Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] ValDo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ValDo
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 1
Coups critiques : 3
Date d'inscription : 11/08/2020

[Présentation] ValDo Empty
MessageSujet: [Présentation] ValDo   [Présentation] ValDo Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 23:44

Bonjour tout le monde !

Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum tout à fait par hasard sur le net !

Je suis ValDo, MJ depuis un an et demi, j'ai joué avec deux groupes (5 et 6 personnes) sur cette période à raison de 2*4h heures par semaine, du DnD 5e (campagne d'initiation et La Malédiction de Strahd en version méga accélérée), j'ai été un peu joueur sur du Cthulhu, joué un scénario en tant que MJ pour 3 personnes durant le confinement et c'est à peu près tout pour le moment !

Je suis nouveau sur Montpellier (j'y ai vécu 3 ans il y a 7 ans, et on posé les bagages dans notre nouvelle maison ici il y a 6 mois), et je cherche à rencontrer de nouvelles têtes et, je l'espère, former des amitiés autour de tables de JDR !

Je vais parcourir le forum et essayer de voir ce que je veux faire, peut-être passer joueur dans un premier temps pour essayer de voir comment font d'autres MJ, et dans un second temps j'aimerais bien repartir sur un gros module avec des gens que j'ai appris à connaître !

A bientôt,

ValDo
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 228
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Quelques trucs.
Coups critiques : 254
Date d'inscription : 30/12/2015

[Présentation] ValDo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ValDo   [Présentation] ValDo Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:15

Salut ! Je t'avais déjà souhaité la bienvenue sur le discord de la rose des vents, lors du dernier pot de la rose et lors d'une partie chez Kalwrynn mais ce n'était pas encore le cas ici donc : bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] ValDo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: