Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maclavian !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maclavian ! Empty
MessageSujet: Maclavian !   Maclavian ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 14:55

Salut les gens !

J'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous pas plus tard qu'hier au Pot de la Rose et hop, me voilà pour me présenter Smile

J'ai commencé le JdR narratif tout petit sans le savoir, j'ai eu un aperçu du JdR sur table peu concluant au collège et j'y ai vraiment goûté au lycée pour ne plus vraiment le lâcher.
J'ai essentiellement évolué dans les univers de Vampire (Mascarade) et de AD&D2 plus ou moins officiels mais j'ai touché à Warhammer, Starwars, Mage, Garou, Runequest, Elric, L5R, INS/MV, Rêve de Dragon et peut-être d'autres qui ne me reviennent pas en tête... J'ai également testé avec plus ou moins de succès le PbF mais c'est quand même pas pareil...
La vie étant ce qu'elle est, il y a eu des périodes où le JdR est passé au second plan voire a disparu mais il est toujours revenu et là je me suis lancé depuis quelques temps dans D&D5 et plus particulièrement Dragons la version du Studio Agate. Mais mes différentes tentatives se sont révélées peu fructueuses... que ce soit en tant que MJ ou PJ, le manque de temps et la difficulté à réunir tout le monde sont vraiment problématiques pour jouer régulièrement (entendre une fois par mois).

Du coup me voilà parmi vous en espérant trouver une table régulière... mais pas tout de suite, je peux difficilement prévoir mes disponibilités en été donc ce serait plus pour octobre !

Je vous dis donc à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Maclavian ! Empty
MessageSujet: Re: Maclavian !   Maclavian ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 22:41

Bienvenue à toi ! Smile

Etais-tu parmi nous hier soir au Pot ? :O

J'espère qu'avant la tablée régulière tu auras l'occasion de rencontrer les gens et voir les affinités ludiques autour d'un one-shot ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




Maclavian ! Empty
MessageSujet: Re: Maclavian !   Maclavian ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 8:41

Merci Very Happy

Et oui, j'étais par là mais on ne s'est pas trop croisé...

Je pense que dans la mesure du possible je viendrai aux Pots de la Rose et me laisserais peut-être tenté par quelques one-shot à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maclavian ! Empty
MessageSujet: Re: Maclavian !   Maclavian ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclavian !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: