Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jp / Kit / l'autre con

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kit_Legris
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Kit_Legris


Nombre de messages : 10
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 26/09/2019

Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Empty
MessageSujet: Arrivée de Jp / Kit / l'autre con   Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 2:43

Bien le bonjour à vous !

Alors avant toute chose, je dois admettre que ça fait bizarre de revenir sur forumactif. J'en ai pas utilisé depuis des années. Littéralement. Je savais faire plein de trucs de kéké à l'époque, mais ça va sûrement revenir.

Alors, je me présente, je m'appelle Jean-Philippe. Oui, vous pouvez m'appeler JP si vous avez peur de vous tromper. De toute manière, y'en a toujours au moins un pour m'appeler Jean-autre chose, on s'y fait. Niveau pseudo, j'utilise souvent Kit' (non, pas kit de soins. Toi qui voulais faire la blague, éloigne tes mains de ton clavier. Et toi qui n'a pas écouté ma consigne et a quand même écrit kit de soins en commentaire, sache que je te retrouverai, et que je te ferai jouer à Mon Petit Poney).

Sinon appelez-moi l'autre con ou quelque chose du genre, j'ai beaucoup de second degré donc vous risquez pas de me froisser !


Niveau jdr, je suis clairement un jeune. J'ai commencé il y a quelques mois au Manoir, et c'est justement là-bas via la triple table Mantra que j'ai découvert votre existence. Je sais plus du tout comment s'appelle la MJ qui était à ma table, mais je pense qu'elle se reconnaîtra. Araignée. Barbe bleue. Piscines de balles multicolores. T'étais cool.

J'ai eu l'occasion de tester pas mal de jeux déjà, et une minorité en séances suivies (à ce jour, Meutes, Degenesis, Cops, et je crois que j'en oublie un). J'ai très très [g]très[/g] envie de trouver une table sur L5A, j'ai surkiffé l'univers, sinon un jeu de style Fragged Empire. Maintenant, je pense être un joueur agréable, je m'investis vraiment dans mes personnages, au grand bonheur de quelques MJs sadiques. J'essaye de jouer tous les rôles, et je parviens à gérer mon côté survolté quand l'ambiance est à la cool. Au pire hein, vous me mettez une chaise dans la tête, je comprendrai le message bored

En terme de dispo, je suis très très disponible en ce moment, car je suis en vacances pour encore quelques mois. C'est quand je reprendrai le boulot que ce sera compliqué, avec des horaires très aléatoires, mais j'aviserai en temps voulus.

J'ai jeté un coup d'oeil à la charte. Bon. C'est une charte quoi. J'ai rarement eu besoin de lire des règles de vie évidentes pour les respecter, mais c'est fait dans tous les cas.

Voilà. Des bisous barbus.



... On a le droit de relever les fautes dans les posts du fofo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jp / Kit / l'autre con   Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 2:55

Bienvenue à toi !

J'espère que tu vas vite faire un truc de kéké du genre te rendre compte que tu traînes dans les Oubliettes/Archives/sections fermées XD
Dont je n'ai pas assez insisté sur les options de verrouillage apparemment ><

Y a un gros Démarrer tout en haut, pourquoi aller voir dans des recoins tout en bas ? ^^'
Comme dit dans le nouveau sujet d'informations, l'ancienne charte n'est plus d'actualité et donc sa signature n'est plus nécessaire !

Enfin bref, c'était sans doute Kalwrynn sur Mantra, qui anime en particulier notre pot mensuel du deuxième mercredi du mois où ton énergie sera aussi la bienvenue Smile

L5A je suppose que tu as testé le kit de la dernière version au Manoir ? Malheureusement ayant investi dans la gamme de l'édition précédente il y a peu de chances que j'en change, et ça a été pas mal bouleversé entre les deux !

Tu peux les relever dans ton esprit, mais à moins que tu ne sois promu modérateur pour les corriger sans insister dessus dans les temps qui viennent, ce ne serait pas très aimable d'insister sur les difficultés des gens qui savent très bien qu'ils en ont à l'écrit Wink

Sur ce, je transfère ton post dans la bonne section Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Kit_Legris
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Kit_Legris


Nombre de messages : 10
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 26/09/2019

Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jp / Kit / l'autre con   Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 18:04

Allons bon, j'étais certain d'avoir fait les choses bien. J'ai peut-être choppé le mauvais coin en explorant assidûment . Ça c'est de l'entrée en matière !

L5R j'ai testé la nouvelle version oui, qui m'a fort plu, j'ai pas eu l'occase de poncer la version d'avant. Je pensais saisir ma chance lorsqu'ils sortiront le reste de cette version pour rejoindre une table qui ne manquera pas de se former.

Remarque notée, et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jp / Kit / l'autre con   Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 18:12

Tu as fait les choses très bien comme ça devait se faire avant les changements, mais après les changements, c'est déjà franchement pas si mal et dénote effectivement de recherches approfondies Very Happy

Et j'ai pas encore tout à fait fini les updates cosmétiques donc pas encore fait les grandes annonces :p

Sinon, le post du pot d'Octobre est arrivé en section Montpellier, on pourra y parler plus largement de Rokugan et du Roll'n'Keep, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Toon
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Proche montpellier
Emploi/loisirs : architecte d'intérieur
Coups critiques : 29
Date d'inscription : 01/03/2017

Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jp / Kit / l'autre con   Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 9:58

Salut Jean-Eudes (fallait pas tendre le baton aussi!) et bienvenue sur le forum.
Moi j'aime beaucoup mon petit poney donc Kit'a faire des blagues avec ton pseudo pour y jouer je vais pas me gêner ;p.

La bise pileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jp / Kit / l'autre con   Arrivée de Jp / Kit / l'autre con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jp / Kit / l'autre con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée
» ENFIN arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: