Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur

Aller en bas 
+2
Moklo
ClemT
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sya
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Sya


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Coups critiques : 64
Date d'inscription : 15/03/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:52

Salut tout le monde je suis un tout nouveau sur le site du coup je post ici, en espérant que j'ai le droit... Ou que c'est bien le bon endroit

       Alors en fait je voudrais proposé un Patient 13 a qui voudra bien.

Patient 13 pour ceux qui ne connaisse pas C'est un jeu de rôle très simple, dont l'histoire se passe dans un Asile ou vous allez vous réveillé, et où visiblement des choses pas net se passe. L'ambiance se veux horrifique (a la Outlast, Silent hill ou rules of rose). Bon par contre C'est un jeu assez atypique, Il ne s'agit pas de tuer des choses, ou autre. Ceux qui cherche plus des expérience comme Skyrim, ou Dongeon et Dragon risque d'être déçu.

Vous allez incarné des patients d'un Asile.Et oui Beaucoup de gens n'ont pas compris quand j'ai dis ça comme ça : Vos personnages seront sain d'esprit ! Vous allez pas incarné des malades mentaux (oui j'ai déjà eu des gens qui avais compris qu'ils étaient fou, du coup je me suis retrouvé avec un homme poulet, et un homme qui faisait des tas de truc illogique juste pour faire des choses illogique… sombre histoire)
Donc des patient dans un Asile, vous êtes amnésique, et on vous a donné un numéro et un psy avec qui vous avez rendez vous. Dans les première heure de jeu vous allez surtout devoir vous adapté a votre environnement, ou au contraire décidé de ne pas vous adapté.

Sinon, Je vois ça plus comme un One shot, Il y a peut de chance pour que ça continue au-delà de la première session.

Donc voilà pour le jeu après pour l'organisation général :

Quand : Ben moi je serait chaud pour cette semaine du 21 au 25. Je suis libre tout les après midi, fin d'après midi et soir. sauf le jeudi. Du coup Lundi, Mardi mercredi ou vendredi. (même si Lundi j'y crois pas trop étant donné le jour ou j'envoie ce post)

Où : Aie la c'est un peu le bas qui blesse, je n'ai pas de local pour ça. Alors si quelqu'un en connais, je me ferais un plaisir d'apporté des chips et des gâteaux en compensation ^^

Combien : Ben moi j'ai une limite de 5 joueur, C'est assez arbitraire, et comme je suis arrangeant 6 ne devrait pas posé de problème. Mais je fixe toujours 5 parce que pour moi c'est vraiment le compte maximum. Au delà ça tendance à être le chaos

Donc voilà si il y a des gens motivé, je suis preneur ^^

Ps tout ce que je viens de cité est indicatif, on peut s'arranger sur des tonnes de choses... Bon notamment sur les dates et les horaires qui sont vraiment indicative
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:10

Yaaaay !
J'avais loupé quand Titou l'avait proposé, et j'avais été fort déçu.
Par contre il avait fait sacrément durer le truc. Je sais qu'il avait rajouté un second arc de campagne après le truc du bouquin, mais déjà le premier avait duré vachement plus qu'une séance.
Du coup: c'est l'machin officiel que tu proposes, ou autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Sya
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Sya


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Coups critiques : 64
Date d'inscription : 15/03/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:29

Disons que ça dépendra beaucoup de comment finira la partie. Le scénario de base est effectivement assez long, mais on peut déjà pas mal s'amuser et voir beaucoup d'aspect de l'asile en quelques heures. Bon peut être que je suis trop optimiste aussi  Rolling Eyes  

Mais oui je vais sans doute faire le scénario officiel avec quelques modifications (Sauf si il y a des gens qui l'on déjà fait a ce moment là il me faudra juste changer, histoire que tout le monde s'amuse)
Revenir en haut Aller en bas
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Seb Lenoir


Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:31

Patient 13, c'est mon dahu rôlistique, impossible de faire une partie depuis que j'ai entendu parler du jeu.
Un pote voulait qu'on y joue dans les locaux abandonnés de la Colombière, l'hôpital psy de Montpellier mais on a jamais réussi à lancer la partie...
Donc oui, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:32

J'aime bien le principe du jeu, je suis partant pour une partie "ambiance" asile :
je suis pas fou mais je sais pas pourquoi je suis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClemT
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Coups critiques : 19
Date d'inscription : 15/03/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 14:32

Je suis partant aussi ! Parcontre je ne suis dispo qu'en soirée. Sa pourrai aussi se faire chez moi, même si niveau ambience sa sera pas exactement l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Sya


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Coups critiques : 64
Date d'inscription : 15/03/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:22

Alors pour les locaux abandonné de la Colombière Je suis grave intéressé juste pour visité des endroit glauque ^^

Ben du coup Pour la partie je note:
Seb Lenoir
poulpe
ClemT
Et Moklo?

Pour l’hébergement de la partie des préférence? des horaires?
Revenir en haut Aller en bas
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Seb Lenoir


Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:27

De l'urbex à la Colombière, c'est un concept, je ne sais pas exactement à quoi on peut avoir accès... tout se tente... nous serions sots de ne point le faire.

Prévenez assez tôt pour le créneau, j'ai un planning de merde avec des horaires décalés.
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:05

je peux aussi héberger la partie ( pas vraiment ambiance asile non plus ).
Pour les horaires :

tous les soir de la semaine et un WE sur deux (départ le vendredi AM)

j'ai pas les horaires les plus chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:37

Yep, comme disait Seb, un dahû ça s'attrape quand on peut ! :p

Par contre un plan comme la Colombière il faut me garantir que c'est légal et autorisé par qui de droit, du coup comme j'y crois moyen je vote plutôt pour chez le poulpe.
Mon créneau le moins disponible de façon fixe c'est le samedi après-midi, et quand il y a un gros événement ludique genre Au-delà du dragon ou le Festival du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Sya
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Sya


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Coups critiques : 64
Date d'inscription : 15/03/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:12

T'inquiète Moklo les loco abandonné c'était juste pour moi pas spécialement pour le jdr

Pour moi Je voudrais savoir ben en fait où ça serait: Que ce soit Chez poulpe ou ClemT. Donc si vous pouviez me dire où c'est. Si vous êtes pas chaud pour le balancé direct sur le post vous pouvez me l'envoyer en MP

Est ce que ça va a tout le monde Vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:30

La partie que j'y avais de prévu étant annulée par des exams surprise d'un des joueurs: oui, dispo.

Idéalement pas commencer trop tard (j'ai pas spécialement de limitation d'horaire de début, là), y a déjà du JdR tout le week-end au festival, faudrait pas y être trop crevé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 1:32

salut, alors ce vendredi impossible, c'est un WE ou je rentre. et le 1er je me suis engagée sur un chtulu mais un autre jour que vendredi no Pb
(pris le 30 aussi )
après pour héberger, je suis à coté de la gare (50M a pied) rue boyer
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Sya


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Coups critiques : 64
Date d'inscription : 15/03/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:19

Bon du coup pas ce vendredi.

Pour Lundi 28 ou mardi 29? est ce que ça irait a tout le monde?

Pour quel heure a peut près tu pourrait nous hébergé?
Revenir en haut Aller en bas
ClemT
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Coups critiques : 19
Date d'inscription : 15/03/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:02

Lundi 28 / mardi 29 sa marche pour moi ! Que de soir aussi. Sinon j'habite rue roucher pres de st roch.

Sinon visité la colombiere sa me botte pas mal. Je suis preneur d'info la dessu si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:50

Préférence pour le lundi, pour une fois que je n'aurais pas Anima de prévu. Le mardi est potentiellement déblocable aussi mais je préfère éviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 11:09

Pour moi le 28 c'est possible, par contre de rentre en co voiturage des landes donc dispo que le soir a partir de 19h je pense. dispo le 29 aussi le soir
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Sya


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Coups critiques : 64
Date d'inscription : 15/03/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:25

Je valide pour Lundi du coup (a moins que quelqu'un est un imprévue)

Vers 19h 19h30 je pense. Et du coup pour l'hebergement, quelqu'un a une préférence pour le lieu. Moi j'ai pas de préférence vous êtes a peut près a la même distance de chez moia chez vous. alors si quelqu'un a une préférence il le dis. si il n'y a vraiment pas de préférence je ferais ça a pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:15

J'ai une préférence pour chez le poulpe parce que c'est un tantinet plus près de chez moi et de tous les trams Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
ClemT
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Coups critiques : 19
Date d'inscription : 15/03/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:57

Ok pour moi, vas pour chez le poulpe !
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:10

vendu ^^

pour info l'adresse : Modération : à envoyer par MP vos informations personnelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:27

Poulpe, j'ai édité ton message. Envoie par mp tes coordonnées aux participant(e)s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Sya


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Coups critiques : 64
Date d'inscription : 15/03/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:12

Donc Chez poulpe Entre 19h 19h30 lundi
(Si jamais quelqu'un a un empêchement qu'il prévienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Montpellier gare
Emploi/loisirs : informaticien /jdr
Coups critiques : 256
Date d'inscription : 07/02/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:09

Visé 19h30 sa me donne un peu de marge pour les aléas de la route
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Sya


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Coups critiques : 64
Date d'inscription : 15/03/2016

Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:51

Pense poulpe a nous envoyer ton adresse par mp avant demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Empty
MessageSujet: Re: Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur   Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patient 13 Création de table (One shot?) 5 joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Geste des Chevaliers Dragons (création perso) - 4 places - création de table
» Remise dans le bain rôliste, joueur cherche table
» MJ d'Agone cherche joueur pour compléter une table de trois.
» Recherche de table (joueur débutant)
» Hawkmoon / Création de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: