Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table - 4 joueurs

Aller en bas 
+4
Moklo
l'archer noir
Fasty
Stago
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow Dio
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Rainbow Dio


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant
Coups critiques : 199
Date d'inscription : 24/09/2013

Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table - 4 joueurs   Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 14:16

C'est noté chef! :3
Revenir en haut Aller en bas
Stago
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Stago


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 28/06/2017

Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table - 4 joueurs   Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 14:34

Alors au programme ce samedi :

- Faire connaissance
- Création des personnages (en se consultant pour avoir un groupe équilibré)
- Mise en place du matériel et de l'équipement (j'en parle plus bas)
- Création du Background du groupe (et des personnages avec)
- Si on a le temps, petit combat en simulateur pour se mettre les règles de combat dans la tête (et le système donc)

Pourquoi un Background de groupe et une concertation commune pour la création?
Vous êtes une équipe GEIST, un groupe d'intervention tournant autour d'un SPECTRE, le SPECTRE étant le chef du groupe. Normalement ce dernier, en recevant l'autorisation de créer un groupe GEIST, va sélectionner ses membres pour palier à toutes les situations, ainsi que sélectionner des gens qu'il connait et en qui il a confiance.

Achat du matériel et de l'équipement pour l'équipe
En tant qu'équipe GEIST ou SPECTRE du Conseil, ce dernier vous fournit tout le matériel dont vous avez besoin sur simple demande et justification (on ne fournit pas une bombe nucléaire sans raison, même à un SPECTRE). Suite à la guerre du dernier cycle, le conseil n'a que peu de moyen et vous n'aurez donc accès qu'aux licences de base (tout ce qui coûte 5000 crédit ou moins). Par la suite, et grâce à vos actions, vous pourrez investir votre salaire et vos récompenses de deux manières :
- Augmenter le plafond de licence (pour 4000 crédits investit on augmente le plafond de fourniture de 1000) -> le plafond de fourniture augmente pour tout le groupe suite à l'investissement, et tout ce qui est sous ce plafond est par la suite gratuit.
- Garder cet argent pour acheter du matériel ou de l'équipement directement (certaines choses ne peuvent être fournit par la Citadelle et parfois un pot de vin débloque la situation)
Revenir en haut Aller en bas
Stago
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Stago


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 28/06/2017

Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table - 4 joueurs   Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:27

En attendant la création du forum pour notre partie je vous propose ce doodle pour choisir la date de la première séance.

Ayant un empêchement le 4 (ce samedi donc) je vous propose soit la semaine prochaine , soit la suivante... soit les deux (on verra). Je vous laisse me donner vos disponibilités : https://doodle.com/poll/idza9ssaatmzcf9i
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dio
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Rainbow Dio


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant
Coups critiques : 199
Date d'inscription : 24/09/2013

Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table - 4 joueurs   Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 15:46

Ah désole d'avoir mis du temps à donner des nouvelles, je suis parti en vacances et j'ai pas mal bougé. Et comme je rentre Vendredi soir assez tard, je suis pas trop sûr de pouvoir être dispo ce samedi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Stago
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Stago


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 28/06/2017

Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table - 4 joueurs   Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 15:58

Ayant tout le monde d'accord sur la date du 18 novembre nous partirons sur cette date là.

A partir de maintenant nous continuerons sur notre forum dédié : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/f141-mass-effect-nouvelle-ere
Et pour l'organisation des parties : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1740-organisation-des-parties
Revenir en haut Aller en bas
Stago
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Stago


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 25
Date d'inscription : 28/06/2017

Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table - 4 joueurs   Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 11:21

Bonjour à toutes et à tous, une place vient de se libérer, la campagne n'est pas très avancé, il est donc facile de rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
mizawesome
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
mizawesome


Nombre de messages : 85
Coups critiques : 87
Date d'inscription : 05/10/2017

Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table - 4 joueurs   Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 16:59

Pourquoi pas oui !

Par contre j'ai toujours fait du jdr sur des univers fantasy / médiéval, jamais sur du S-F futuriste, j'espère que ce n'est pas un problème ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table - 4 joueurs   Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table -  4 joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect : Nouvelle Ère - création de table - 4 joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Creation de table-Trinités-4 joueurs
» StarWar D6 - Création de table - 3/4 joueurs
» Donjons & Dragons - Création de table - 3 joueurs
» Enigmes, Enquêtes et Enquêteurs JDRA-bursts - Création de Table - 5 Joueurs
» Un Monde de Ténèbre/L'Appel du Sang- Création de table - joueurs matures (Explicit Contents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: