Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des partie de la new team

Aller en bas 
+7
Dannyhost
tamerlan
Chucky
le_tolier_de_la_cantina
hanila
Aurélien
Clem - Velours
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:10

A priori je ne travaille pas samedi dans la nuit (je dit bien a priori), donc si vous faites quelque chose de "pas trop" compliqué ce WE, et qu'on fini pas a 9h du mat je peux toujours venir (et faire crever mon perso en route pour partir plus tôt niark!). Ca parle de Chtulu (ou cthulu ou .. bref) et il me semble qu'on en a un peu discutaillé au Triskell, sinon RM m'a l'air simpa, de toute maniere je suis toujours pret a decouvrir.
Suffit de me dire quoi / où / comment / quoi apporter / a quelle heure / et de quoi me faire un perso rapidement. Ce sera toujours une occasion de vous revoir ^^

Pour le moment j'essaie de trouver ce que je peux pour creer ce perso SR et c'est pas si facile x')
Si vous avez des conseils, des conneries, ou encore du blabla pour me donner l'ambiance des soirée hesitez pas!

Pour le reste des dispo SR et Path, je saurais qu'a partir de vendredi :/

PS: Si on fait du PF dans les royaumes se serait une occasion de tester / finir mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:17

Bon, on va essayer de jouer plutot le soir, donc on va attendre de voir tes dispos, aurelien, tu veux envoyer un MP a Cian voir si elle est la et si un rolemaster l'interesse...
Auquel cas, si Zoral est la, ca fera une petite partie à 3 ca peut etre assez sympa dans un petit village avec des orcs et tout, les fondamentaux quoi, ideal pour des bas lvls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:18

Ca marche! J'apporte le champomy!
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:26

Pour ton info, j'habite au bord du lez, pas loin de l'arret de tram moulares...
si tu veux, on peut passer sur le chat du forum pour discuter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:26

Oui moi çà me tente pas trop de jouer dans l'univers de la terre du milieu mais bon je veux bien tester. Mais on jouerais le soir ou l'aprés-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:40

Yop les gars, changement de plan sur mon arrivée c'est redevenue incertain. Potentiellement fin août du coup comme j'suis over de mi juillet a mi aout.

Mais plus je tarde a venir, plus va falloir un scénar de ouf!! J'vous mets la pression :p
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:22

Ah ben bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:31

Bah vi cet été c'est un peu la folie, mais ptet que j'aurai plus de temps a la rentrée pr aller et venir tout dépend de l'orientation que prendra ma vie professionnelle Smile

En attendant préparez vous au retour de la Béornide!
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:32

Ben, en attendant tu feras un super PNJ, il va t'arriver plein de miseres, penurie de miel, attaques de nains assoiffés sur l'auberge et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:42

Il faut que les nouveaux montent un peu de lvl aussi avant ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:51

Vi allez les bébé faut pex XD
Tu me racontera pour l'attaque des nains, ça m'ferait bien rire, j'pourrrai exercer ma connaissance linguistique comme ça en les insultant par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:52

Fais gaffe a Beck si tu me joue en PNJ, il est toujours collé a mes basques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:58

Il suffira d'une jolie madame louve qui passse par la et il partira jouer dans la foret...
Sinon il dort derriere le comptoir ou devant le feu comme un gros tapis....
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:59

Et du coup, toujours pas de nom pour cette auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:14

Par contre pour repondre à Max, on va essayer de jouer le soir, plus propice à l'ambiance te permettant de jouer plus longtemps, solution pour toi, amener ta moitié à venir gambader avec les gentils elfes et chasser les mechants orcs ou l'inverse, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:26

Chassez de l'elfe moi ca me tente... (comment ca chui nain? c'toi le nain!)
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:30

Donc, pensez a un concept, et une race, mais n'oubliez pas que si tout est jouable, il faut le justifier et dans les terres du milieu, si les personnages peuvent avoir une morale discutable, il y a pas vraiment de personnages mauvais, mais on peut en discuter evidemment...passons sur le chat si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:47

Hmm je sais pas trop pour l'auberge (mais elle avait pas été saccager dans la partie où on/vous avez changé de "plan astrale" suite a une attaque de zombie avec un mago aveugle qui voulait s'enfuir en volant? XD)

Sinon faudra voir des propositions, je sais pas style "l'auberge de l'ours fringant", "l'auberge de l'ours mi-scorpion et re mi-ours derrière" ou un truc rapport a l'hydromel ptet. Toute façon c'est un nain le tenancier pdt le reste du tps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:48

Sinon me semble que j'ai laissé une épée de butin au dessus de la cheminée, mais je sais plus laquelle... ^^°
Faudrait que je retrouve la mission en question si je l'ai marqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:56

C'est pas celle qui tue les dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:57

Je crois oui mais je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:57

tu peux revenir, on est sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:21

Samedi soir je peux pas Sad, je peux que samedi aprés-midi jusqu'à 19H30-20h
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:00

Bon, on risque d'etre un peu courts en joueurs, je vous propose donc zoral et aurelien de passer chez moi boire un coup et papoter de tout ca...
Avec un peu de chance cian fera peut etre une apparition....
Ceux qui passeraient sur ce topic et seraient dispos sont evidemment les bienvenus egalement...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:14

Oui, faisons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des partie de la new team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des partie de la new team   Calendrier des partie de la new team - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des partie de la new team
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: SHADOWRUN-
Sauter vers: