Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fareniel, pour vous servir

Aller en bas 
+3
Moklo
Zébulon
Fareniel
7 participants
AuteurMessage
Fareniel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant
Coups critiques : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:51

Bonjour tout le monde !

D'aucuns me surnomment Fareniel ...
J'ai 24 ans et je suis étudiant à la faculté des sciences de Montpellier (en vacances pour le moment, donc !). Du temps où j'étais un lycéen j'ai participé à pas mal de jeux de rôles (les détails sont plus bas), puis je les ai laissés de côté pendant six longues années, ayant du mal à regrouper ceux avec qui je jouait à cause de nos études respectives ... et bon sang que ça me manque !

Je suis disponible pour jouer sur Montpellier ou dans ses alentours pour toutes les vacances d'été (sauf peut-être vers la mi-août), puis lors des vacances scolaires. Hors de ces vacances, je ne peux pas encore dire, mais une fois tous les mois devrait être réaliste ... J'ai sans doute pas mal perdu l'habitude du jeu de rôles alors je recherche plutôt à être joueur dans un premier temps, mais par la suite je suis tout à fait prêt à ré-endosser le rôle de MJ !

MES EXPERIENCES ROLISTIQUES

En tant que joueur : beaucoup de D&D 3.5, L5A 3ème édition (sans doute mon petit préféré), Scion, Nigthprowler.

En tant que MJ : Warhammer le jeu de rôle, Capharnaüm, Garous (le jeu de rôles libre) et Athala (encore un jeu de rôle libre)

J'aime, je pense, tous les types de jeux de rôle, tant que la bonne humeur est au rendez-vous !

En espérant m'y remettre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 20:42

Bienvenue à toi !

Intéressant tout ça ! Autant on a eu du JdR "amateur", autant qui se pose comme dans la continuité de la culture du libre, je crois pas Smile

Il faut aaaaaaaaabsolument que tu viennes nous en parler au pot du 13.

Dommage que tu ne veuilles pas tout de suite être MJ, le one-shot du mois de juillet cherche encore son identité et ça aurait pu être un début en fanfare parmi nous !

Dans tous les cas, n'hésite pas à regarder régulièrement la section de mise en place... où pour l'instant Seb Lenoir se sent un peu seul, d'ailleurs. Tu as regardé si ça te convenait ?

De plus, tu pourrais peut-être te faire dédicacer ton Capharnaüm chez nos voisins et amis du Manoir du Crime, vu qu'ils ont fusionné avec le studio qui l'a produit.

Enfin, et à titre plus personnel, L5A 3ème, Scion et Nightprowler sont aussi les jeux sur lesquels j'ai fait mes rares "campagnes longues" avant mon groupe actuel d'Agone Smile


Dernière édition par Moklo le Ven 8 Juil 2016 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Zébulon
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 228
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Quelques trucs.
Coups critiques : 254
Date d'inscription : 30/12/2015

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 0:54

Bienvenue !

(Et je me permet un erratum : le pot est le 13 juillet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 1:52

Heureusement que tu veilles !
C'est dingue comme les dates de cette semaine me filent entre les doigts, j'arrête pas de me gourer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Johana Grimhold
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 157
Coups critiques : 170
Date d'inscription : 19/12/2015

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 0:36

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Fareniel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant
Coups critiques : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:30

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Il se trouve que j'ai déjà un pot de prévu le soir du 13 ... Au Triskell-même ! (coïncidence ? Je ne pense pas ...).
Donc j'y serai, et je pourrai vous rencontrer en chair et en os :-)

PS : dans mes expériences de PJ, j'ai oublié -comment ai-je pu ??- Vampire, la Mascarade.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Sya


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Coups critiques : 64
Date d'inscription : 15/03/2016

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:45

Bienvenue ^^

ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 2:35

Ah bah voui c'est pratique ça dis donc ^^

Si c'est des rôlistes aussi, tant qu'à faire, on peut même joindre carrément les groupes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:04

Bienvenue Fareniel !
Je suis en train de lire Capharnaüm en ce moment, j'adore l'univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fareniel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant
Coups critiques : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:57

Oui, il est très fourni et riche en éléments propices aux aventures grandioses, en plus de proposer un système de jeu abordable ^^. En revanche c'est un peu fouillis par endroit et il faut parfois fouiller un petit bout de temps pour retrouver une information, mais dans l'ensemble ce jeu est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 23:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:45

Je suis d'accord pour le côté fouillis, c'est certainement dû aux nombreuses répétitions. Une V2 est en projet et le texte sera sûrement corrigé de ses petites imperfections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:00

Re-coucou l'nouveau !

Le One-shot du mois d'août est lancé, ici et sur Facebook ! En tant qu'arrivant récent, sache que tu as la priorité pour t'y inscrire Smile

C'est un fort bon moyen de commencer à rencontrer des gens sans s'engager directement sur une campagne longue, mais ne t'inquiète pas, si le jeu ne t'intéresse pas ou les créneaux ne te conviennent pas, il y a toujours le pot de rencontre et d'échange IRL du mois d'août. En espérant que tu ne te retrouves pas encore avec un doublon de soirées :p

D'ailleurs je remarque que tu n'as pas lu et approuvé la charte, ou simplement oublié de la signer.
C'est un protocole un peu alambiqué, c'est normal de passer à côté au début ! Mais ce serait bien de le faire rapidement, ça prend vraiment peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 2:25

Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fareniel, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir!
» Imurafa pour vous servir
» Chataigne pour vous servir
» Atthor, Pour vous servir.
» Yopsolodes pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: