Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions! Empty
MessageSujet: Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions!   Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:08

Constitution de l'équipe...
Retour a Seattle pour la pistolero albinos et sa coloc' shaman loup aux cheveux emplumés, tout frais payés par le Johnson. Débarquées, elles trouvent un taxi les menant au lieu de rendez-vous, arrivées sur le parking elles entendent des bruits de sirène de flics, devancées par une BMW. Quelques minutes plus tard, cette même voiture entre sur le parking tranquillement et en sort le chauffeur et un autre individu, tous deux bruns, de taille moyenne et habillés propre sur eux. Sur le parking bien occupé par voitures, motos, vélos sans leur propriétaire, apparait également un motard, un long tube dans le dos, veste longue. Plus loin, franchissant seulement le grillage bouclant le bâtiment devant lequel tout le monde se tenait maintenant, un homme de taille moyenne, un long imper beige.
Premier contact plutôt rustre car tous se dirige vers le bâtiment. Swift nous annonce a l'hotesse d'accueil pour un boulot, qui nous fait entrer. Nous sommes donc attendu.


Prise de contact...
L'intérieur du bâtiment consiste en une vaste salle, au centre un ring de boxe où combattent une elfe athlétique et un bon gros troll. Il semblerait que ce ne soit qu'un entrainement, car elle retient ses coups. Une futile altercation entre une groupe d'orcs et le notre pour savoir qui avait la plus grosse, mais diplomate que nous sommes nous leur confirmons que nous serions plus à même de répondre au boulot demandé. Petit test de diplomatie pour voir si on était de bêtes flingueurs ou des personnes rélféchies, le petit laïus terminé ils rentrent jouer sur leur tatami. L'elfe se trouve être notre Johnson et nous invite à la suivre pour parler affaire.


Le deal...
Nous devons aller récupérer un manuscrit papier à la maison d'édition Silvan Information, supprimer toute sauvegarde informatique faite de ce dernier en déposant un virus dans le serveur local. Négociation inutile de notre diplomate Fiddel, dure de paraitre plus charismatique que notre patronne ponctuelle. Nous avons cependant une avance pour nous équiper si besoin.


Début de mission...
Passage de comlink pour se joindre facilement. Pris de contact via mon oncle Smiley, pour trouver un hacker. On lui demande les plan du bâtiment, ainsi que quelques recherche sur notre Johnson et tout ce qui a attrait à notre mission. Sylvan Information est une corpo familiale et se trouve dans le quartier de Bellevue. L'auteur du manuscrit se trouve être Ehran, un beau salop en ce qui me concerne. Le genre d'elfe qui prône sa suprématie raciale.


Déroulement du plan...
Gale et Swift, notre chauffeur officiel, se rende à l'adresse de notre casse. Garé non loin de là, Gale passe en astral pour retrouver l'essence du manuscrit. Une seule menace apparente, deux bêtes dans la niche du gardien de nuit. La cible étant localisé et le danger estimé, la nuit tombée Dusk s'enhardit et s'infiltra, allant droit à notre but. Le manuscrit récupéré et les données effacées. Il y arriva sans encombre, la sortie fut moins facile. Les gardiens faisaient leur ronde : quatres énormes créatures quadripède. Heureusement pour lui, il ne fut pas repéré et rejoint donc Swift garé non loin. Et ils nous rejoignèrent chez notre Sherlock Holmes nationale : Gale.


Fin de mission...
De là, nous reprîmes contact avec notre Johnson, notre mission étant accomplie. On gagne un petit bonus pour la rapidité.
Contente de notre professionalisme, une semaine plus tard Erin, notre Johnson, nous recontacte. On a un nouveau contrat.


L'autre deal...
On doit éliminer les leaders d'un mouvement assimilé au ParaNobilis, genre de secte. Ce groupe ethnique se veut traditionnaliste de la culture elfique, et prône le retour aux sources et l'abstinance de toute technologie. Ils sont en fait des assassins, notre Johnson nous en montre des preuves "photographiques". Disons que les non-adhérents disparaissent rapidement et douloureusement. En prime de les abattre, nous devons déposer cette enveloppe de photographies sur le corps du gourou, ainsi que découper et ramener leurs oreilles à notre Johnson.


Recherches d'informations...
Les personnes qu'on a à éliminer sont en fait des "poseurs" c'est à dire de faux elfes qui en tuent des vrais. C'est pas joli joli tout ça!! Notre hacker ayant été fiable la dernière fois, nous reprenons contact avec lui pour nous trouver le plan du QG ainsi que des informations sur les personnes s'y trouvant et surtout sur les leaders. Notre taupe de l'informatique René nous transmet rapidement le plan du bâtiment, ainsi que les habitudes. Il y aurait donc régulièrement une vingtaine de personnes dans les locaux en plus des six leaders qui y résident. De plus tous les jeudi matin, il semblerait qu'ils aient un meeting dans la grande salle. Nous obtenons par la même des infos sur nos six chers leaders que nous devons assassiner : Alahir le scientifique qui semble s'être occupé du système de sécurité de l'endroit, DeathEdge la machine de combat avec une préférence pour les armes lourdes et une passion inconditionnelle pour les grenades, Erendall le stéréotype de l'elfe, Fierelle La Rouge leur magicienne, Tyrann un genre de guerreir de l'ancien temps en armure de plaque et épée à deux mains et enfin leur gourou Xéric. Autre informations non moins importante, ce QG se trouve à 300m d'une corpo de Renraku acutellement en dératisation de possédés par les forces de sécurité en tout genre ; militaire, police... Ce qui engendre une condition silencieuse d'action si on ne veut pas attirer char d'assaut et lance missile.

Comme précédemment, Swift et Gale partent en repérage. Mlaheureusement dans l'astrale tout ne se passe pas bien et notre shaman chat se fait attaquer par un élémentaire de feu. Il a juste le temps de retrouver son corps et de donner le signale au chauffeur de démarrer en trombe pour éviter d'essuyer une autre attaque. Ils nous informent par comlink du problème rencontré et je leur dis de me rejoindre chez Vasquez, ma colocataire shaman loup chez qui je réside le temps de la mission. Elle pourra le soigner.


Tactiques et agissements...
Etant au parfum de ce qui se trouve dans le QG de ces déjantés, nous élaborons alors plusieurs plans. Le plus fou étant de leur envoyer des photographies mettant en scène des elfes et des animaux en tout genre, de manière pornographique pour les forcer à sortir et leur tendre un guet-apens dans les Barrens. Bien que réjouissant, nous ne primes celui-ci. Le plan est finalement de trouver des bonbonnes de LSD pour l'envoyer via la ventilation et ainsi les droguer pendant le meeting du jeudi matin, afin d'éliminer rapidement la menace. Puis rentrer armé par la grande porte pour finir le boulot.

Le fameux jeudi matin nous entreprîmes donc d'appliquer notre plan. La réunion commençant a 10h nous décidâmes de lancer le gaz vingt minute plus tard histoire d'être sur que même les retardés seraient là. Gale nous dissimula tous les quatre afin que notre ami élémentaire ne nous detecte pas. Laissant agir les effets du gaz, on entendit quelques minutes plus tard des cliquetis métalliques, c'était pour nous le signal d'agir. Nous entrâmes donc par la grande porte et nous vîmes l'assemblée quasiment éliminée, les membres se tapant les un sur les autres. Au fond de la salle, une estrade où se trouvaient nos six cibles principales. Tyrann, DeathEdge et Erendall se battant entre eux, Alahir assis inerte sur sa chaise, Xéric en plein lyrisme et Fierelle completement consciente de ce qui se passait, une enfant collée a elle totalement terrifiée. Il fallait maintenant faire notre boulot. Je ciblais DeathEdge armé, tandis que Swift et Fiddel ciblés la magicienne. Mourra par mes balles ma cible, Tyrann sous la lame de Dusk et disparut sous les yeux de ces ennemis direct Fierelle. Swift resta ciblé dessus, tandis que Fiddel préféra éliminer cette menace imminente qu'était Alahir immobile sur sa chaise... Erendall fut éliminé en collaboration avec Dusk et moi même assez blessée. Pendant ce temps, Swift réussi a raisonner Fierelle toujours invisible de réapparaitre en échange de sa vie afin que sa fille adoptive ne soit pas orpheline à la fin de la journée. Ce qu'elle fit. Notre mission s'acheva donc dignement quand ce dernier négociateur tira sur le gourou. Nous pûmes alors poser l'enveloppe et prendre les oreilles mais de seulement les cinq membres gisant.


Fin de mission...
La mission terminée, quelques soins de base furent prodigués pour stopper les saignements, la maison fouillée. Nous y trouvâmes un lance missile et trois de ses munitions, une salle semblait verrouillée mais nous n'arrivâmes à l'ouvrir tandis qu'on entendit une explosion assourdis à l'interieur. On parti alors de là, et nous rejoignâmes Erin pour le rendu de mission!





Et voila, j'espère que y aura pas trop de fautes, changement de personnes, de temps tout ca, parce que j'ai mis masse de temps et même en relisant je ne verrais pas les soucis!

Enjoy! Et a bientot pour la suite de nos aventures!!

Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions!   Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:56

I like it...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions!   Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:26

C'est tout à fait lisible ! Voilà, le Tôlier, ta soif de plans modèle "grand n'importe quoi" est-elle rassasiée ?

Bon, je dois avouer que l'option photos zoophiles + monofilaments entre les lampadaires + mines claymores aurait été plus jouissive. Mais bon, certains dans l'équipe n'ont pas vraiment le sens d la grandiloquence...

Et comment vous croyez que ça se fait, une réputation, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions! Empty
MessageSujet: Re: Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions!   Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que y en a qui râlent... Les dernières missions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: SHADOWRUN-
Sauter vers: