Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Multi-dates (fin juin/début juillet)] Jeu chelou dans des bureaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Feldo
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 34
Coups critiques : 50
Date d'inscription : 09/11/2018

[Multi-dates (fin juin/début juillet)] Jeu chelou dans des bureaux Empty
MessageSujet: [Multi-dates (fin juin/début juillet)] Jeu chelou dans des bureaux   [Multi-dates (fin juin/début juillet)] Jeu chelou dans des bureaux Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 17:37

Bonjour,

J'ai proposé lors du pot du 12 juin un One Shot dont je n'ai pas pu dire grand chose, si ce n'est que vous y incarnerez des employé·e·s de bureau (dans le cadre de leur travail de bureau), et que les fiches de perso sont de type tableur (Excel/LibreOffice, toussa).

On est vite arrivés à 7 joueurs et joueuses potentielles, donc je pars à priori sur 2 tables.
Une date qui paraît fixée serait celle du mardi 25 juin (vers 20h près du tram Rives du Lez).
L'autre date pourrait être le mardi suivant, ou autre chose... à déterminer (pour le jour et le lieu).

J'ai communiqué mes coordonnées FB et/ou mail à plusieurs personnes lors du pot, mais tout le monde ne m'a pas envoyé de message donc je ne peux pas contacter toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt. N'hésitez donc pas à m'envoyer rapidement un MP via forum ou FB afin de nous organiser au mieux.

Si vous n'étiez pas au pot mais que ça vous tente vous pouvez aussi vous proposer vu qu'il y aura deux dates (mais du coup je pars qd même sur deux petites tablées de 4 personnes dans l'idéal, peut-être 5). Comme d'hab priorité au personnes avec qui on n'a pas fait de one shot mais il peut rester de la place néanmoins.

En attendant, soyez proactifs.
Cordialement,
La Direction des Ressources MJiesques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feldo.fr
 
[Multi-dates (fin juin/début juillet)] Jeu chelou dans des bureaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de la Rose : le 13 juin, comme dit dans la newslettre !
» [SR 2] Dates de jeu
» Questions du début...
» Un début comme un autre ^^
» [WW] Dates des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: