Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fareniel, pour vous servir

Aller en bas 
+3
Moklo
Zébulon
Fareniel
7 participants
AuteurMessage
Fareniel
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant
Coups critiques : 6
Date d'inscription : 07/07/2016

Fareniel, pour vous servir Empty
MessageSujet: Fareniel, pour vous servir   Fareniel, pour vous servir Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:51

Bonjour tout le monde !

D'aucuns me surnomment Fareniel ...
J'ai 24 ans et je suis étudiant à la faculté des sciences de Montpellier (en vacances pour le moment, donc !). Du temps où j'étais un lycéen j'ai participé à pas mal de jeux de rôles (les détails sont plus bas), puis je les ai laissés de côté pendant six longues années, ayant du mal à regrouper ceux avec qui je jouait à cause de nos études respectives ... et bon sang que ça me manque !

Je suis disponible pour jouer sur Montpellier ou dans ses alentours pour toutes les vacances d'été (sauf peut-être vers la mi-août), puis lors des vacances scolaires. Hors de ces vacances, je ne peux pas encore dire, mais une fois tous les mois devrait être réaliste ... J'ai sans doute pas mal perdu l'habitude du jeu de rôles alors je recherche plutôt à être joueur dans un premier temps, mais par la suite je suis tout à fait prêt à ré-endosser le rôle de MJ !

MES EXPERIENCES ROLISTIQUES

En tant que joueur : beaucoup de D&D 3.5, L5A 3ème édition (sans doute mon petit préféré), Scion, Nigthprowler.

En tant que MJ : Warhammer le jeu de rôle, Capharnaüm, Garous (le jeu de rôles libre) et Athala (encore un jeu de rôle libre)