Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jezekiel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
jezekiel


Masculin
Nombre de messages : 59
Coups critiques : 82
Date d'inscription : 05/07/2016

[appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?- Empty
MessageSujet: [appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?-   [appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?- Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:49

Salut à tous !

Ayant mené récemment (sur 2 ans et il reste 1 volet à terminer) la campagne des Masques (version Sans Détour), si jamais certains MJ avaient des questions sur certains volets de cette excellente aventure, je me propose d'essayer d'apporter des réponses.
Les choix que j'ai pu faire sur certains moments clés, les éléments que j'ai pu trouver complexes ou inutiles etc...

L'idée n'est pas de livrer un guide sur "comment bien la jouer", mais bien de donner quelques repères et balises pour éviter certains écueils  qui se cachent dans les ombres de la Langue Sanglante.

Plutôt que de produire un long laïus, je peux réagir aux commentaires des MJ qui auraient commencé à la préparer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?- Empty
MessageSujet: Re: [appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?-   [appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?- Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:15

Initiative sympa ! Je projette de la faire jouer un de ces 4, du coup je te ferai signe si j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
jezekiel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
jezekiel


Masculin
Nombre de messages : 59
Coups critiques : 82
Date d'inscription : 05/07/2016

[appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?- Empty
MessageSujet: Re: [appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?-   [appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?- Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 12:08

Carrément !
L'introduction au scénario New York est à préparer minutieusement pour être sûr d'accrocher les joueurs à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?- Empty
MessageSujet: Re: [appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?-   [appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep -MJ only ?-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de Cthulhu - 7e - Appel à joueurs
» Table Appel de Cthulhu
» Appel de Cthulhu - Création de table - complet
» Cherche Joueurs pour l'Appel de Cthulhu
» Appel de cthulhu (de nos jours) - enquête - 3 à 4 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Le Grimoire des recettes-
Sauter vers: