Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Deuxième tablée] Planning

Aller en bas 
+2
Yazh
Netheril
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:16

Dans ce sujet, serons proposées et discutées les dates des parties de la deuxième tablée composée initialement de Netheril, Gasha, Yazh et potentiellement Colonelb.

Pour éviter les créneaux de semaine qui justement ne convenant pas trop à Yazh l'ont fait changer de la première tablée vers celle-ci, nous nous positionnerons plutôt sur des créneaux de week-end tels que le vendredi soir, samedi soir ou dimanche soir. Ou du matin d'ailleurs mais j'ai comme des doutes :p
En tout cas la plupart de mes samedis après-midis (de 14h ou 16h à 19h) et dimanches après-midis (de 14h à 18h-20h) sont pris respectivement par ANGEL et l'ART, donc ces créneaux c'est en dernier recours.

Les fiches des trois premiers personnages étant faites au moins pour les grandes lignes et les aspects techniques, je propose de réfléchir tout de suite à la date d'une première séance pour faire (re)connaissance, présenter les personnages (ce que vous pouvez aussi commencer à faire dans ce sujet), créer ensemble un-e supérieur-e (sorte de PNJ central qui donnera les missions, recevra les rapports etc, faut quand même que l'officier-ère en question aille à tout le monde, que ce soit pour lui porter du respect, de l'admiration, de la peur ou du dédain :p) et idéalement jouer si le temps est propice !

Du coup, sur les créneaux de soirées de week-end suscités à partir du 16 juin, vous avez des impossibilités ? Des préférences ? Exprimez-vous tous même si c'est pour dire que tout vous va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Netheril


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 47
Date d'inscription : 21/04/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:35

Comme dit précédemment les week-ends me conviennent. Juste samedi 1 juillet je ne serais pas dispo après c'est quand vous voulez messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 8:58

les vendredis soir je ne peu pas (autre table) après le week end je peu dimanche soir (samedi pris aussi) faut juste prévoir le transport (et suivant la durée de la séance)
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:33

Hi bros !

Bon concernant les dispos, vendredi soir et samedi soir bien sur... j'avoue que je suis pas super emballé par le dimanche soir sachant qu'il débouche sur un lundi matin... C'est un peu contraignant, surtout si la date du dimanche devient récurrente et que les parties finissent tard.... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:56

après il se peut que les samedis soir ce libère
Revenir en haut Aller en bas
Gasha
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Gasha


Nombre de messages : 18
Coups critiques : 20
Date d'inscription : 25/05/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 1:49

Les samedis soir une semaine sur deux ça peut le faire Smile
Les dimanches c'est bien aussi avec possibilité de vous accueillir chez moi en centre ville si il faut! \o/
Par contre le vendredi pas dispo car je travaille le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 5:55

Bien bien !

Demain je vais probablement passer la journée à Toulouse pour la Pride et même si ça se fait pas c'est trop court pour vous et Yazh est pas dispo, donc ça me paraît mort.

Du coup le 17 juin a priori on a Agone avec Yazh si ça se confirme, ce qui ferait une première séance le 24 juin si les trois fixes confirment, Colonel se rajoutant si possible Smile

La semaine suivante le 1er juillet Netheril n'est pas dispo, mais par contre deux semaines après le 8 juillet c'est la Pride de Montpellier (et certes j'essaye de switcher mes priorités du militantisme LGBT+ vers le jeu mais là faut pas déconner ça se loupe pas :p ), du coup ça repousserait au 15 juillet, ce qui me paraît fort loin.
Je vous demanderais donc de réfléchir aux dimanches 2 ou 9 juillet, sachant qu'effectivement comme c'est ponctuel je peux faire en sorte de prévoir pour finir tôt au club de Terra Ludis et qu'on se retrouve pour quelque chose entre 18h et 19h, histoire de finir maxi à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Gasha
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Gasha


Nombre de messages : 18
Coups critiques : 20
Date d'inscription : 25/05/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:48

Le 24 nickel je vais ranger mon appartement on pourra se poser chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Netheril


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 47
Date d'inscription : 21/04/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:48

Pour le 24 ça me va, en ce qui concerne le 2 juillet ça devrait pouvoir le faire tout dépend à quelle heure on le fait, sinon le 9 pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 0:08

Flashnews ! Pour cause de beaux parents nuls en organisation, la table d'Agone du 17 juin est repoussée, laissant potentiellement la place à Zelda mais menaçant le 24 Smile

Est-ce que ça irait à tout le monde ? (Dont Colonelb si il arrive à échanger assez vite en MP ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Gasha
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Gasha


Nombre de messages : 18
Coups critiques : 20
Date d'inscription : 25/05/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 0:14

Non je peux pas le 17
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 8:35

Bon ben ça règle la question, sur confirmation de Yazh on se cale donc bien le 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:41

Ok pour le 24... !! Je suppose que la partie n'est plus à la colloc... :-/
Gasha, peux-tu m'envoyer ton adresse par MP... car si possible je viens en voiture, je suis un peu loin du centre ville !!

Edit: OK pour l'adresse, merci Gasha.... en passant et si cela ne dérange ni le reste du groupe, ni Netheril de faire les parties chez lui pour les prochains samedi ?... seulement si son logement était plus proche de place de parking et si tout le monde accepte... car plein centre ville pour moi c'est bus --> tram et tram + marche...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 5:42

Ah ben ça n'avait jamais été prévu de jouer à la coloc :p
Merci Gasha ! Si vous n'avez pas eu les infos, redemandez-les ^^

Netheril est vraiment pas loin de chez moi donc plein centre-ville aussi, à un demi-écusson près ce qui ne change pas grand chose. A la limite en te garant plutôt vers le Peyrou/Albert1er/Arceaux c'est peut-être plus près de chez Gasha qu'en te garant côté Comédie/Corum et tu regagnes ledit demi-écusson de marche.

Si tout va bien je déménage bientôt vers derrière la gare, ce sera moins la mort niveau température comme niveau parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Netheril


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 47
Date d'inscription : 21/04/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:48

Du coup pour le 24 on se cale pour quelle heure ? Le matin, l'aprem, le soir ?

Je confirme ce que dit Moklo, j'habite l'immeuble à coté du sien donc en plein centre ville aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gasha
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Gasha


Nombre de messages : 18
Coups critiques : 20
Date d'inscription : 25/05/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:47

Le soir après 19h sinon je serais pas là Wink
je bosse de 10 à 19h du Mardi au Samedi...
Moi aussi je déménage en fin d'été je serais au bout de l'avenue Clemenceau avec plein de place pour vous accueillir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:45

Moklo a écrit:
la plupart de mes samedis après-midis (de 14h ou 16h à 19h) et dimanches après-midis (de 14h à 18h-20h) sont pris respectivement par ANGEL et l'ART, donc ces créneaux c'est en dernier recours.

En effet, plutôt après 19h, disons même 19h30 pour pas s'attendre abusivement et que ceux qui sortent à 19h en centre-ville aient le temps de choper un truc à grailler perso ou commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Netheril


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 47
Date d'inscription : 21/04/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:00

Ok ça me va, c'était surtout pour qu'on pose le truc et que tout le monde soit ok sur une horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 10
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 11/06/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:15

Salut,

Je ne suis pas sûr de pouvoir être là le 24 mais je vous rejoins lors de la deuxième séance normalement. Je serai là le 2 et le 9, je ne sais pas où c'est du coup mais je ne suis pas loin du centre-ville donc tant que c'est accessible en tram c'est bon pour moi.

Ce sera un plaisir de poutrer du bokoblin avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Netheril
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Netheril


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 47
Date d'inscription : 21/04/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:26

Halala pourquoi tant de haine et de violence.

Bon plus sérieusement, c'est cool que ton preso soit fait et bienvenue à toi sur cette tablée.
Revenir en haut Aller en bas
Gasha
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Gasha


Nombre de messages : 18
Coups critiques : 20
Date d'inscription : 25/05/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:37

Hey welcome aventurier!! Je t'envoie mon adresse par MP comme ça tu sera au courant pour les prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Colonelb


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Coups critiques : 163
Date d'inscription : 04/04/2016

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:00

Je valide juste ma présence pour ce samedi 24 à 19h30 (plus un recap pour mon emploi du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 16:11

Gasha, tu avais envoyé tes coordonnées au Colonel pour ce soir ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 3:19

Bien bien bien ! On s'est bien amusés malgré la rudesse du temps Very Happy

Je viens d'apprendre que je pourrais normalement déménager à partir du 1er au soir voire du 2, mais ça sera pas prêt pour y jouer déjà, par contre la semaine suivante ça devrait être bon.

Bref, veuillez confirmer vos disponibilités du 2 et du 9, histoire de voir si un des deux est plus approprié pour rassembler tout le monde (le 9 possible que j'ajoute sauvagement un visiteur venu d'ailleurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Batou
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 10
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 11/06/2017

[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:29

Les deux me vont perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deuxième tablée] Planning Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tablée] Planning   [Deuxième tablée] Planning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deuxième tablée] Planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablée L5A
» Tablée Cendres.
» [Première Tablée] Organisation
» Planning des parties
» Planning parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Zelda - Links of the Resistance-
Sauter vers: