérité de son stand de tir, qu'il léguait le Cluc Caprice à Mr Eaten et que j'héritais de son atelier et de ses peintures. Le plus beau cadeau qu'il puisse me faire. J'ai immédiatement décidé de faire de cet atelier non seulement un lieu d'exposition de ses toiles, mais aussi une maison d'artistes dont je serai la mécène. Tokami m'a laissé son numéro de téléphone pour me contacter au niveau de la date de réunion des Super pour lire oralement le testament.

Tokami m'a contacté et m'a chargé de prévenir Metal Klast de l'horaire convenu : samedi à 11h. Ce dernier est resté égal à lui-même : bref et désagréable au possible. Samedi, Tokami m'a chargé de lire le testament devant les Supers. L'héritage a été distribué et une rixe a confronté deux Supers. Outrée par un tel manque de respect, je me suis retirée tandis que le combat faisait rage.

Peu de temps après, nous avons remarqué, Mr Eaten et moi, que Morgane avait disparu et que quelqu'un répondait à son portable pour nous dire de ne plus la contacter. Nous avons alors localisé le dernier appel émis par son portable : cela nous a conduit jusqu'à la demeure de riches promoteurs immobiliers. Convaincus que Morgane n'était pas en sécurité, nous avons décidé de nous renseigner sur les propriétaires de la villa (qui, au passage, était gardée et sécurisée) et de mettre au point un plan pour pénétrer la demeure durant la nuit.
Après des recherches sur le net et une petite visite au Dr Biox pour nous équiper (tenue thermo-rétensive et lunettes infrarouge, thermique), nous avons pénétré l'enceinte de la villa. Nous nous sommes rendu compte que nos lunettes comportaient un 3e filtre qui faisait apparaître une tâche jaune luimnescente au niveau des sous-bassements de la villa. J'ai donc pénétré le garage sous forme liquide et permis à Mr Eaten d'entrer.
Avec beaucoup de prudence, nous avons rejoint le premier étage et tenté de trouver un accès aux sous-sols. Il m'a fallu recouvrir l'optique d'une caméra de surveillance pour permettre à Mr Eaten de traverser un couloir surveillé. Nous avons trouvé un escalier donnant sur les sous-sols.
Suivant la tâche jaune grâce à nos lunettes, nous sommes arrivés face à une porte massive avec digicode. J'ai cassé ledit digicode, ce qui nous a contraint à défoncer purement et simplement la porte, provoquant un boucan monstrueux. Morgane était là, entravée sur un lit, passablement groggy. Nous avons dû user de tact et de persuasion pour qu'elle accepte de nous suivre : elle nous a expliqué qu'on lui avait retiré son implant et que ses parents la retenaient captive ici. Des gardes ont déboulé dans le sous-sol et nous avons dû leur régler leur compte avec une grande délicatesse.

Nous sommes parvenus à ramener Morgane chez Biox, afin qu'il évalue son état. Je n'ai pas tout suivi car j'avais beaucoup de choses à penser, mais il m'a semblé comprendre que Morgane devait contacter une technomancienne. Ce concept m'est peu familier, je n'ai donc pas écouté la suite de cette conversation.
Sachant Morgane sauve, je peux à présent me concentrer sur mes projets de recherche. Il va aussi falloir que je trouve du temps pour aménager la maison d'artiste et mettre Mr Eaten en contact avec certains de mes amis pour gérer le Club Caprice. Ce garçon m'a l'air intelligent et vif d'esprit, mais il n'a pas la fibre de la gestion commerciale, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés de la Thérapie
» Résumés des Scénarios
» Résumés des parties
» Résumés Part Anormale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: U-HEROES-
Sauter vers: