Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'échelle Schwarzy !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:26

Ooook.

Bon c'est un repaire de bouffeur de mutants et d'êtres humains. C'est l'échelle Schwarzy ^^ là, faudra se la jouer commando et faire tout sauter au final :p.

On a des objectifs quand même, on va pas sauter au coupe-coupe dedans ^^ (quoique Twisted Evil ).

Ce qu'on sait déjà :

-L'entrepôt sert de garde-manger (on sait pas ce qu'il y a exactement à part les corps pendus, vu que c'était l'exploration de nuit)
-Les gars à dézinguer ne sont pas nombreux pour couvrir tout l’atoll (ils ont des patrouilles assez étirés), mais assez pour qu'on ne fonce pas dans le tas
-il y a une mutante dans une cage immergée sous le ponton, dont la porte peut s'ouvrir sans devoir remonter la dite cage (si je ne dis pas de bêtise)

Ce qu'on avait prévu (selon mes souvenirs ^^ faudra me corriger) :

-recenser les gars à dézinguer et déterminer comme les éliminer sans se faire tauper
-trouver de quoi réparer le bateau
-trouver un moyen d'ouvrir les portes de l'atoll
-le perso de thybo qui continue à faire le jovial pour récolter des infos (?)

J'ai peut-être oublié des choses, hésitez pas à compléter en échafaudant le plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 11:03

Ced, Lord of Blackwood a écrit:

-il y a une mutante dans une cage immergée sous le ponton, dont la porte peut s'ouvrir sans devoir remonter la dite cage (si je ne dis pas de bêtise)

Oui, la cage est immergée verticalement et l'un des panneaux sous l'eau peut coulisser, si vous vous débarrassez du cadenas rouillé qui le maintient fermé. De ce que Tallulah a pu vous dire, il y a chaînes et des poulies qui remontent en surface. Nick n'a pas trop fait attention, mais il lui semble effectivement avoir aperçu des chaînes sortir de l'eau en direction d'un bâtiment proche de l'entrée de l'atoll.
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:49

la première question a se poser c'est de savoir si on veut tous les tuer ou pas ?

Pour tous les tuer un par un c'est trop compliqué. Il faut plutôt en tuer pleins d'un coup...Donc je pense que la meilleur idée c'est l'incendie (ou une grosse explosion mais c'est plus compliqué). Ils doivent avoir une procédure en cas d'incendie avec peut être des seaux prêts pour ça ou un système de pompe. Si c'est des seaux alors on les pré-rempli d'un truc inflammable....Si ils les utilisent ils feront empirer le truc. Si c'est des pompes il faut les saboter. Ce qui devrait être assez facile.

Après faut les réunir et les enfermer si possible pour les cramer (spectacle, histoire, grand débat).

La première étape se débarrasser des patrouilles. Pour ca les diversions femme nue ou bagarre sont des grand classiques....

voila pour un premier axe de réfléxion
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:35

Mhhh ça va être chaud quand même tout ça, je me creuse la tête mais bon à part couler l'ilot j'ai pas vraiment d'idée nouvelles, mais il faudrait pouvoir choper ce qu'il nous faut avant, idem si on le brule ^^'

Peut être associer les deux? Si l’ilot gite, l’évacuation va être forcée et on pourra profiter de la panique surement.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:19

Nouvelle question à réfléchir pour la prochaine partie :

Que faites-vous ? Quelle est votre approche de l'atoll des Slavers ?

Commencez déjà à en parler, on pourra rentrer plus vite dans le vif du sujet, comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 9:02

vous avez reçu mon texto Smile

Ca fait déjà une idée ! Le plus compliqué je trouve c'est comment s'approcher sans se faire poutrer, j'ai pas l'impression qu'ils doivent faire beaucoup de commerce ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
Nakiloe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Nakiloe


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Montpellier Antigone
Coups critiques : 184
Date d'inscription : 10/10/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:20

Moi j'pense que c'est un plan super pour se faire tuer surtout Laughing

Le problème principal c'est qu'on ne sait pas du tout comment la zone se présente (bateau, atoll, ...) ni s'ils sont beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 16:34

Ben on les attend dans la cale, on prend leur place, on remorque notre bateau et on est dedans, après on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:48

Quelles sont vos intentions pour la prochaine partie ? Histoire que je prépare en conséquence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:52

dans l'ordre (si je me souviens) :

-Rentrer à l'atoll (réparation bateau et on ramène les survivants des slavers
-voir qui veut se battre (je pense qu'on va leur expliquer la menace planante de Falcon, à moins qu'en fait il a l'enfant de la destinée et que nous sommes foutus :p)
-revenir chez les slavers et plonger pour récupérer du matos
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 13:38

mon perso quoiqu'il arrive voudra récupérer sa soeur à plus ou moins long terme qu'elle le veuille ou pas et vue sa dérive vers une violence efficace et amorale il y a moyen que ça fasse mal....

La récupération du matos me parait une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:32

Donc, vous avez récupéré un yacht et vous avez 12 personnes avec vous à l'atoll. Vous avez décidé d'attaquer les Fils de l'Homme. Exposez-moi le plan comme ça j'avise en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 8:31

pas facile de faire un plan quand on sait même pas ce dont les fils de l'homme disposent...

Mon perso va commencer par se fabriqué des bombes incendiaire à partir du carburant qu'il a récupéré. Oui tout bon plan contient des "BOOM"
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:23

Et voilà, les amis, c'est fini pour cette campagne de Waterworld ! J'espère que ça vous a plu ^^

Comme vous l'avez remarqué, j'ai laissé la porte ouverte pour éventuellement y revenir plus tard avec une nouvelle campagne, si l'envie nous en dit. Mais comme je suis pas mal occupée en ce moment, je vais plutôt faire des one-shots prochainement pour tester/faire jouer d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:32

Merci pour cette campagne très sympa !!!

Pour moi mon perso est comment dire "fini" donc si on rejoue j'en ferai un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:43

c'était chouette ^^, merci bien et à la gloire d'ernest :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'échelle Schwarzy ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'échelle Schwarzy !   C'est l'échelle Schwarzy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'échelle Schwarzy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Waterworld-
Sauter vers: