Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !

Aller en bas 
+6
Jahlostgang
Chisto
Albock
Yazh
Ludo
Moklo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:30

A priori ce serait ouvert l'aprèm en tout cas. Mais c'est vrai que le soir c'est moins évident, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:09

y a bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 3:24

Lunéa 701 N[/b], || Samedi 15/10/11 vers 19h30, à Terra Ludis qui sera ouvert par notre cher Nod qui y tiendra aussi une partie de jeu de rôle, avec Faye, Jahlostgang, Bastien et C.Larkin qui devra avoir fini ses petits points d'ici là... Wink

Pour le Gaïa Express, il serait possible que nous reprenions dans un avenir plus ou moins proches, si ça inspire toujours tout le monde ! Faites donc un coucou de confirmation si c'est le cas, ce serait follichon de votre part Smile

Enfin, j'espère pouvoir accueillir bientôt par ici l'équipée qui se précise, avec Barbak, Quietbear, whismerhill et Eharion qui ont tous d'ores et déjà une ébauche de personnage plus ou moins précise. Si ça se fait avec ces joueurs, ça sera la première fois que je fais ce scénario sur Montpellier sans joueuse à table, ça va sentir l'homme dans les chaumières ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:15

Lunéa 701 N, || Samedi 15/10/11 de 19h40 à 23h40, à Terra Ludis ouvert par notre cher Nod avec Faye, Jahlostgang, Bastien et C.Larkin ! Début de scénario relativement pépère, on se découvre tout ça tout ça.

Pour le Lunéa 702 N samedi prochain et le suivant c'est compromis pour moi pour cause de jeu de rôle grandeur nature et de festivités d'Halloween respectivement. Et la semaine qui vient là tout de suite je vais pas être des masses dispo non plus, en préparation du week-end GN. Mais on peut commencer à se demander quand d'autre on peut jouer la semaine entre 24 et 27, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:51

toujours partant pour le Gaïa express !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:17

Pour le moment je n'est rien de prévu dans cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:40

plop ici!!!

mes dispos sont simples: j'ai mon fils 1 W.E. sur 2, et le mercredi qui suit. dans ces moments là, je ne suis pas dispo du vendredi soir au dimanche soir et du mardi soir au mercredi soir.

sinon open quand vous voulez...

P.S.: le W.E. du 22-23 j'ai mon fils...

=^+^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:55

Je suis dispo le soir en semaine jusqu'a vendredi soir toutes les semaines.
Pour les prochains week end:
22-23: pas dispo.
29-30: je sais pas encore.
5-6: je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:31

C'est ici pour les billets du Gaia... Je prends un aller simple... Pour les jours je vous suis.. tant que c'est pas mardi à 7h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:43

Aaaaaaaalors je récépépète:
-le Lunéa 70X N, c'est la tablée en cours, niveau 7, avec Faye, Jahlostgang, C.Larkin et Bastien. Et pour la prochaine fois ça serait sympa d'y inclure un vieil ami à moi... Mais bref, je relance pour vos disponibilités de la semaine prochaine, le week-end du 5/6 Novembre en particulier.

-Le Gaïa Express 00X c'est la campagne spéciale pour Ludo, sa moitié, Yazh et Chisto. Ludo et Yazh ont reconfirmé leur intérêt/disponibilité éventuelle mais il manque toujours Chisto !

-la nouvelle tablée Barbak/whismerhill/Eharion/Quietbear s'appellera le Lyria 10X M, comme ça vous saurez quand je parle de vous !
Si je ne m'abuse dans le courant de la semaine prochaine ça irait à Barbak "rien de prévu", whismerhill qui n'a pas les mioches ce week-end donc pas non plus le courant de la semaine, et Eharion "dispo le soir en semaine". Quietbear si je ne m'abuse tu as peut-être Bloodlust le mardi à confirmer, dans tous les cas ça serait sympa de se caler une première séance soit mardi 1er Novembre soit jeudi 3 Novembre. Exprimez vos préférences/indifférences/indisponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:01

Je suis d'astreinte la semaine prochaine.
Pas de Bloodlust, pas d'Anima, rien.... la misère quoi.

Début des prochaines disponibilités le mercredi 9 (Bloodlust le 8 )


Dernière édition par Quietbear le Jeu 27 Oct 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:42

Citation :
-Le Gaïa Express 00X c'est la campagne spéciale pour Ludo, sa moitié, Yazh et Chisto. Ludo et Yazh ont reconfirmé leur intérêt/disponibilité éventuelle mais il manque toujours Chisto !

Chisto, clap clap clap... Chisto, clap clap clap... Chisto, clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:58

Désolé, plus de Chisto sur Anima. Smile Je vous souhaite de vous y éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:42

Petite précision, je suis d'astreinte à partir de mardi 9h00.

Je suis donc disponible le lundi 31 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:02

chisto tu pues !

faché !

(du coup on s'organise comment ooooh maiiitre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:39

Mmmm oui c'est embêtant si Chisto s'enfuit. Bon, certes, il était probablement dans la position la plus favorable pour ce faire mais c'pas une rayzon ><
De fait je vais y réfléchir, si je convie quelqu'un d'autre ou pas.

Pas toooooop Quietbear, pas top. Et le 31 soir c'est pas possible pour moi. Bon bah les gens du Lyria, dans ce cas jeudi 10 ça vous irait tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
C.Larkin
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
C.Larkin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ingénieur spé Patisserie / Jeux en tout genres
Coups critiques : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:51

Hello! Et bien je serais dispo ce week end, le samedi 5 m'arrangeant fortement.
Moklo si on pouvait se faire une petite session rappel et conseils en terme de magie, ça m'aiderais bien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:59

Pas de souci, j'essaierais de passer demain à Terra si j'ai pas l'impression de crouler sous le boulot urgent, sinon tu sais où est ma porte Wink

Et Bastien qui n'a presque plus de temps et d'internet m'a confirmé dimanche pendant la Zombie Day sa disponibilité le samedi, donc on attend plus que les tourtereaux pour fixer la date de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:37

Citation :
Bon bah les gens du Lyria, dans ce cas jeudi 10 ça vous irait tous ?

C'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:56

Je comprend plus de quel table tu parle moklo ><
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:26

Moklo a écrit:
Aaaaaaaalors je récépépète:
-le Lunéa 70X N, c'est la tablée en cours, niveau 7, avec Faye, Jahlostgang, C.Larkin et Bastien. Et pour la prochaine fois ça serait sympa d'y inclure un vieil ami à moi... Mais bref, je relance pour vos disponibilités de la semaine prochaine, le week-end du 5/6 Novembre en particulier.

-Le Gaïa Express 00X c'est la campagne spéciale pour Ludo, sa moitié, Yazh et Chisto. Ludo et Yazh ont reconfirmé leur intérêt/disponibilité éventuelle mais il manque toujours Chisto !

-la nouvelle tablée Barbak/whismerhill/Eharion/Quietbear s'appellera le Lyria 10X M, comme ça vous saurez quand je parle de vous !
Si je ne m'abuse dans le courant de la semaine prochaine ça irait à Barbak "rien de prévu", whismerhill qui n'a pas les mioches ce week-end donc pas non plus le courant de la semaine, et Eharion "dispo le soir en semaine". Quietbear si je ne m'abuse tu as peut-être Bloodlust le mardi à confirmer, dans tous les cas ça serait sympa de se caler une première séance soit mardi 1er Novembre soit jeudi 3 Novembre. Exprimez vos préférences/indifférences/indisponibilités !

C'est de la mauvaise foi ça Barbak, vu le superbe récapitulatif que j'ai fait à la page d'avant en reprécisant les noms des tables et tous leurs participants exprès !!! Si tu as peur d'oublier encore, copie/colle toi le en référence dans un document quelque part.

A part ça pour le Lunéa de ce samedi, j'attends la confirmation de Faye et Jahlostgang.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:53

Malheuresement pour nous samedi soir ca sera pas possible, par contre samedi prochain il ya pas de probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 4:53

Ok ! Et j'étais à Terra tout à l'heure avec Bastien et C.Larkin quand on a vu ce message, et ils ont confirmé. Donc:

Lunéa 702 N, || Samedi 12/11/11 vers 19h, à Terra Ludis. Pour Barbak, je reprécise que c'est la tablée déjà en cours, niveau 7, avec Faye, Jahlostgang, C.Larkin et Bastien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:18

Ok cest bon pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Invité
Invité




[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:28

Non mais comme tu avait pas mit le nom en début de phrase j'avais pas lu ce truc, autant pour moi. Donc je confirme, rien de prévut le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Au départ, m'sieurs dames !   [Organisation] Au départ, m'sieurs dames ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Au départ, m'sieurs dames !
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [IRL] A votre bon verre messieurs et dames
» 2012 ... Un nouveau départ ?
» TOURNEE GENERALE, POT DE DEPART POUR LE NORDISTE PANTOUFLE...
» Organisation
» Organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ANIMA BEYOND FANTASY-
Sauter vers: