Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Empty
MessageSujet: *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D   *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:08

Bonjour à tous !!! Je suis ***, j'ai 20 balais que je tire derière mois, deux taches bleus gris qui me servent d'yeux et une grande geule que j'ouvre plus que nécessaire.
Je suis un musicien dans l'âme, et d'ailleur je fais actuellement un BTS audiovisuel spécialité son après avoir glandé en Fac de Musico 2 ans.
Vu que encore une fois je suis à l'école, mon inspiration pour la présentation est limité.
Disons juste que j'aime aussi énormément les Jeux De Rôles et aussi plein d'autre chose comme mon amie, l'escrime, la lecture, ........

Je complêterais par la suite Very Happy.

Salutation à vous *
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Gribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Infographiste
Coups critiques : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

*Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D   *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:13

encore un hippy! ou vas l'monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

*Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D   *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:19

"Soit le bienvenue *** !
Je vois que tu t'es déjà pris ta propre table. Je te sers quelque chose l'ami?"
le tavernier s'approche de ton oreille et te chuchotes ces quelques mots :
*peut-être veux-tu que je te serves une coupe remplie du sang d'une jeune vierge? il parait que c'est ce qu'il ce fait le mieux dans ce domaine. chez moi tout les types de clients doivent être satisfait si tu vois ce que je veux dire*
il conclut en faisant un petit clin d'oeil au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Invité
Invité




*Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D   *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:00

D'un regard plein de reconnaissance, je m'adressais à ce tavernier, à l'allure ma fois sympatique.
Avec le plus grand plaisir mon cher, je me souviendrais de l'accueil que vous réservez au personne qui ne vous ressemble pas.
Toute fois, je vous demander de m'apporter le plat du jour en même temps que la coupe, au moins cela passera inaperçu au yeux des autres.


(Petite apparté, un vampire peut très bien manger de la nourriture humaine ou même aller au besoin, il suffit pour cela de claquer un point de sang ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Butcher
Fondateur
Fondateur
Butcher


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Coups critiques : -9
Date d'inscription : 07/10/2008

*Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D   *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:34

Soit le bienvenu parmi nous !!!!! tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
http://rosedesvents.forumpro.fr/
Invité
Invité




*Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D   *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:38

Désolé pour le retard, mais je n'ai pas eu internet pendant un bout de temps à cause de gros plantages de mon Vista qui m'a poussé à passer à Ubuntu pour finalement revenir à XP... Mais là n'est pas le problème. Razz

Alors même si je suis à la bourre, et c'est une habitude chez moi.
BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D   *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:20

Salutation ! gros retard du fait que je suis pas passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Empty
MessageSujet: Re: *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D   *Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lance un dé* 1 ...... bon bin je ne met pas mon nom :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: