Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...

Aller en bas 
+3
CLITUS
le_tolier_de_la_cantina
Aurélien
7 participants
AuteurMessage
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:26

...et toi, l'érudit, tu sers les fesses !

Bonjour !

Du fait de mon imposture relativement efficace en tant qu'adulte responsable ( du boulot qui va avec, précisément), j'ai du abandonner il y a deux mois de ça ma Bretagne chérie pour me retrouver dans ce pays du soleil honni (le soleil, pas le pays, du calme).
n'étant pas complètement pourri par les contingences vulgaires, je suis resté un lanceur de dés et effaceur de feuilles de persos depuis (ouch ! quand on y pense) 15 ans, ayant commencé avec le mythique Contrat Holdenhaller de Warhammer, et n'ayant pas lâché jusqu'ici le vieux monde. En chemin, j'ai pratiqué pas mal de choses, notamment Shadowrun, Cyberpunk, Mage et Vampire Dark Ages, Rolemaster (Shadow World) et L5A. Pour la plupart j'ai autant joué que maîtrisé, même si ces dernières années, comme pas mal de gens aux alentours de la trentaine, le rythme de jeu s'est beaucoup ralenti.

Du coup, je viens traîner ici pour voir si au mur de la taverne il n'y aurait des groupes de malades pour se mettre en danger certain pour une gloire hypothétique. Et accessoirement me renseigner sur la communauté rôlistique montpellieraine, les groupes et/ou clubs actifs, etc...
Pour l'heure je serais plutôt enclin à faire mon consommateur et juste être joueur, à cause du boulot qui me prend beaucoup de temps, mais à terme j'ai à ma disposition une bibliothèque plutôt fournie (pas tout sur place, par contre), qui permettrait de me lancer dans des trucs inédits pour moi (j'ai ce qu'il faut pour une campagne Nephilim, par exemple.

Enfin voilà, c'est un peu difficile de résumer tant de temps de jeu comme ça, j'espère que la présentation n'est pas trop foutraque, et que je croiserais certains d'entre vous bientôt.

PS: est-ce qu'il ya une boutique valable en ville niveau jdr (pas que du DD, quoi ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:49

Citation :
bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier
bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Affraid

Oulala... tout doux jeune nobliaux !!!bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_cheers

Sinon, je lâche "Dianoga" notre Troll cyber-chaotisé qui ronfle au fond de nos oubliettes...

Et, bienvenue à toi !!!

On a pas de Bière de Bretonnie ou d'alambic mais une bonne bière naine offerte en cadeau de bienvenue... et Yec'hed mat (prononciation Yermat pour nos lecteurs elfiques)

Vite faites entrer les danseuses Twileks !!! bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_cheers

Et Tournée générale, c'est le Tôlier qui régale !!!

Ork 'n Troll !!!

NB: vas donc trainer tes bottes du côté des arrières salles...

"Mise en place des tables " & "Les Tables de jeux en cours" pour trouver bonheur bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
CLITUS
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
CLITUS


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : LAVERUNE
Emploi/loisirs : CONSEILLER COMMERCIAL
Coups critiques : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:24

bienvenue aurelien
Je me rejouis de te compter parmis nous et puis un joueur bretonisant ,c est cool
a tres bientot j espere
clitus
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:51

Bienvenue à toi!

Compte sur moi si tu as un jour le courage de te lancer dans Nephilim, j'ai toujours rêvée de jouer! bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_cheers J'espère te voir au futur pot des rolistes errants de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:09

Bienvenue à toi :]


Pour répondre à ta question sur les dealers de jeux de rôles du coins, malheureusement c'est un peu pas la joie du tout (non, non, ma bonne dame, c'est plus ce que c'était) vu que la seule boutique (que je connaisse, et je n'ai pas la prétention de connaitre notre belle ville comme ma poche... pour l'instant) c'est 'Excalibur' et que, si ils ont pas mal de fig' d'occaz sympa, ils sont un peu léger sur notre came à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:40

Ah, mais c'est quand, ce pot ? Bon et puis pour Nephilim, si des gens sont motivés, ça pourrait être vraiment bien, même si c'est un jeu monumental (mais bon, ayant maîtrisé Mage et un peu rolemaster, ça ne me fait plus vraiment peur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:43

bon, je viens de voir le post en dessous, au temps pour moi, WE du 6. Impeccable, j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:55

Moi moi moi moi moi pour Nephilim, moi moi moi moi! bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:58

Si tu veux maîtriser du neph' je te conseille de lancer un sujet dans le forum "mise en place des tables" :]

EDIT : je suis partant aussi by the way :]
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:14

Salut à toi l'Armoricain!

Bienvenue chez nous, ça fait plaisir de voir du sang neuf.

Y a pas mal de bretons qui s'expatrient dans la région on dirait.

Au plaisir de te voir le pot de samedi, sinon autour d'une table (je suis pour Nephilim aussi au passage)


A très bientôt l'ami.

Chuchotant

J'ai une petite caissette de bouteilles de bière illégale, de l'Imperium Ultra, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:38

De l'Imperium Ultra, tu dis ? Mmmh, je connais pas, on goûtera, mais je me méfie des bières inconnue depuis le jour ou un korrigan....Bref !
Bon, ben je vais voir du côté de la mise en place de table, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:35

Ahah, un autre rolemasteriste.Portons bien haut la banniere de ce jeu extraordinaire.
Nous finirons par vaincre...
Hmm Nephilim pourquoi pas, je connais pas trop faut que j'investigue un peu.
Bienvenu a toi...
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:36

Elle fait 19° de volume, on l'a volé avec Tôlier dans la cave de Palpatine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:17

Citation :
J'ai une petite caissette de bouteilles de bière illégale, de l'Imperium Ultra, ça te tente?

Arrglll !?! encore ton breuvage qui transforme en Garou !!! cat Ils vont encore cassé toutes les tables en Mithril... ça va me couter une pincée... Evil or Very Mad

Citation :
Ahah, un autre rolemasteriste.Portons bien haut la banniere de ce jeu extraordinaire.
Nous finirons par vaincre...

Bah, en attendant qu'en est-ce que tu nous masteurises quelque chose de ton cru CLEM ?

Et, pourquoi pas un Rolemaster histoire de réconcilier certains (je ne citerais pas de noms Arrow ) et tordre le coup aux idées préconçues...?
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:23

J'y pense tres serieusement rassurez vous.
En general, je fais jouer Rolemaster dans les terres du milieu peu apres la grande peste de 1640 qui a eu un fort impact aussi bien sur les systemes economique que politiques.
On a pu ainsi assister a la montee aux pouvoirs de nombreuses nouvelles monarchies ainsi qu'un appauvrissement de la terre en general, de plus...
Houla,houla calmons nous, ca devient un cours de geopolitique la, revenons a nos moutons.
Plus serieusement, j'attends qu'un pote puisse renvoyer sa femme au boulot apres son accouchement pour pouvoir l'integrer, mais pas d'angoisses, elle recommence le 2 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:29

Ah franchement si un de ces quatre tu as l'occasion de pouvoir maîtrisé ton jrtm orienté politque/rp, tu peux me compter parmi tes joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:34

Hé tôlier t'es sur qu'elles sont pas en plaqué mithril les tables plutôt parce qu'il avait une drôle de tête le nain à qui tu les as acheté, on aurait dit un farfadet
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:13

Arrglll !!!affraid

DIANNOOGAA !!!! CHOPES!!!!

Ramènes à Papa, le vilain colporteur !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:22

Jetant une bouteille de Dianoga dans la gueule du Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:51

Ah, Rolemaster, ses 3400 listes de sorts, ses tables d'armes qui piquent les yeux, ses calculs quand on pète les 150 !
sérieusement, il y a en fait peu de systèmes plus simples dans leur principe, et vu que c'est un mécano où on garde et enlève ce qu'on veut, je vois pas comment se plaindre.
En plus, ce système a environné certains de mes plus grands souvenirs de jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:24

tout pareil la meme chose.
Il est bien ce garcon, je l'aime deja...
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:13

Bon les pro- "raôulemassetaure"... (j'ai toujours du mal à dire ce mot...beurps... drunken )

Quand est-ce que vous nous coller un scénar' pour tordre le cou aux idées préconçues...?

Par ce que pour le moment, à part être accoudés au comptoir à me descendre des fûts de binouze, avec des "Raôulemassetaure, c'est bien", "Raôulemassetaure cela"...

Que de la Gueule !!! lol!

(Je tiens à le préciser, Gueules à l'haleine fortement chargée en effluves "cuvée du Balrog", c'est à cause de la décoction à base d'ail et de bave de dragon Krait que...oups ! affraid secret de fabrication... j'en dis trop...)

Alors quand est-ce que vous faites tester à la communauté...?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:17

J'y travaille je te dis, mais mieux vaut se rencontrer d'abord.
C'est ainsi plus facile de savoir quel genre de joueurs tu vas avoir et partant de la, quel scenar tu dois leur servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Empty
MessageSujet: Re: bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...   bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, alors, moi je défonce la porte, toi tu tires sur le premier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rat'zan et la porte de la taverne
» <pousse la porte>
» Nicolas passe la porte de la taverne
» *Coup de pied dans la porte!*
» Enrinthros, un elfe tricentenaire passe le pas de la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: