Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Renard de l'Espace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpaceFox
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
SpaceFox


Nombre de messages : 2
Coups critiques : 4
Date d'inscription : 01/10/2018

Présentation du Renard de l'Espace Empty
MessageSujet: Présentation du Renard de l'Espace   Présentation du Renard de l'Espace Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 23:58

Bonjour tout le monde !

Ici c'est SpaceFox, ou François si vous me croisez IRL. Je suis montpellierain depuis un peu plus d'un an (mais c'est un retour aux sources), j'ai 34 ans et suis rôliste depuis le lycée (malgré un trou pendant mon passage à Paris pour le boulot, les JdR vidéo ou via Internet c'est pas pareil, hélas).

J'ai joué de façon suivie à Vampire (différents MJ = différents styles), Fallout, INS/MV, Dark Heresy, et ponctuellement à tout un tas d'autres jeu (dont souvent les dimanches à Terra Ludis).

Mais j'ai surtout fait le MJ, un peu pour Post Mortem et beaucoup pour des jeux de ma création. Le principal est hélas tellement cliché et avec un système qui tourne mais tellement à l'ancienne que je ne le ressortirai plus, il ne correspond plus du tout à ce que je recherche dans le JdR.

Qu'est-ce que je recherche, d'ailleurs ? Des parties où on vit des aventures (ou des hors sujets) sympas sans se prendre la tête avec un système de type « carcan ». C'est donc probable que les premières tables que je proposerai seront des scénarios courts (quelques parties) pour bêta-tester quelque chose de neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation du Renard de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Renard de l'Espace   Présentation du Renard de l'Espace Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 0:34

Hey, bienvenue parmi nous !

Tu as surmonté les épreuves du cyber-espace pour arriver jusqu'à nous, c'est beau :3
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation du Renard de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Renard de l'Espace   Présentation du Renard de l'Espace Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:15

Salut et bienvenu à la Rose des Vents !

Tu peux nous en dire un peu plus sur ces jeux que tu as créés ? Je n'ai masterisé quasiment que des jeux maison, du coup j'apprécie de savoir comment ça se déroule pour les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation du Renard de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Renard de l'Espace   Présentation du Renard de l'Espace Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 18:52

L'atelier MJ nouveau est arrivé !

Enfin non, c'est un atelier PJ cette fois, mais c'est le principe qui compte, et c'est le quatrième mercredi du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Kalwrynn
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Kalwrynn


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Dev
Coups critiques : 294
Date d'inscription : 02/01/2016

Présentation du Renard de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Renard de l'Espace   Présentation du Renard de l'Espace Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 23:02

Présentation du Renard de l'Espace Cinnam12

Salut à toi!

Si tu souhaites venir partager un moment convivial autour d'une chopine, le prochain pot de la rose c'est le 12 décembre !

Retrouve l'événement sur le Forum ou sur Facebook bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Renard de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Renard de l'Espace   Présentation du Renard de l'Espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Renard de l'Espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: