Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DD5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

DD5 Empty
MessageSujet: DD5   DD5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 15:23

Comme son nom l'indique ici on parle de DD5
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 16:04

Alors ce que je trouverai sympa c'est que pour présenter vos personnages vous participiez tous a un résumé de votre "première" aventure.
Vous écrirez les un après les autres votre aventure de niveau 1 afin de créer des liens entre vos personnages.
Commencez par la rapide description de vos persos.
Et pour l'intro de l'aventure.

Le bourgmestre du village demande des volontaires pour secourir une caravane en provenance de Dehline. D'après un homme partie pour trouvert du secours. Des brigands harceleraient le convoi depuis des jours.
La caravane est à 1 journée de cheval.
Y a t-il des volontaires? Une prime sera offerte à ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:51

"Moi, Golwyn de Heurtbois, mon épée vous suivra."
Un jeune homme fond la foule, de long cheveux blond parfaitement coiffée encardre un visage carré à la fois juvénile et puissant.
Son armure étincelante sonne doucement à chacun de ses pas, une épée à son coté et un superbe cœur stylisé orne son bouclier.
Ses chausses et son pourpoint d'un blanc immaculé tranche avec un cape d'un rouge criard.
"Il n'y a-t-il pas ici des hommes avec assez de courage pour obtenir de l'or et de la renommée quand le destin leur offre une si belle occasion!
Je serais la pour défendre le faible à la barbarie du plus fort"
Il finit son discours avec un sourire bien trop parfait pour être spontanée éclipsant de sa présence le bourgmestre.

DD5 E128ee922775e7293c7d435885d72d
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:49

Avis pour les autres, si vous ne participez pas ici, je demanderai à Romain d’introduire vos personnages et ce qu'il y marquera sera tenu pour argent comptant.

Le connaissant, je me dépêcherai.
Revenir en haut Aller en bas
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:59

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:26

Je suis en vacances ce soir ! Donc demain, j'aurais du temps .... je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:35

Je ne te laisserai pas le plaisir de le faire. Cette fois j'ai pensé à me l'envoyer par mail pour le finir chez moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 18:53

(Désoler , ses dernières semaines était bien garnis niveau boulot )

"Allons messire Golwyn , je ne voudrai pas vous ennuyer mais éviter tout de même de foncer face a des adversaire supérieur en nombre , je ne voudrai pas vous recoudre un membre."

Derrière lui se caché un nain, plongé dans divers grimoire et autre ouvrage ancien. Il était vêtue de façon religieuse et brossant sa longue barbe blanchâtre. Il avait une longue hache et sembler être le médecin du groupe
Il resta en arrière à noter les événements importants et évité de trop communiqué laissant le champs libre a ses compagnons , trop concentré sur son vieux parchemin.

"Intéressante ses écrits"

Il recherchait quelque chose de plus important que la gloire et la fortune, la connaissance pour aider le peuple.

DD5 E2d6e91fe8f8a7ccead2068f4847fbe2

(Voila le 1er jets , je relirai et corrigerai ça en temps voulu )
Revenir en haut Aller en bas
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:14

Mais non, je suis déçu, la tristitude.

Si vous pouviez mettre le nom de votre perso dans la description ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 1:58

DD5 Bf7c7864a2b1b1eb5d017d225df01585"Comme si je pouvais rester les bras croisés alors que d'honnêtes gens sont dans le besoin et que de braves voyageurs se portent volontaire pour leurs venir en aide !"
A l'autre bout de la salle, un autre homme d'une trentaine d'année richement vétu, à la coiffure irréprochable et aux manières de nobliaux, se leva avec autant que ferveur que le dénommé Golwyn et annonça d'une voix forte limpide.

"Moi, Jedah de Beryl, vous garantie que ces forbans ne perdent rien pour attendre avant de se retrouver devant la justice ! Avec ces valeureux aventuriers, je libérerais vos routes du joug de la tyrannie de ces brigands !"
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 13:13

Le Bourgmestre:
"Soit, 3 intrépides voyageurs, Qu'on leur fournisse des montures et quelques vivres qu'ils puissent partir au plus tôt..."

Quelques minutes plus tard, les sauveteurs accompagné du messager disparaissent à l’horizon dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 13:39

3 jours, plus tard, la caravane ou ce qu'il en reste arrive au village, les voyageurs sont épuisés et la dernière charrette du convois ramène ceux qui ont succombé au périple.

Le bourgmestre et son conseillé entre sur la place et interpelle le voyageur le plus proche.
"Heureux de vous voir arrivé à bon port, que c'est-il passé?
Racontez moi pendant que c'est encore chaud dans votre esprit Nain..."




Ici vous allez faire le résumé de l'aventure, peu importe ce que vous racontez, c'est votre vérité et les autres doivent en tenir compte. Vous pouvez ajouter des détails à vos acolyte trop peu loquace ^^ . (le nain n'a pas de nom vous pouvez lui en donner un  Twisted Evil bien ridicule par exemple et il sera définitif, je voyais messire Aigrevent pour Max, dommage).
Géré ça comme un dialogue, que votre récit soit, partiel ou complet, partiale ou objectif.
Bref vantez vous "prouesses", celle de vos compagnons et faites attention au détails.
Les dés ont parlé, le premier à avoir la parole c'est le nain. , Laissez lui 48h pour se rattraper ensuite, c'est le farwest et chacun pour soi.




Vous êtes niveau 1 si vous vous la pétez un peu trop, vous le payerez.
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:17

DD5 Bf7c7864a2b1b1eb5d017d225df01585Ne laissant guère le temps à ses compagnons de prononcer le premier mot.
"Le problème est résolu, brave homme ! Grace à cette fier compagnie, j'ai pus accomplir la mission qu'y nous a été confié !
Malheureusement, le temps que nous intervenions, la caravane avait déjà essuyé plusieurs pertes... mais vous pouvez remercier messire nain pour avoir éviter que les pertes ne soit en plus grand nombre. Il a sus s'occuper de tout les blesser avec brio... sauf le petit tommy... C'est une mort bête mais cela arrive sur les champs de bataille...
Comment cela, une mort bête ? et bien... c'est assez délicat et on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Lors d'un attaque, un brigand lui a décochés deux flèches pendant qu'il soignait le petit Tommy qui souffrait d'une vilaine toux. Et bien... nous dirons que messire nain à eux de meilleurs réflexe que tommy... "

Il prit un moment avant de poursuivre, encore sous le choc de cette tragédie qui aurait pus être éviter avec un peu plus d'esprit de sacrifice...
Puis il reprit avec ferveur.
"Pour le reste, j'ai farouchement combattu durant 2 jours, au coté de sir Golwyn. Nous avons réussi a repousser deux de leurs assauts avant de prendre les devant et de les traquer jusqu'à leurs campement. Il se sont férocement battus, nous ne pouvons pas le leur reprocher, et finalement, nous avons réussi à en capturer 2. Vous les trouverez ligoter à l'arrière. Ils répondront de leurs acte devant la justice."

"En tout cas Sir Golwyn, ce fut un plaisir et un honneur de combattre à vos cotés. Vous êtes un valeureux combattant. Toutefois... à l'avenir, évitez de prendre la pose le haut d'une bute en clamant un discourt si long, cela à son charme théâtrale, mais cela fait de vous une cible facile. Je ne serais pas toujours la pour assurer vos arrières."
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:26

On peu en conclure que Jehda n'est pas Loyal, c'est déjà ça.

Comme marqué plus haut, ce qui ce dit ici est forcément amplifié et peu modifier les fiche de perso.

Les 48h sont passé faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tryl
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Tryl


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 200
Date d'inscription : 10/02/2016

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:44

Golwyn émerge du convoi, bien que sa coiffure soit toujours aussi parfaite, ses chausses et sa cape montre les traces de combat acharné.

"Messire Jedah de Beryl, se fut un plaisir partagé, il est rare de trouver compagnie si agréable dans ces contrées votre lame est à la hauteur de votre verve.
Il bien vrai qu’être en première ligne peut-être risqué mais si cela se reproduit vous pouvez rester à mes arrières de nouveau cela n’enlève rien à vos exploits, et si besoin je défendrais votre honneur à qui le remettra en cause."

Golwyn prend alors une pose guerrière, les deux mains sur les hanches et le buste gonflé.

"Avant chaque occasion ou combat de lettres ou d'épées, il est de mon devoir d'informer à qui ils auront affaire, cela a permis de monter cette compagnie après que le maître nain puis vous-même m'ayez suivi après mon discours"
"Il est vrai que les dieux ont été cruels envers ces honnêtes voyageurs nombre ont péri, mais la déesse Suëlle dans son infinie bonté leur a souri, envoyant à leur secours un de ses hérauts ainsi que de vaillants compagnons sauvez ces âmes d'un funeste destin."
"Les combats furent acharnés mais notre compagnie guidée par de noble idéaux resta pugnace et valeureuse, car si cela était dangereux nous étions la compagnie du risque "

Golwyn commença alors à chanter sur un air entêtant:

"La compagnie du risque, c'est vraiment
La dernière chance au dernier moment
Les mauvais coups, des truands
Suëlle les règle au comptant
Si l'injustice, vous attend
Golwyn du risques, l'attend au tournant
Pour la victime aux abois
Tout à coups elle surgira
Dans les dangers, ces rois du sang-froid"


PS: Voilà voilà, ... désolé tout ça tout ça






Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:21

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DD5 Empty
MessageSujet: Re: DD5   DD5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DD5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Pathfinder: Le Retour des Ténèbres-
Sauter vers: