Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vous avez un nouveau message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue Valentine
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 82
Coups critiques : 94
Date d'inscription : 23/03/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:23

Pour les échanges des personnages hors séances
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:52

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 82
Coups critiques : 94
Date d'inscription : 23/03/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:56

allez balance la photo d'Artho XD
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:34

Voila:

vous avez un nouveau message Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:03

votre grace !!!!!!!!!! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:26

Une partie de jeu de rôle classique en somme... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:18

on la mettra en couv du bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:22

on la mettra en couv du bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 82
Coups critiques : 94
Date d'inscription : 23/03/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:18

J'ai plus d'un chapeau dans mon sac, j'ai même des perruques!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:27

pour le prochain il nous faut :
1 chapeau de paille
1 une chemise hawaïenne
1 veste en jean
des tongs ^^
1 sari

et on auras le cosplay le plus improbable du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Artho


Masculin
Nombre de messages : 483
Emploi/loisirs : Explorateur
Coups critiques : 598
Date d'inscription : 12/01/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:28

Tsss c'est si banal de recommencer le même déguisement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://agartha-belfort.com/
Blue Valentine
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 82
Coups critiques : 94
Date d'inscription : 23/03/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:10

Journal d'Eloise, déesse de la mode et du bon goût.
12 avril 2016

Je soupçonne une sournoise satyre rongée de jalousie de m'avoir balancé un mauvais oeil. C'est pas possible autrement, on m'envoie dans un trou perdu avec des festivals de musique ringarde, avec monsieur le Duché de vas y je me la pète avec mes potes gothiques. Bon, ok, yen a un, il a un pti cul je te raconte pas, on a envie de mordre dedans. En plus c'est un vampire, moi qui est adoré twilight forcément, ca fait des papillons dans le ventre. Il croit être in love de la pouf qui le suit partout,mais elle ressemble plus à un caniche qu'à Bella.
Dans le fond, je sais qu'il me kiffe à mort, mais bon, il doit avoir peur de souffrir avec moi, il doit se dire qu'il me mérite pas. Une beauté pareil, ca peut se comprendre. Mais je reussirai à lui prouver que notre amour est plus fort que tout et que notre couple est plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:53

entretien avec un vampire II
une virée en lozère


nuit 1

hoooo putain, je sens que ma mort vas passablement ce compliquer.
J'ai mis les pieds en Lozère et les ennuis commence. j'ai la bonté d’âme (pour ce qu'il en reste) de ramasser un auto stoppeur ressemblant au croisement entre josé bovet et un hippie pour le conduire à la fête de fleurs ( sa s'invente pas ), et je découvre que le mec est une fée ^^.
j'ai a peine le temps de me demander si mon passager vas devenir mon fée-stien que je percute un piéton, et là, les emmerdes commencent.
je suis pris au milieu d'une chasse de sang et pour me défendre je supprime l'envoyer du prince local avant même de me présenté. autant dire que comme première impression avec les autorités local on peux mieux faire .
Bon je brule ma voiture avec mon "copain" en torpeur dedans et fais connaissance avec un sympathique gangrel nouveau née comme moi.
Les choses auraient pu en rester la, mais nooooonnn .
Nous faisons du stop tous les trois et grimpons dans une camionnette qui doit nous déposer au festival des fleurs. Notre Fée favorite découvre à l'arrière le cadavre du vrai propriétaire supprimer par l'acolyte de méchoui qui brule dans ma voiture. Et hop re accident après un échange de coup entre nous et le conducteur.
Après un combat intense et un repas végétarien sur les vaches du voisinage, nous remettons en route le véhicule avec 2 macabés à l'arrière. Évidement un sentiments de soulagement m’envahit enfin, ce début de soir vas ce calmer. Que nenni, le garçon de ferme de mon pote Fée décide de nous rattraper en moto, pour se viander comme un bouse devant la voiture, arrrgggg je suis maudit (quoique je le savais déjà ).
Fort mal en point, et bizarrement pas a cause de l'accident,  nous le chargeons dans la voiture pour l'emmener voir un toubib.

Enfin, nous voici à la fête des fleurs sur l'insistance de la fée qui me demande un petit 1/4 heure pour régler un truc. Je suis trop bon, le petit 1/4 devient une grosse 1/2 heures et son pote se vide de son sang sur la banquette arrière en ce tordant de douleur.
Arrive 4 sympathiques représentants du prince venu nous remercier de nos exploits. Je décide de défendre le gangrel, la seul façon de pas ébruiter le problème c'est de supprimer tous les témoins.
C'est la que le motard sanglant se transforme en loup-garou, manquais plus que les chiens pour compléter le tableau !!!!!. Bon, à sa décharge, il a fait du hachis de vampire avec nos assaillants.
Un réussi à prendre la fuite malgré le renfort du groupe de musicien "les fée stayre*" et de notre pote au chapeau de paille.
Le garou décide de monter sur le toit et de hurler à la lune (ben voyons restons discret). Après avoir calmer le loups garou avec une barbe a papa, à noter pour une autre fois, nous voici 2 vampires, une fée et un loup garou avec 7 cadavres sur les bras au milieu du parking du festival.
j'ai besoin de sang et vite, je décide d'user de mes charmes sur une jeunette local. Pris de frénésie, je manque de la tuée. Je décide de lui faire boire de mon sang pour lui sauver la vie et la plante sur un banc.
Après avoir "déposé" notre cargaison de cadavre chez un contact du gangrel, qui vas nous gérer ça façon four de boulanger.
nous passons un pacte avec la fée pour qu'il nous protège dans notre sommeil et nous indique une grotte ou dormir.

nuit2

Et voila le soleil se couche, hop debout. bien sur personne à l'horizon, ni garou ni fée, vraiment impossible de faire confiance à un vivant.
Nous rejoignions la route, pour découvrir une beauté amérindienne fortement surprise de nous voir vivant. I
l semble qu'elle nous est surpris dans notre sommeil et que après une examen rapide est conclu à notre décès. Bon on vas l'endormir un peu et hop on se barre avant l'arriver des secours.
Après les voitures, nous voila en side-car avant une revendeuse de drogue, les jours se suivent et se ressemble. miss crampe d'estomac nous précipite dans un ravin ( pfff je suis blasé ^^).
En gentlemen moi et mon ami décidons de pousser la moto jusqu’à la ville. Nous apprenons que l'herboriste en chef, fournisseuse de plante ludique à fumer, est une connaissance de notre fée de la veille.
Arriver au festival des fleurs et après dépose du véhicule dans un endroit sur, nous constatons l’étrange abs de la population. je ressent la présence d'une aura malfaisante.
Et voila, notre adorable indienne à du chien, une puissante lupus se dresse devant nous et, heureusement, décide de s'occuper des deux horreurs qui vienne de surgir de nul part.
Prudemment nous restons loin du combat. Elle à des difficultés à prendre le dessus et nous nous invitons.
Deux coups magistraux plus tard, donc un lancer de table mémorable, nous arrivons à bout de nos adversaires et semblons regagner la réalité.
nous évitons de rester près de notre adorable garou, qui décide d'hurler à la lune (toujours avec discrétion).
Je retrouve mon humaine, transi d'extase liè au besoin de boire de mon sang et qui décide de ne plus me quitter. La création d'une goule pourrait être utile.
C'est à ce moment que notre fée favorite nous lance un SMS "help".
d'instinct, je me dirige vers lui et le trouve avec un sdf sur le ventre. le sdf, après une rapide inspection de son aura, n'est pas plus humain que moi. Je décide d'attaquer et je mord. Son sang est particulièrement nourrissant. Je subit un choc violent et je lache prise, permettant à l'assaillant de fuir.
Nous voila tous réuni, mon collègue gangrel, la fée, sa dealer garou et de nouveau arrivant dans cette folie. Un jeune homme sort du coffre du reste d'une dodge (que je présume être leur moyen de locomotion),une fée aussi .
Je note qu'il est urgent d'apprendre à conduire sans détruire tous les véhicules que nous utilisons.
il y a aussi cette étrange fille, une fée également, qui sans que je comprenne trop pourquoi décide de s'accrocher à moi. J'accepte même de la porter alors que j'en est pas vraiment envie.
Je retrouve mon adorable goule et je subit une crise de jalousie inexplicable de la part de la jeune fée.
Je lui déclare même ma flamme à sa demande et sans raison.
Afin de calmer ses ardeurs, je lui montre ma vrai nature et je nourri ma goule devant elle.
j'ai espoir que cela suffise à refroidir les envies de la belle.
Dernière parti d'une seconde nuit de folie, nous suivons la récente garou chez une connaissance qui fini par lui faire entendre raison sur sa vrai nature, bizarrement un mec qui lui dit être un vampire et lui explique qu'elle est un loup-garou manquais de crédibilité ^^. D'une façon assez inattendu, la vieille chamane garou accepte de nous héberger pour le jour dans sa grange. je pars donc dormir avec ma goule, je redoute la nuit prochaine, qui a dit la Lozère c'est tranquille Wink


PS: j'ai pas la plume de artho ou blue mais bon Wink désolé pour l'orthographe ma dyslexie aide pas
Revenir en haut Aller en bas
nonos934
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
nonos934


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
Emploi/loisirs : Serveuse Magique
Coups critiques : 198
Date d'inscription : 02/02/2015

vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 14:53

Lol tu était occupé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: vous avez un nouveau message   vous avez un nouveau message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez un nouveau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous l'avez vu ?
» Présentation d'un nouveau joueur pas encore nouveau
» Jeffrey, le nouveau petit nouveau
» Et vous vous écoutez quoi en ce moment?
» Salut ça c'est moi, et vous vous allez bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Monde des ténèbres multivers-
Sauter vers: