Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !

Aller en bas 
+6
Jahlostgang
Chisto
Albock
Yazh
Ludo
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:35

Du coup joue-t-on demain malgré le déluge ? Et si oui, quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:50

Tu me trahis en voulant alterner, je ne viens pas, voilà ! è_é...

Plus sérieusement, à moins qu'il faille ramer, je peux venir sans soucis, mais trempé. =D

Dispo dès 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:15

Quel est le programme du coup pour demain... ??

Sinon qui a eu de l'eau à la maison ?? moi à un petit centimètre ça passait ma porte... !!

[EDIT]: j'édite mon message car il semble que nous allons avoir fin de mâtiné plus ou moins le même épisode qu'hier (Météo France n'enlève plus son alerte rouge avant ce soir maintenant). Je sais pas pour vous mais moi hier c'était à 2 doigts de rentrer chez moi la flotte. Donc si je ne suis pas certain à 110% que y'aura pas d'autres intempéries, je ne laisse pas Sonia seule ce soir !!


Photo d'hier... la marche en carreau blanc oui c'est mon entrée... la flotte c'est mon couloir et le rectangle noir en dessous mon paillasson... quand je vous dit que c'était à 1 cm !!
Marine, Ludo ça a été pour vous pas de souçis ?? Bon Moklo le jour où tu seras inondé nous aurons tous un serieux problème !! Ben / Yoann pas de dégâts ?

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 10418910
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:37

A part quelques fuites et la perte d'internet (problème technique dans mon coin apparemment), pas de soucis de mon côté.


Dites moi pour ce soir.


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 12:01

Je suis pas descendu de ma tour d'ivoire donc pas de souci !

Peut-être que je trouverais un lac en descendant, ceci dit.

Bref pour ce soir j'ai pas mon perso d'Agone de fait et un peu compliqué de vous faire Anima, surtout avec les menaces aqueuses sur mon matériel qui me font un peu flipper. Si Ben et Marine me contactent immensément vite pour faire vite fait du perso pour le playtest c'est cool, sinooooon un peu tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:14

Apparemment c'était pas clair pour Ludo donc je précise:

Moklo a écrit:
Dooonc a priori mardi soir prochain 20h30... si j'ai le scénar suivant de près ! Pfiou que ça va vite.

Moklo a écrit:
C'est surtout que ça va un peu vite pour mon inspiration, en fait, maintenant que tu le dis. Je gère hein, mais en ayant pas trop l'impression d'avoir suffisamment réfléchi chaque acte/scénario.

Du coup même si ça se passe plutôt pas mal j'ai l'impression que c'est pas bien sous mon contrôle et que j'ai pas le temps d'en apprécier tous les tenants et aboutissants. Bref ce rythme frustre un peu mon âme de concepteur, en effet. Sans doute qu'une alternance d'épisodes avec un autre jeu me conviendrait pas trop mal, par exemple.

Moklo a écrit:
Dooonc je vais prendre contact avec Ludo rapidement pour voir à s'atteler à mon satyre, et pour la semaine prochaine on verra si il est déjà prêt ou non selon avancement très prochain.
Pour rappel Ben et Marine n'ont pas donné suite à la création de perso pour mes envies de playtests, du coup on a pas trop l'alternative de faire ça une séance puisque ça les laisserait sur le carreau.

Dans tous les cas moi je vote pour l'alternance entre épisodes d'Anima et d'Agone ou, si on trouve des créneaux pertinents, quelque chose [...] Anima une fois toutes les deux semaines ou en alternant avec du playtest entre les épisodes. Mais c'est déjà un peu plus lourd pour moi niveau soirées.

Tout ça voulait globalement dire qu'Anima à concevoir+jouer en continu hebdomadaire là ça ne me va pas/plus, et que j'encourageais vachement à prévoir l'alternative parce qu'après l'épilogue pluvieux je repartais pas de suite. Pas trouvé le temps de faire plus qu'ébaucher mon perso d'Agone, du coup là tout de suite bah... rien de prêt chez Ludo ou moi.

Du coup jeux de plateaux si on arrive à tomber d'accord pour pas gâcher l'Osso Bucco de dinde prévu au menu, ou si quelqu'un a du one-shot/expérience à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:20

Ah ouais le playtest peut être cool !

Imagine que quand tu descends, tu constates qu'il ne reste que ton immeuble au beau milieu d'un immense lac. Voire d'un océan. Ça, ce serait un sacré moment. *divague*


Concernant la soirée, je n'ai pas de one shot à vous proposer (j'ai concentré toute mon inspiration sur le développement du jdr qu'Enguerran et moi créons, et sur mes écrits, j'aime d'ailleurs beaucoup le dernier en date), mais j'ai des jeux où ni Ben ni moi ne pourrons râler après Marine et sa scandaleuse stratégie d'alliances/sacrifices (oui, je suis complètement partial, mwahaha) ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:58

Chisto a écrit:
Concernant la soirée, je n'ai pas de one shot à vous proposer (j'ai concentré toute mon inspiration sur le développement du jdr qu'Enguerran et moi créons, et sur mes écrits, j'aime d'ailleurs beaucoup le dernier en date), mais j'ai des jeux où ni Ben ni moi ne pourrons râler après Marine et sa scandaleuse stratégie d'alliances/sacrifices (oui, je suis complètement partial, mwahaha) ! :p


Je te prierais de ne pas m'inclure dans tes partialités stp :p


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:24

Alors sinon chez moi je peux organiser un Karaoke (mais c'est pas votre trip hein)...  ^^

Sinon j'ai mon message qui est passé à la trappe visiblement, pas par vous mais par *forumactif*. Je l'avais écris entre les interventions de 11:01 et 12:20. Je disais en substance qu'on avait plus un problème de jeu q'un problème de temps maintenant !!

Pour ma part je n'ai que l'alternative du Playtest !! à vous les studios !!
[EDIT]: Bon maintenant il est peut être tard pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:16

xD perso je suis resté sur l'optique "jeu chez Ludo et Marine". C'est vrai que le karaoké c'est pas trop trop mon délire mais un de ces quatre ça pourrait être marrant !

Ben, tu râlais aussi ! Bon ok, ptêt pas exactement sur tous les mêmes trucs que moi, mais quand même ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:32

Bon du coup si ça reste jeu de société... je décline l'invitation, même si j'avais adoré Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:57

J'ai retrouvé ma playstation et mes Singstar en faisant du gros rangement d'ailleurs ! Chansons Disney notamment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:28

Chisto a écrit:
xD perso je suis resté sur l'optique "jeu chez Ludo et Marine". C'est vrai que le karaoké c'est pas trop trop mon délire mais un de ces quatre ça pourrait être marrant !

Ben, tu râlais aussi ! Bon ok, ptêt pas exactement sur tous les mêmes trucs que moi, mais quand même ! =D

Heu non, même si j'étais d'accord sur le fond (ça dénature le jeu et laisse peu de chance aux autres) je m'en fous, tant que je m'amuse; la seule chose qui m'avait moyennement amusé lors de notre dernière partie c'était l'acharnement du jeu contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:46

Au temps pour moi alors, j'avais pas interprété ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 1:06

Donc ! Bilan:

-Plein de zombies morts
-Perso de playtest de Marine à faire sous peu
-Perso d'Agone de Lilinette fait en fin de semaine, le mien à caractériser/finaliser sous peu.
-Ben ne s'en sort plus niveau temps pour faire du playtest en semaine, et préfère mettre la priorité sur Agone plutôt qu'Anima.

Et un Osso Bucco surprenant mais sacrément bon, et pour une fois personne n'a pensé à demander du rhab même en trouvant ça très bon, c'était donc sans doute bien satisfaisant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:04

Question bête mais... c'est juste moi qui ne supporte pas le cumin ou un truc du genre, ou vous aussi vous avez eu une avalanche d'acidité gastrique et nausées ? Les vomissements à 7h du mat' c'est pas méga plaisant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:55

C'est toi, ou alors mon estomac est blindé (ce qui est le cas, ayant déjà mangé un oeuf vieux de 8 mois sans aucune conséquence autre que lui trouver un goût "un peu bizarre" :p).

J'ai pas mal aimé Zombicide. C'est pas dans mes jeux favoris, et je trouve ça globalement très limité (tuer du zombie, avancer, tuer du zombie), mais on rigole pas mal avec nos conneries (j'ai toujours pas récupéré mon PA'S GUN !! ô_ô Ludo, rends-le moi !). L'osso était délicieux ! J'avais juste plus faim. =p

Pour le playtest, perso je suis dispo n'importe quand sauf en week-end, mais je crois savoir que tes week-ends sont tout aussi chargés.
Et vivement que vous soyez tous prêts pour Agone ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:43

Okay ^^

Le gros du perso playtest de Marine a été fait dans l'aprèm, tant qu'on avait un peu de temps entre deux trucs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:55

Bou lala !! Le Zombicide, j'en fais 1 week end sur 2, très peu pour moi en semaine... ^^ Je regrette juste "l'osso bucco" jamais entendu parlé de cette spécialité...

Bon pour le playtest je suis partant et dés qu'Anima reprends mieux vaut me prévenir par sms si on parle en mois !!

Et comme je te l'ai dit Ludo je me mets en file d'attente pour Agone au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 3:08

est ce qu'on fait quelque chose mardi? Et si oui, quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:19

Une soirée jeux ça me va très bien, si Moklo n'a pas de suite pour Anima. =)

Je regarde si je peux éventuellement vous proposer un one shot de Kafka, s'il le faut, mais ce n'est pas sûr que j'ai le temps de le préparer aujourd'hui, j'ai pas mal à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:57

Je peux ramener Arkham, avec des idées de modifications de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:39

Bonne idée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:27

Moi je préférerais démarrer du playtest, j'ai assez joué à Arkham pour 2014, mais comme vous voulez Smile

Et puis le gros de mon perso d'Agone étant fait si ça se trouve Ludo est opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:01

Pardon , je pensais avoir été plus clair : on peut jouer à Agone mardi, (la suite dans mon topic) ou bien faire le playtest de moklo, ce qui ferai Agone la semaine prochaine, et supprimerai ma bonne excuse : 'j'ai pas eu trop le temps de peaufiner' (donc j'aime pas cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Au départ, m'sieurs dames !
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [IRL] A votre bon verre messieurs et dames
» 2012 ... Un nouveau départ ?
» TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...
» Organisation
» Organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ANIMA BEYOND FANTASY-
Sauter vers: