Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars: The Old Republic

Aller en bas 
+2
Balalaika
tamerlan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Star Wars: The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:03

Va surement y en avoir des paquets, des darksolo, kikooian et autres encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Star Wars: The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:04

Par contre comment seront indexés les serveurs, je pense que si possible je me mettrais sur un serveur anglophone, les francais sont tellement penibles sur les mmo, arrogants et imbuvables,en plus je supporte plus toutes ces fautes d'orthographes, ca me fait vraiment trop mal, on est vraiment mal representés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars: The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:21

Hahaha le 22 décembre... en plein période de bourre à mon boulot, finalement ce ne sera peut être pas day one Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars: The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:12

Je viens déterrer un vieux topic ^^
Je me demandais se que vous avez pensé de ce jeu ?
Je crois également avoir vu dans des pubs que le jeu est passé Free 2 Play.

Pour mon avis personnel sur le jeu, l'histoire est bien ficelé comparée à d'autres jeux comme Guild Wars 2 ou l'histoire est vraiment simpliste.
Par contre le contenu après l'histoire principale est assez pauvre côté PvE.
Du côté du PvP, il y a le Hutt Ball qui est pour moi le meilleur champs de batailles par rapport aux différents MMO que j'ai pu tester.

Je n'y ai joué que 2 mois donc peut être que les points noirs ont été corrigés mais j'en doute vu la chute libre du nombre de joueurs sur ce MMO et le passage si rapide d'une version payante à une version gratuite (environ 1 an).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars: The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 4:32

J'ai beaucoup aimé le leveling contrairement à d'autre MMO comme AION et GW2 où je n'ai même pas réussi à atteindre le level max avant de passer à autre chose.

Problèmes?

-Challenge PVE HL inexistant, on était en raid 1 soir ou 2 par semaine durant 3 heures ce qui était LARGEMENT suffisant pour venir à bout des boss même en hard mode (du moins pour les trois premiers raid, ma guilde a arrêté le jeu en juillet-août).
-Mise à jour trop tardive, trop peu de contenu
-Un système PVP vu et revu repomper de WoW
-Craft HL douteux


Donc maintenant qu'il est en free to play j'y repasse de temps en temps pour finir l'histoire de mon assassin sith/agent impérial/jedi gardien selon mon humeur. Bref c'est plus un jeu solo qu'autre chose...

Pourtant il y avait de bonnes idées :

-Compagnons qui permettaient enfin au heal de leveler correctement
-Trois systèmes de heal bien diffèrent
-Harmonisation du stuff
-Personnalisation du stuff
-Système d'héritage (mais là encore bien trop tardif et incomplet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: The Old Republic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Facebook Star Wars
» Pourquoi je suis fan de Star Wars
» Star wars, explication des règles (BD ;) )
» Un futur joueur de Star Wars D6 ...
» Pour les fans de Star Wars - Family Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Le repaire de la Folie-
Sauter vers: