Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VA, voie des sphère et des esprits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sered
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Sered


Nombre de messages : 249
Coups critiques : 270
Date d'inscription : 28/07/2013

VA, voie des sphère et des esprits Empty
MessageSujet: VA, voie des sphère et des esprits   VA, voie des sphère et des esprits Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:36


Ce post est là pour tenir liste de vos VA, et vous présenter les deux voies dont je vous ai parlé. N'oubliez pas, vous pouvez avoir plusieurs incarnations dans un millénaire, si la première n'a pas atteint 33 ans et choisi entre Tenebres et Lumières, une trinité se réincarne dans ce meme millénaire (sauf si destruction du corps.

Millenium de la Vierge: -8001 a - 7002
Millenium du Sagittaire: -7001 a - 6002: Sun Wu-Kong
Millenium du Poisson:-6001 à -5002
Millenium du Bélier:-5001 à -4002: Cuchulain
Millenium du Taureau: -4001 à -3002
Millenium de la Balance: -3001 à -2002
Millenium du Scorpion: -2001 à -1002
Millénium du Lion: -1002 à -2
Millenium du capricorne: -1 à 999: Chevaliers de la table ronde.
Millenium du Cancer: 1000 à 1999 : Tesla, Eon.
Millenium du Dragon: 1999 à 2099
Millenium du Verseau: Jugement dernier


La voies des Sphères: L'influence des Elohims baigne le monde de manière subtile depuis l'Immateria où ils résident. Depuis toujorus leurs mouvements et leur présence causent des vibrations caractéristiques. De nos jours, ces échos resonnent encore sur Terre. Certains Adams, au fil des âges, ont réussi à entendre et parfois reproduire ces sons, provoquant parfois des effets surnaturels mineurs. Mais pour les Trinités s'interessant à ce phénomène, cette voie occultee peut rivaliser en puissance avec le Zodiaque, le Grand Livre et la Lame-Soeur!

La voie des esprits: Les flèches du Sagitaire, détournées par les Epées de Feu, ont fait de la majorité des Trinités de simples adams sans Deva ni Archonte, dont les liens ont été coupés, et non détruits. Mais le souvenir de l'existencce avant les flèche d'Elohim-Sabbahôt ne s'est pas estompé, et inlassablement, les andams ont cherché la trace de cet ancien état. En des âges reculés, des sorciers animistes experimentèrent à tâtons la recherche des anciens esprits compagnons des adams. Le temps a eu raison de leur enseignement. Ou presque. Aujourd'hui, quelques bribees de ce savoir ont subsisté, offrant des pouvoirs mystiques à une poignée de pratiquants. Mais pour les Trinités, encore liées à leurs esprits, la sorcellerie animiste peut e faire un redoutable chaman, rivalisant avec les auras, versets et atouts!

Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

VA, voie des sphère et des esprits Empty
MessageSujet: Re: VA, voie des sphère et des esprits   VA, voie des sphère et des esprits Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 10:57

Alors, je suis relativement intéresser par la voies des Sphères mais j'aurais besoin de quelque précisions supplémentaires !
-> cette magies basé sur les sons est elle lié a la musique en général, au chant, ou a toutes forme de son ?
-> la maitrise de cette compétence dépend t-elle d'un quelconque talent artistique ou comme pour les autres voies, elle est totalement indépendante et seul l'investissement dans cette voie suffit a l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Sered


Nombre de messages : 249
Coups critiques : 270
Date d'inscription : 28/07/2013

VA, voie des sphère et des esprits Empty
MessageSujet: Re: VA, voie des sphère et des esprits   VA, voie des sphère et des esprits Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:23

c'est lié à la musique, aux chants, aux instruments. Plus tu maitrise cet art, plus tu comprends la voie. Donc faut un certain niveau de compétence dans un art auditif pour appréhender et progresser dans la compétence (mais pas pour utiliser le karma)
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

VA, voie des sphère et des esprits Empty
MessageSujet: Re: VA, voie des sphère et des esprits   VA, voie des sphère et des esprits Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:22

Donc je confirme, ca m'interesse grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

VA, voie des sphère et des esprits Empty
MessageSujet: Re: VA, voie des sphère et des esprits   VA, voie des sphère et des esprits Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:41

J'aurais été intéressé par la voie des Sphères aussi, mais déjà que nos persos à Matriel et moi se ressemblent au niveau des stats et du concept "art/social", je vais pas en rajouter une couche xD je vais rester concentré sur le Zodiaque. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

VA, voie des sphère et des esprits Empty
MessageSujet: Re: VA, voie des sphère et des esprits   VA, voie des sphère et des esprits Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:23

La voie des esprits m’intéresse, ne serais-se que par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 20
Coups critiques : 22
Date d'inscription : 16/07/2015

VA, voie des sphère et des esprits Empty
MessageSujet: Re: VA, voie des sphère et des esprits   VA, voie des sphère et des esprits Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 4:36

Pareil, la voie des esprits m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA, voie des sphère et des esprits Empty
MessageSujet: Re: VA, voie des sphère et des esprits   VA, voie des sphère et des esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA, voie des sphère et des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xirion, la voie de l'aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Trinité-
Sauter vers: