Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Empty
MessageSujet: *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D   *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:08

Bonjour à tous !!! Je suis ***, j'ai 20 balais que je tire derière mois, deux taches bleus gris qui me servent d'yeux et une grande geule que j'ouvre plus que nécessaire.
Je suis un musicien dans l'âme, et d'ailleur je fais actuellement un BTS audiovisuel spécialité son après avoir glandé en Fac de Musico 2 ans.
Vu que encore une fois je suis à l'école, mon inspiration pour la présentation est limité.
Disons juste que j'aime aussi énormément les Jeux De Rôles et aussi plein d'autre chose comme mon amie, l'escrime, la lecture, ........

Je complêterais par la suite Very Happy.

Salutation à vous *
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

*Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D   *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:13

encore un hippy! ou vas l'monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier