Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016

Aller en bas 
+3
Layklago
Sered
Moklo
7 participants
AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:52

Nom du jdr: City Hall animé par Sinkra, parce que Ben a eu des imprévus et donc doit repousser Deadlands.

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 2UdHm3ffQFsKm9FuT4m5fzl72eJkfbmt4t8yenImKBXEejxNn4ZJNZ2ss5Ku7Cxt

Thème/univers du jdr : Uchronie victorienne inspirée steampunk mais basée sur l'interdiction du papier.
Fiche : Article du GROG

Synopsis : Scénario d'enquête dans l'univers tiré du manga City Hall où le papier est non seulement illégal mais carrément oublié de la population, et les écrivains traqués car leurs créations prennent vie. Les joueurs sont une équipe de Nostromo, l'agence anti-papier londonienne, et sont appelés pour résoudre tout ce qui sort de l'ordinaire en cette année 1850...

Durée approximative : Rendez-vous à 14h, fin probable aux alentours de 18h30.

Nombre de personnes maximal : 5

Hébergement de la partie : Cela se déroulera dans les locaux de Terra Ludis (2ter Boulevard de la Perruque), pendant l'ART.

Date de la partie : Une seule date proposée, le dimanche 25 septembre 2016, rendez-vous à 14h. Petit retard possible, mais pas trop quand même.

Comment venir ? : Facile à partir du tram Gare Saint-Roch voire Nouveau Saint-Roch. Possibilité de s'y faire accompagner par Moklo si il y a de la demande.

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Zoom_7924_all

Rappel: pas d'inscriptions par MP, c'est ici que ça s'passe ! Si vous avez besoin d'informations complémentaires par contre, pas de souci.


Dernière édition par Moklo le Mar 4 Oct 2016 - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Sered
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Sered


Nombre de messages : 249
Coups critiques : 270
Date d'inscription : 28/07/2013

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:17

Sauf que le 24, c'ets uns amedi, le dimanche, c'ets le 25. Du coup, c'est quand? Parce que assez interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:45

Je ne vois pas de quoi tu veux dire ! *sifflote*

L'ART c'est de toute façon toujours le dimanche à 14h :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Layklago
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Layklago


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier centre
Emploi/loisirs : oui
Coups critiques : 171
Date d'inscription : 07/09/2015

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 13:56

Owii !
Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bafrator
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Bafrator


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Coups critiques : 7
Date d'inscription : 20/09/2016

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 16:03

Bonjour! Very Happy
Je suis très intéressée mais je ne suis jamais allée aux locaux de terra ludis. J'ai découvert le jdr il y a un an mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer car mes études sont très intensives. Est-ce que la campagne sera ouverte aux débutant?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 3:52

Comme le nom du sujet l'indique, c'est un one-shot (un seul scénario, classiquement commencé et terminé dans une même séance de jeu comme c'est le cas ici), pas une campagne (suite de scénarios ou intrigue fleuve presque obligatoirement sur plusieurs séances) Wink

Mais oui c'est parfaitement ouvert aux débutants, la moitié des places est même réservée en priorité aux nouveaux arrivants, qui bien souvent n'ont que peu d'expérience du JdR flower
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Sered
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Sered


Nombre de messages : 249
Coups critiques : 270
Date d'inscription : 28/07/2013

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:31

raaah merd*** noooon, je peux pas le dimanche! Snafu!!! Je croise les doigts pour qu'une table longue soit mise en place *sifflote innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
Bafrator
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Bafrator


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Coups critiques : 7
Date d'inscription : 20/09/2016

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:51

Super! Alors j'en suis! Very Happy
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Dadou


Nombre de messages : 58
Coups critiques : 60
Date d'inscription : 20/09/2016

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:48

Salut Very Happy

J'aimerai faire partie de l'aventure si possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sinkra
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Sinkra


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 8
Date d'inscription : 25/03/2015

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 16:41

Bonjour à vous,
Je suis la mystérieuse MJ :p Je récapitule donc nous avons 3 places prises par Laykaglo, Dadou et Bafrator il m'en reste donc 1 ou 2.

Merci Moklo pour la pub et la présentation Very Happy

Sereb je suis désolé mais la campagne n'est pas envisageable avant Septembre 2017 pour moi :s c'est pas l'envie qui manque mais le temps. Si tu peux te libérer un autre dimanche il y aura par contre surement d'autres one shot dans le cadre de l'ART Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Dadou


Nombre de messages : 58
Coups critiques : 60
Date d'inscription : 20/09/2016

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:55

Coucou rabbit

Je confirme pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gravite
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 5
Date d'inscription : 21/09/2016

 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:02

Bonjour, Bafrator m'a parlé de votre organisation de jdr sur montpellier.

Comme je suis intéressé depuis pas mal de temps, je viens réserve ma place pour participer à

l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016    [Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription One shot mensuel] : Septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Inscription One shot mensuel] : Mai 2016
»  [Inscription One shot mensuel] : Octobre 2016
» [Inscription One shot mensuel] : Février 2016
»  [Inscription One shot mensuel] : Août 2016
» [Inscription One shot mensuel] : Mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: